CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloker avec la chaotix team

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:09:54

lé 7 émerode récolté et lé 4 team fini tafronte lultime boss du jeu et je voulai dire tapui sur B tout en ramasan dé sphere(balon)

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 21:14:10

a oui mé fo avoir une une letre special
a oui je les dejafais mais lemerode va trop vite

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:16:49

pren dark cé dur mai garanti tu la chope(cé lé nul ki prene rose)a lémerode du manoir 9 bombe je me sui pri ben croyé moi ou pa jai atrapé lémerode(a 1 metre de larivé)pour final fortress jai pri chaotix mé toute lé otre avec dark ne faite pa come lé nul acro a la facilité prené dark!!!!

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 21:20:31

a mais quand on pren une team et que l´on arive a atraper lemerode sa latrape pour tt les oter team

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:21:50

euresemen sinon sa ferai 28 émerode chian a chopé non?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:23:42

sa serai lenfer!!

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 21:24:13

ba de tt fasson avec toute les teams c uin peut pret tout les meme nivo et c trop che a avoir des
A

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:26:03

nan avec dark contre egg emperor jai eu 1 A du premier coup!!

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 21:27:10

mais pour debloker les jeux a deux il fo avoir des A et toi tu a reussi a avoir des A partout

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:28:31

nan pa partou ex:egg hawk pour moi cé mision imposible!
pour débloké dé mode 2 joueur tu en débloke toute lé 20 embleme

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 21:29:51

a les enbleme c le truc que sa affiche quand tu a fini le niveaux
et aores a deux jouer tu debloke dotre course au lieu des 3 ke lon a o depart

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 14:53:01

nan chacun dé mode 2J a 3 nivo cé tou on peu pa en débloké

Sangoten93
Sangoten93
Niveau 6
25 février 2004 à 14:57:26

Chui bloké o niveau Mistik Mansion avec la team Chaotix je suis bloké ds un endroi ou je fé ke de tourné en rond et on me di de trouvé un interupteur pouvé vs me dire ou il é ?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 15:00:30

ya 1 cible perché en o dan le halle il fo ke téigne 1 torche bleu pour monté sur la plateforme pour tiré sur la cible pour ouvrir 1 porte

Sangoten93
Sangoten93
Niveau 6
25 février 2004 à 15:11:34

merci mé moi kan je le visé je fesai juse ke de volé et je le touhé il fesé ke de tourné et yavé rien ki se passé

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 16:54:24

cé tro pré de la cible!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 16:55:14

tu doi pa etr pré de la cible soi plu éloigné

VivaSonic
VivaSonic
Niveau 1
25 février 2004 à 18:19:08

Salut les gas, je suis bloqué au niveau du chateau hanté

bbmario
bbmario
Niveau 2
26 février 2004 à 13:09:04

moi aussi j´arrive pas trouvé les 10 clés dans le chateau

bbmario
bbmario
Niveau 2
26 février 2004 à 13:28:15

ya personne qui peut repondre à ma question:ou elle sont les 10 clés dansle chateau hanté avec la team chaotix

La vidéo du moment