Une petite centaine
Moi j´en ai que 3,Sir-toto/Swiss-toto et Bigtoto...j´aime bien toto ^^
Ouez je vois ca lol
Mais je n´utilise presque Sir-toto
presque...
Lol
Je n´aime pas utilisé plusieur pseudo,apres les mecs ne nous reconnaissent plus
Ouez
, au galo
Il faut le faire remonter ton topic si tu veux qui marche ^^.