Bonjour
En tant que nouveau ministre de la défense et de l’éducation de Sonic-City je souhaite tout d´abors vous dire que j’aimerai que tout ce passe pour le mieux dans la ville et que la défense sera bien faite comme il le faut ! (mon pseudo sera magic teaz)
Ensuite je vous annonce que trois nouvelles écoles vont être ouvert :
1°)Une école de mage ; a l´entrée vous me direz si vous voulez être mage :
rouge :contrôle de toutes les magies de feu->première attaque 2 jours après l’inscription :flamme
bleu :contrôle de magies eaux->première attaque :goutte
vert :contrôle des végétaux->première attaque :lance-feuilles
gris :contrôle de la pierre et , par la suite(après un apprentissage de 4mois),du métal->première attaque :roc
blanc :magie de soins->première attaque :soin
jaune :magie foudre->première attaque :éclair
noir :contrôle de ténèbres(nécessite 2 magie de base)*
or :contrôle de la magie sacré(nessécite 4 magie de base)*
- :si vous souhaite devenir mage noir ou or envoyer votre nom et votre souhait a cette adresse :superlulu_2@hotmail.com
2°)une école de pilotages pour tous les engins mécaniques de la ville->premier machine :un robot de 3 m de haut muni de 2 mini gun a 300 balles/minute , réacteur dorsaux pour des vols de courtes distances vous pourrez l’obtenir au bout de 1 semaines d’inscription a l’école
! !!!!importants ! !!!au bout de 2 mois vous pourrez piloter les mecharacnée de niveau 1(4 minis guns 6 lance –missile a proton 6 lance missile a plasma 4 lance missile a fragmentation pouvant transporter 10 hommes et 15 mages ! !!!
3°) une école de pilotage navale ( sous marin porte avion et armures marines->première machine bateau a propulsion arrière est double fusil a laser fragmenté(1 jour d’inscription)
4°) une école militaire et apprentissage des armes a feu ->première arme :double fusil a pompe(1 jours d’inscription)
voilà vous serai aussi récompenser si je juge qu’une de vos action mérite une prime(un niveau de plus ou un équipement au choix->voir arme de ciber nuckle)
maintenant les grades ! !!!!:
1 école de magie :
mage rouge :2 j flamme
1semaine brasier
2semaine tornade de feu
1 mois lance flammes
6 semaines lance flammes X
8semines atonium
10 semaines capture et chimère(hélios)
mage bleu : 2j goutte
1semaine H2O
2 semaine tempête
1moisgrand glacier et ras de marée
2mois mega aqua
10semainescapture et invocation(poseidon)
mage vert : 2j lance feuille
1 semaine racine
2semaines fouet des ents
1mois déchaînement vert
10 semaines capture et invocation ( Arthemis)
mage gris :2j roc
1 semaines boulet
2semaine contrôle du métal(dard)
1mois éboulement
10 semaines capture et invocation(Kronos et Ouranos)
mage blanc :2j soin
1semaine regeneration
2semains vie
1 mois boomerang/carapace/blindage
10 semaine capture et invocation ( apollon)
mage noir2j comète
1semaine météore
2semaine quart
3semaines demi
1 mois sorcellerie(deux magie d’un coup)
2 mois apocalypse
10 semaines capture et invocation(luvcifèr)
mage or2j lumière des dieux
3j flèche divines
5j laser
2smaine sidéral
1 mois capture et invocation ( jugement dernier
mage jaune 2j éclair
5j tonnerre
2semaines tempêtes des airs
1mois lasers de foudre
10 semaines capture et invocation(Zeus)
« capture » est la capacité de montés sur les animaux magique qui vont arrivés par la suite(voir 1e ministre)
une école de 2 mois est ouverte pour les personnes qui ont finis toutes les études possibles et deviendront des « dieu » pouvons utiliser tous les pouvoirs(moi je contrôlerai une deus macharacnea ( 5 tourelles de mini guns ; 12 lances missiles de chaque types(voir les mecharacée) des réacteurs sous les pattes , un mode plongée,7 canon a defragmentation lasers et 10 mortiers lances grenades titan))