voila,je suis nouveau et je voulais voir ci se forum ai fréquenter?moi aussi j´ai sonic heroes je l´ai tout fini.Merci de me répondre.
Bienvenue parmis nous, oui ce forum est assez fréquenté...
salut mystery monster
bienvennue à toi
et fait comme chez toi
Mais évité de cracher par terre, ca fait sale.
et on s´essuye les pieds avant d´entrer...
et retire tes pompes on sait jamais si il ya encore un morceau de boue
Ouais c´est vrai ca. Faut pas oublier ce détail.
et faut dire bonjour à tous ceux que tu renconres
Et éviter de faire trop de faute sinon Shadow va devenir méchant :p
et faut rester poli avec tout le monde
Et ne jamais imiter kealer2 et finalfc2
si on continue il va finir par partir
d´accord,merci de vos réponses
C´est naturel.
Tu as fais une erreur dans ton profil, monster... :X
vous ètes cool
Heu j´irai ptet pas jusque la ^^
oups,désoler.
Qu´il est poli ce monster C´est bien continue comme ca ^^