FOX TEAM EMMERDE LES VILLE ET MOI AUSSI ET FRANCHEMENT FO ETRE CON POUR IMAGINER DESTRUC PAREIL EN PLUS IMAGINER UN BOUCLIER INDESTRUCTIBLE CA SERT A RIEN PARCE QUE IL PEU Y AVOIR AUCUNE ATTAQUE NON MAIS VOUS ETES DEBILE?
Triflosion
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:19:22
Cette ville ne sert pas à grand chose car pour parler y´a le topic blabla et que je trouve que attaquer avec des boules nucléaires et mettre des boucliers c´est un peu stupide....tout le monde peu faire un truc du genre : y´a une panne d´électricité, les boucliers disparraisssent je lance une boule électromagnétique qui vien du forum sonic heroes et ça fait coulercette ville et personne ne voudra faire un up car personne ne va vouloir cette ville parce que le topic blabla est fait pour parler! Je déteste les messages longs, dsl.
magicteaz
Niveau 3
23 mai 2004 à 18:04:02
mai on temerde toi si t´m pas alors pk tu viens nous on te fai pas chier alors fai pareil enculer
FlyingPhantom01
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:28:21
http://www.teamartail.com/music/sonicadventureremix/sar01.ram Remix de Knuckles http://www.teamartail.com/music/sonicadventureremix/sar02.ram Remix d´Amy Elles ont l´air nulles, mais c´est seulement le nom...
FlyingPhantom01
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:05:18
petit . ..
FlyingPhantom01
Niveau 10
24 mai 2004 à 06:10:59
C´est les pannes d´electro qui sont interressantes ! Comme ça c´est stratégique... ( bon, mort en un coup c´est un peu lourd, mais comme un petit chao bousille finalhazard en pleine santé, c´est marrant)
et la 1 chao se pointe le méchant lui fait mal il apelle des tonne de chao et la chao mafia aussi arrive tout les chao du monde arrive méme les votres ils tue tout les méchant et prenne le controle du monde. FIN
je voudrai savoir si ma fin et bien donner votre avis.
coq-taills
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:42:51
aten je v lamelioré Mais un bo jour un chao fi une rencontre du 3e type a roswel le néxtra-terestre lui di " nous atakerons a l´ indépendence day"le chao couru a la zone 51 " c mars atak!!!" nombreux fure lé chao ki prefere ce trans former en patate lé otre se firent explosé la suite sur www.lapatate.com
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:44:08
Si je me mêlais ça terminerait plutôt mal pour ce gang...
coq-taills
Niveau 8
26 mai 2004 à 21:10:19
gang?? kel gang
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:27:56
Euh, ce chao... les chaos sont des animaux sans conscience. Ce qui fait qu´ils ne feront que des choix simples, donc pas se rebeller...