Non, il va pas couler de si tot car j´adore attaquer mes ennemis de l´intérieur, si ils se regroupent ici, ca me fera moins de travail, plutot que d´aller les chercher...
Le probleme c´est que t´es tout seul...
Trop facile, personne viendra ici... Titre du topic pas assez explicite... donc voila, en gros il coulera vite je pense...