vous pouvez pas me donner des conseil pour avoir un rank A au bosss egg emperor car je le trouve meme dure a finir tout simplement(mais je l´ai finis)
help me please !
jai eu 1 A contre egg emperor avec dark
stp édé moi!!je suis coincé!!!dans le niveau egg fleet!!
dacord mais pkoi es tu coincé
avec kel team
houhou!!il y a quelqu´un?
je peut plus te repondre sa marche plus
? ?????
non attent sa marche ala team dark au moment ou tu doit dessendre de l´helico en forme de fleure dans le niveau egg fleet
enfaite je peut t´envoyer des message tout les 2 min ok?car sa fait moin de deux mois que mon pseudo vien d´etre crée
hey -axel- tu peut me repondre stp
ou é tu bloké avec kel team?
dans le niveau egg fleet avec la team dark meme ou il y a l´helico ( en forme de fleur)ba on va dessus et apres je suis coincé
il vole pa????utilise tu le tornado jump?
mais il vol mais quand il disent de dessendre je fait koi? car en-dessous il y a le vide
cé pa compliké tincline le stick ver le ba idem pour le o sof ke le stick tu lincline en o
oui mais il disent de dessendre il y a le vide en dessous alors moi je v ou il y a le canon
ta fini le jeu avec chaotix???
pt1!!tu decen pa de lélico!!! tu te dirige ver le ba via le stick directionel!!!!!!
ensuuite 1 foi lé canon pasé cé vers le o