CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rank A egg emperor c'est la catastrof

shadow_the_dark
shadow_the_dark
Niveau 4
22 février 2004 à 12:24:22

oui pourkoi?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:25:05

jadore leur team blast(je lai eu 5 foi dafilé contre robo storm)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:25:46

ta compri ce ke jai di a propo de lélico??

shadow_the_dark
shadow_the_dark
Niveau 4
22 février 2004 à 12:26:38

bon je doit partir et merci pour te conseil @+
peut-etre a c a praime

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:27:54

a cet aprém

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
22 février 2004 à 12:39:03

j´ai limpresion qu´il a pas compris

mais au faires qqun pourais m´aider pour le rank A dans egg emperor

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 13:51:56

jai reussi avec dark avoir 1A contre egg emperor(lékipe la plu dure du jeu sa manleve 1A asé dur a avoir ) pour avoir 1 A il fo ke tu conaisen comen touché le boss et ne pa perdre de temps genre atendre davoir team blast pour latak)si tu utilise cete technike té pa pré davoir 1 A je te conseile de lataké avec thunder shoot dé kil se protege avecc son bouclier il sera paralisé et san def pendan 1 momen pren le perso speed ou power et atake le continu come sa en ramasé ano et en détruisann tou le monde pour ogmenté ta bare de team blast

shadow_the_dark
shadow_the_dark
Niveau 4
22 février 2004 à 14:38:19

je suis de retour!!!!!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 14:39:36

sil vou plai alé sur mon topic

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 14:41:23

shadow vien discuté ou cré 1 team sur mon toic car il é mort

shadow_the_dark
shadow_the_dark
Niveau 4
22 février 2004 à 14:41:32

je suis la!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 14:42:27

sa va je té vu

shadow_the_dark
shadow_the_dark
Niveau 4
22 février 2004 à 14:43:32

oui je v bien mais c koi une topic

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 14:43:56

ya person sur moin topic

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 14:45:10

en gro va sur cré votre team

shadow_the_dark
shadow_the_dark
Niveau 4
22 février 2004 à 14:45:47

ok

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 14:46:20

merci

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
22 février 2004 à 15:39:09

merci axel

:ok:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
22 février 2004 à 15:43:26

ya quand meme plus simple:
c hyper facile !
suffit de prendre la formation FLY et de le bombarder avec thunder shoot
au debut tu prend le power up pour tails puis au moment de sauter sur l´autre plateforme, vole, tu atteindras un deuxieme power up.
tu peux le buter a la premiere plate forme comme ca

c koi t thunder shoot ou power up ?

Thunder Shoot ( GameCube)
- Formation Fly
A + B + B ( envoyer les deux compagnons sur l´adversaire) face a l´egg emperor

Power Up : c´est les petites boules de couleurs qui donnent de la puissance a tes persos.
Au debut de l´egg emperor tu en vois un pour chaque perso puis a intervalles réguliers.
Ne prends que ceux de la formation fly ! !

il faut ramasser un max de power up puis dans l´arène tu le frappes avec la formation fly en volant et en lançant sonic et knuckles
et comme ça c´est rapide et tu gagnes un A

oui c super efficace mais fo pas le faire qu´une fois !
deja ne bute pas les tourelles ni les robots.
met toi pres de l´emperor et face a lui et bombarde !
ne descend a terre que si tu est obligé

voila c´est quand meme plus simple non?

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
22 février 2004 à 15:48:48

oh oui , tu l´a dis :rire:

merci a toi aussi

La vidéo du moment