pas mal ton idée mais y faudrait plus de smileys
a part ca je veut bien m´inscrire,heu pour s´inscrire y faut rien faire ?
aussi les phrases c´est seulement sur sonic ?
je vais essayer
shadow fais peur a mon frere parce que apres il pleure
shadow fais
a mon frere parceque apres il
c´est pas terible je sais mais plus dur que ca en a l´air
voila 