D´accord, on a pas de date exacte mais bon,rien qu´en y pensant,je vois pas le jeu sortir ds 6mois.Ya TTS qui sort que vers Mars-avril alors MGS3...
Et puis les mags disent pas de conneries spécialement dc 2005 c le plus propable.
maintenant si ultimesolidus t pas d´accords bah fais ce que tu vx mais bon t´as pu qu´a attendre de tt facon.