sinon,vous choisisser un modéro?
Exact, va sur le topic " election du modéro" pour en savoir plus ^^ C´est un peu la guerre mais ca s´est calmé.
ça s´est calmé pour le moment...
oui,j´ai vu,et j´ai voter pour toi shadow man34
hé!hé!en fait le candidat qui acceuille un nouveau en premier a plus chances d´obtenir le vote de celui-ci
ct mon cas avec kealer2 ( désolé shadowman)
mystery-monster