je trouve que les 2 sont totalement different...
SONIC HEROES:
jeu de strategie:
il y a des petites enigmes
jeu de baston:
il y a des moment ou il faut buter tout les monstres pour pouvoir avancer... ( moi j´appele ça du " stopjeu" rien que pour foutre la merde)
SONIC ADVENTURE BATTLE 2:
jeux de style:
tout les niveaux ( ou presque) avec sonic et schadow sont super style a regarder que dans sonic heroes ( ou ont ne pige plus rien de se qui ce passe) parceque c´est toujour en mouvement et c´est super rapide
jeux de tamagoschi:
les chaos sont super mignon et tres attachant meme pour des personnes tres agées
( jeux de chasse au tresor:
le mode le plus nul su jeu ( a mon avis) il faut chercher les emeraudes avec un radar pas tres pratique...)
bon pour moi il y a pas a discuter sonic battle 2 et 100 fois mieux que sonic heroes... j´ai plus de plaisir de recommencer sonicB2 que sonic heroes...