CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ACSMP

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 13:32:08

l´Association Contre Shadow Man et Princeisse
venez vous inscrire et ce qui sont contre n´ecrivez rien

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
16 février 2004 à 13:35:02

Ce que tu fais c´est nul.
Je suis arrivé sur ce forum et j´ai posé des questions, et les gens comme toi m´ont insulté sans motif.

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 13:43:04

je rigoler escuse moi si je t vexé

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
16 février 2004 à 13:44:04

Ouais tu m´as vexé et j´ai trouvé ça nul. Mais bon, on ne se refait pas.

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
16 février 2004 à 14:26:19

Ouais quand on est con, on est con, comme dirait Brassens
Sinon c´est cool c´est le quatrieme topic qui m´est dédié, vous m´aimez tant que ca ?

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 15:00:39

en fait il est pas dedié a toi mais contre toi si tu c lire ce qui me semble peu probable

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 février 2004 à 15:04:48

bah le topic est contre lui donc il est sur lui donc il lui est dédié

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 février 2004 à 15:05:35

mais bon c´est peut etre trop compliqué pour toi

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 15:08:15

Je pense, oui. Il faut lui parler par onomatopées, sinon, il comprend rien.

coolio
coolio
Niveau 7
16 février 2004 à 15:19:53

voila encore une merde a effacer j´espere qu´il y aura bientot un modero ici

excusez de remontez ce topic merdique

priere de laisser couler ce topic desormais

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 15:43:33

en fait en le créant je savais que ca allait pas plaire a certain mais attendez que ce qui vous deteste regarde ce topic et après on verra et il va pas couler de si tot

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 15:45:42

en fait en le créant je savais que ca allait pas plaire a certain mais attendez que ce qui vous deteste regarde ce topic et après on verra et il va pas couler de si tot

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
16 février 2004 à 15:46:26

Non, il va pas couler de si tot car j´adore attaquer mes ennemis de l´intérieur, si ils se regroupent ici, ca me fera moins de travail, plutot que d´aller les chercher...
Le probleme c´est que t´es tout seul...
Trop facile, personne viendra ici... Titre du topic pas assez explicite... donc voila, en gros il coulera vite je pense...

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 15:49:39

en fait je vais me srvir de ce topic pour dire tout ce qui on la kékète sur toi et la sois disant princeisse

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
16 février 2004 à 15:50:43

Tout ceux qui ont la " kekete"
Houla, c´est toi qui a inventé cette expression ou on t´as aidé ?

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 15:53:14

Trop fort le con !

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 15:55:46

C´est vrai qu´il fait peine à voir, tout seul, entrain de s´exciter dans son coin.

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
16 février 2004 à 16:04:44

SHADOW DE MERDE c kékète et pas kekete bigleux
intello de merde

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 16:06:44

Il fait vraiment pitié.

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 février 2004 à 16:09:12

c´est malin il s´est énervé :sarcastic: lol

La vidéo du moment