CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic adventure 2 ou Sonic Heroes?

lirou
lirou
Niveau 5
11 février 2004 à 00:03:57

Salut tout le monde.
Voilà, j´aimerais bien savoir un truc.
Vous préférez un Sonic adventure 2 ou un Sonic Heroes ( bien entendu sans compter les graphismes).
Perso, j´aime bien le nouveau gameplay de Sonic Heroes qui est beaucoup moins barbant qu´une phase de recherche d´émeraude avec Knuckles ou Rouge mais je trouve que chaque perso perd de sa personnalité comparé à Sonic adventure 2.
Il y a aussi le fait que les cinématiques sont moins nombreuses dans Sonic Heroes.
Le scénario est quasi-inexistant sauf à la fin ( et le mystère de shadow dans la team dark).
Ensuite, je trouve que Shadow n´est pas assez mis en valeur, surtout dans la dernière histoire: Super Shadow est pas là!
Bref, niveau gameplay, je trouve que Sonic Heroes est bien meilleur que Sonic Adventure 2 même si il y a un petit quelque chose qui me frustre un peu ( je sais pas quoi) et qui est différent dans ce jeu, mais niveau scénario Sonic Adventure 2 l´emporte.
Voilà, j´aimerais aussi vos avis ( argumentés) sur la question.
Merci davance et @+

PS: Depuis que j´ai apris que la série des Sonic Adventure n´était pas finie ( paroles venant d´une interview de monsieur Takashi Iizuka) sur le forum de Sonic-Online, je ne sais plus quoi penser.

momolemaigre
momolemaigre
Niveau 6
11 février 2004 à 12:24:48

le meilleurs c´ est SONIC HEROES. :cool:

david_the_boss
david_the_boss
Niveau 5
11 février 2004 à 13:27:28

Ouais,c le meilleur. :oui:

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
11 février 2004 à 15:19:29

non, je prefere sonic adv 2 car on est plus libre, c un peu moins le bordel, et reunir tous les symbols en A pour avoir le stage du 1er, la c´etait interressant!!!
bon sinon, pour sonic heroes, ya qlq bonne innovations: attaq a 3, un stage bonus comme dans sonic2...

giantWario
giantWario
Niveau 8
11 février 2004 à 17:26:20

SAB2 sans hésiter, scénario vraiment développer, 3 sortes de jeu bien différent en 1, meilleur jouabilité, tableau plus cool et se n´est pas les mêmes tableaux pour les teams différents.

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
11 février 2004 à 18:01:43

adventure...........DX

je c que chuis or sujet mais bon :lol:
moi je dit 100 fois sonic......

ADVETURE 2 BATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

sam144
sam144
Niveau 10
11 février 2004 à 19:46:46

sonic heroes :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2004 à 20:38:37

sonic adventure 2 battle est bien mais sonic heroes est vraiment mieux s´est le meileur des sonic

vive

SONIC HEROES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guille_77
guille_77
Niveau 2
14 février 2004 à 19:35:24

ouai mai dan sonis HEROES il y a pa le jardin de chao et c pour sa ke c de ma merde

masteralex
masteralex
Niveau 10
14 février 2004 à 19:55:14

SA2B !
et ensuite SH !

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
14 février 2004 à 19:56:42

SA2B en force
par contre son forum JV.com
:honte:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
14 février 2004 à 21:14:33

si tu cherches des bugs à l´infini, c Sonic Heroes

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
14 février 2004 à 21:43:24

je trouve que les 2 sont totalement different...

SONIC HEROES:

jeu de strategie:
il y a des petites enigmes

jeu de baston:

il y a des moment ou il faut buter tout les monstres pour pouvoir avancer... ( moi j´appele ça du " stopjeu" rien que pour foutre la merde)

SONIC ADVENTURE BATTLE 2:

jeux de style:

tout les niveaux ( ou presque) avec sonic et schadow sont super style a regarder que dans sonic heroes ( ou ont ne pige plus rien de se qui ce passe) parceque c´est toujour en mouvement et c´est super rapide

jeux de tamagoschi:

les chaos sont super mignon et tres attachant meme pour des personnes tres agées

( jeux de chasse au tresor:

le mode le plus nul su jeu ( a mon avis) il faut chercher les emeraudes avec un radar pas tres pratique...)

bon pour moi il y a pas a discuter sonic battle 2 et 100 fois mieux que sonic heroes... j´ai plus de plaisir de recommencer sonicB2 que sonic heroes...

Blackaxou
Blackaxou
Niveau 1
14 février 2004 à 23:37:09

moi je dis sonic heroes dechire c le meilleur sonic adventure 2 c le jeux le plus casse couilles a finir a 100%

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
15 février 2004 à 00:40:10

je trouve sonic heroes plus casse couilles a finir que sonic adventure 2

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
15 février 2004 à 01:42:00

Sonic Adventure 2, tout simplement.

Je donnerai tout pour ressentir une nouvelle fois ce que j´ai ressenti en y jouant pour la première fois, le 23 Juin 2001 !

olivB8
olivB8
Niveau 9
15 février 2004 à 12:06:18

moi g toujours pas sh mais je peux vous dire, comme space_shadow, que lorsque j´y ai joué sur dreamcast à sa sortie c´était vraiment un jeu excellent ( ça l´ai toujours)

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
15 février 2004 à 15:31:03

SH est bien pour l´idée du jeu a 3 , mais il perd la recherche d´objet a acquerir pour son personnage de SA1&2. les monde y sont reppetitif , et vers la fin aseez ennervant a refair pour chaque team.
la jauge team blast est une bonne idée mais mal exploitée . Le scenario est inexistant et les cinematique sont inintéréssante .
le mode battre l´autr equipe est asez amusant , mais c´est dommage que l´on doivent gagner les jeu en mode multi playeur

SA2b a des endroit varié , et les monde sont toujours different . la recharche de l´objet de chaque monde pour ton perso est genial , mais j´aurait aimé pouvoir me deplacer dans la ville comme pour SA1dx
la boss final est vraiment génial , c´est mon preféré de n´importe quel jeux video( note : je n´ai pas testé ceui de sh)

bref je prefere de loin sonic adventure 2 battle

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 février 2004 à 15:32:27

hum...j´ai une question...3 fois rien mais...dans Sonic Heroes y a des voix en japonais?o_O ( j´aime pas les voix en anglais)

plopsman
plopsman
Niveau 5
15 février 2004 à 16:39:36

moi je trouve que c sonic heroes le meilleur car la posibilité de jouer a 3 es exellente...

La vidéo du moment