C´est un vrai gamin. On a l´impression qu´il est au bord des larmes, c´est trop facile ! Tu vas pleurer p´tit garçon ?
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:15:06
j´ai l´air parce qu´en fait je m´en bat les couilles de vos conneries vous etes plus agé mais apparament plus con vu que vous etes dans l´age bete et puis n´oublions pas la premiere kékète micka0000000000
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:17:31
Tu ne devrais pas être fier de ta trouvaille. D´accord, on est con. Peut-être ! Tu nous donnes une excuse. Toi, tu n´en as aucune. T´es simplement con, c´est tout !
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:20:04
en fait tu te les tapes et après tu leurs dit de t´acharner sur moi
Micka0000000000
Niveau 10
16 février 2004 à 16:22:57
c´est pas la peine je le fait par plaisir
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:23:22
ou elle est passer la kékète en fait je me demande si t de cette planète
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:25:45
par plaisir comme tu dit:-p:sarcastic
Micka0000000000
Niveau 10
16 février 2004 à 16:26:38
tu sais au moins jouer avec ta " kékète"? à moins que tu l´ais perdu ou cassé
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:27:57
Si tu veux, je connais une amie qui donne des cours du soir. Elle pourra t´apprendre à vanner convenablement. Je viens bien être méchante mais tu n´es pas du niveau. On dirait un primaire.
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:28:15
t´aime ca
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:28:37
Déjà, s´il appelle ça une " kékète", il doit être bien débile ou fils à papa. Je ne sais pas.
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:32:22
comment tu veux que je l´appelle zub sexe penis sgeg
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:34:06
Mon Dieu, c´est de pire en pire. Il me fait pitié. On devrait peut-être fonder la OFSF: Organisation Fondée pour la Sauvergarde de finalbouse. On donnerait des dons pour qu´il s´achète des livres et qu´il devienne enfin intelligent ! Perso, je ne donnerai rien.
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:34:27
sa commence a me plaire de ce gueuler dessus
Micka0000000000
Niveau 10
16 février 2004 à 16:35:37
on peut appeller ça un *censuré* tu veux vraimment connaître le vrai mot? finalfc2
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:37:30
Il n´a pas beaucoup de culture, trouve des mots simples !
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:48:54
mais toi tu la le jeu tu c sonic heroes parce-que t dans ce forum mais tu fait que gueuler sur tt le monde mais ta jamais parler du jeu