CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloker avec la chaotix team

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 20:14:52

on fait comment pour traverser l´endroit a la premiere etape ou il y a une grande distance avec de l´eau??????

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 20:27:41

si tu pare de la ou cé marké fly vole grace a charmy

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 20:29:17

et c´est maquer ou fly a quelle endroit

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 20:33:34

olala!ou en ai tu a kel position?ya plein dendroi avecde lo

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
24 février 2004 à 20:34:07

c´est vers la fin non?

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 20:35:00

oui c juste a la fin avec LA POSITION FLY je narive pas a TRAVERSER

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 20:36:28

tu ne peu pa i alé té sensé avoir trouvé lé 20 bernard lermite!

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 20:39:00

ah mais je les trouve pas les 20 berlarmite il sont ou??
sa fini une foi ke tu les a trouver

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 20:39:55

o merde tu parle de lextra mision ou la mision simple?

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 20:41:43

ba quand tu prand la chaotix team ta la premiere mission ba celle la

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
24 février 2004 à 20:43:53

fouille partout partout dans tous les chemins
ça peut prendre une heure lol

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 20:44:59

c trop chaud a avoir des A partout

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 20:46:44

a dan ce ca cé 10 bernard lermite cé plu simple!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
24 février 2004 à 20:49:48

ba heuresement c´est la première mission

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 20:51:54

la mision 2 et vachemen simple

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 20:53:25

ouias 10 bernard lermite a trouvé yen a 20 en tou ten loupe 1 sé po grave je lai refai la misio 2 de chaotix jaime bien la musike docean palace

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 21:03:42

pourtant dans la premiere mission il me dise de trouver 20 bernard lermite et vous avez c´est quoi les diament en de sous des letre dans le mode defi?????????

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:04:57

cé lé émerode

blanzatony
blanzatony
Niveau 6
24 février 2004 à 21:05:57

et on les trouve ou c´est emerode et sa sert a quoi

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:08:27

jai répondu 1000 foi a cete kestion!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dan lé nivo
2 4 6 8 10 12 14 tu a 1 cle en or a ramasé en pétan la cage avec le perso power tu fini le nivo san te faire TOUCHER ensuite tu doi chopé lémerode en ramasan dé sphere ki te serven de turbo ta pui sur B tu en ramasan dé balon et tu continu come sa pour ratrapé lémerode

La vidéo du moment