ya quand meme plus simple:
c hyper facile !
suffit de prendre la formation FLY et de le bombarder avec thunder shoot
au debut tu prend le power up pour tails puis au moment de sauter sur l´autre plateforme, vole, tu atteindras un deuxieme power up.
tu peux le buter a la premiere plate forme comme ca
c koi t thunder shoot ou power up ?
Thunder Shoot ( GameCube)
- Formation Fly
A + B + B ( envoyer les deux compagnons sur l´adversaire) face a l´egg emperor
Power Up : c´est les petites boules de couleurs qui donnent de la puissance a tes persos.
Au debut de l´egg emperor tu en vois un pour chaque perso puis a intervalles réguliers.
Ne prends que ceux de la formation fly ! !
il faut ramasser un max de power up puis dans l´arène tu le frappes avec la formation fly en volant et en lançant sonic et knuckles
et comme ça c´est rapide et tu gagnes un A
oui c super efficace mais fo pas le faire qu´une fois !
deja ne bute pas les tourelles ni les robots.
met toi pres de l´emperor et face a lui et bombarde !
ne descend a terre que si tu est obligé
voila c´est quand meme plus simple non?