Slt 
Bon voila,c´est sûrement la toute première fois que vous me voyez sur ce forum(c´est meme obligé
.Donc je me présente
Prenom : Erwan
Age : 13 ans
Passion : Net, Tennis,Metal Gear Solid ( que je pense etre la plus belle saga du monde) 
Ville : Lille
Voila je me suis présenté
Bon vous allez certainement vous demandez ce qu´est ce topic et bien voila...
-Je donnerais l´URL de toutes les videos que je pourrais trouver sur MGS 3
-Des news également
-Et des images
Et puis si vous voulez , vous pourrez venir discuter,j´essayerais d´etre le plus present possible si je vois que des personnes viennent de plus en plus sur mon topic 
Malheureusement,ayant réservé ce pseudo aujourd´hui,vous devrez attendre demain pour revoir ce magnifique pseudo vous répondre
Voilà
Salut !