CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ACSMP

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:11:43

C´est un vrai gamin. On a l´impression qu´il est au bord des larmes, c´est trop facile ! :honte:
Tu vas pleurer p´tit garçon ? :lol:

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:15:06

j´ai l´air parce qu´en fait je m´en bat les couilles de vos conneries
vous etes plus agé mais apparament plus con vu que vous etes dans l´age bete et puis n´oublions pas la premiere kékète micka0000000000

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:17:31

Tu ne devrais pas être fier de ta trouvaille. D´accord, on est con. Peut-être !
Tu nous donnes une excuse. Toi, tu n´en as aucune. T´es simplement con, c´est tout !

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:20:04

en fait tu te les tapes et après tu leurs dit de t´acharner sur moi

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 février 2004 à 16:22:57

c´est pas la peine
je le fait par plaisir

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:23:22

ou elle est passer la kékète
en fait je me demande si t de cette planète
:question:

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:25:45

par plaisir comme tu dit:-p:sarcastic

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 février 2004 à 16:26:38

tu sais au moins jouer avec ta " kékète"?
à moins que tu l´ais perdu ou cassé

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:27:57

Si tu veux, je connais une amie qui donne des cours du soir. Elle pourra t´apprendre à vanner convenablement.
Je viens bien être méchante mais tu n´es pas du niveau. On dirait un primaire.

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:28:15

:-p:-p:-p:-p :-p t´aime ca

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:28:37

Déjà, s´il appelle ça une " kékète", il doit être bien débile ou fils à papa. Je ne sais pas.

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:32:22

comment tu veux que je l´appelle zub sexe penis sgeg

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:34:06

Mon Dieu, c´est de pire en pire. Il me fait pitié. On devrait peut-être fonder la OFSF: Organisation Fondée pour la Sauvergarde de finalbouse.
On donnerait des dons pour qu´il s´achète des livres et qu´il devienne enfin intelligent !
Perso, je ne donnerai rien.

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:34:27

sa commence a me plaire de ce gueuler dessus

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 février 2004 à 16:35:37

on peut appeller ça un *censuré*
tu veux vraimment connaître le vrai mot? finalfc2

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:37:30

Il n´a pas beaucoup de culture, trouve des mots simples !

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:48:54

mais toi tu la le jeu tu c sonic heroes parce-que t dans ce forum mais tu fait que gueuler sur tt le monde mais ta jamais parler du jeu

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:03:35

un up pour mes amis

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:14:59

ta des ami à ton âge?

La vidéo du moment