CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic adventure 2 ou Sonic Heroes?

DCchaz
DCchaz
Niveau 4
16 février 2004 à 11:27:37

salut

ma preference va a sonic adventure 2
et comme l´a si bien dit Space_Shadow , "Je donnerai tout pour ressentir une nouvelle fois ce que j´ai ressenti en y jouant pour la première fois, le 23 Juin 2001 ! " bon,pour moi c´etait le 22 juin :)
sonic heroes n´a pas evolué techniquement ou bien a peine(et encore certains niveaux se font exploser par le SA2)
le fait de jouer avec les 32persos en mm temps est interessante mais j´espere qu´ils vont revenir a l´ancien systeme,les musiques soint moins bonnes que les precedents opus et il manque un ptut qulque chose
mais la encore ce n´est que mon avis(je dis ca , car quand je vois les reactions de certains dans certains topics,je me demande ou je suis tombé,j´espere qu´ici c´est tranquille o moins :) )

kealer2
kealer2
Niveau 10
16 février 2004 à 11:29:03

moi je préféré plutot un sonic heroes 2 :ok: :)

DCchaz
DCchaz
Niveau 4
16 février 2004 à 11:32:09

bon pas 32 persos lol mais 3 desole

kealer2
kealer2
Niveau 10
16 février 2004 à 11:34:07

pas grave :ok: :)

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 11:37:17

Je préfère Sonic Adventure 2 Battle.
Il y a un scénario, c´est assez important, je trouve. Les musiques sont sympas et changent selon les personnages incarnés. Les graphismes sont assez beaux et les textures bien travaillées.
Dans Sonic Heroes, le système de jeu est intéressant mais les graphismes font peine à voir. Les textures sont moches, il faut voir E-123 Omega ou Espio, ils sont assez mal faits.
De plus, avec le jardin des Chaos, SA2 dure bien plus longtemps que Sonic Heroes.

kealer2
kealer2
Niveau 10
16 février 2004 à 11:42:51

Princeisse Posté le 16 février 2004 à 11:37:17
Je préfère Sonic Adventure 2 Battle.
Il y a un scénario, c´est assez important, je trouve. Les musiques sont sympas et changent selon les personnages incarnés. Les graphismes sont assez beaux et les textures bien travaillées.
Dans Sonic Heroes, le système de jeu est intéressant mais les graphismes font peine à voir. Les textures sont moches, il faut voir E-123 Omega ou Espio, ils sont assez mal faits.
De plus, avec le jardin des Chaos, SA2 dure bien plus longtemps que Sonic Heroes.

moi j´aime bien aussi la durée de vie :ok: :)

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
17 février 2004 à 07:50:59

J´en suis à 152 heures de jeu sur Sonic Adventure 2 Battle depuis le 3 Mai 2002.

Ajoutez-y les 80 heures passées sur Sonic Adventure 2 ( original) et j´aurai passé, en tout, 222 heures sur ce jeu :)

Pour ceux qui seraient pas au courant, une récente interview d´un personnage important de chez SEGA démontre que la série Sonic Adventure n´est pas terminée ! !

Sa phrase c´était un truc dans le genre " The Sonic Adventure serie is not finish yet..."

Je vous file un lien ce soir si j´ai le temps de venir :ok:

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
17 février 2004 à 21:18:37

donc en gros pour resumer , il faut mettre + de jeu , une histoire + importante , des niveau different , le jeux a 3 , le jardin de chao , de meiller image , un meilleur son et voila on a le sonic parfait

aquamario
aquamario
Niveau 10
17 février 2004 à 22:45:41

Et peut etre des niveau entierement speed!C´est ca qui fait le succes de sonic tt de meme!

Malheuresement dans sonic Heroes on dirige les 3 perso a la fois donc ya plus de niveau entierement speed.(s´aurai puis en faire quelque s´un)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
18 février 2004 à 12:15:01

ben moi je trouve que les deux jeux ont leurs qualites et leur defaut donc je sis pas trop dire lequel est le meilleur

La vidéo du moment