ultimesolidus Posté le 25 novembre 2003 à 12:22:16
Celui-ci sortira le 28 mai 2004 si vous dites qu´il va sortir en 2005 il y a 2 possibilités
1)Soit vous étes tous des mitos
2)Soit votre magazine à bu de l´alcool avant d´écrire la date.
__________________________
snakeater Posté le 25 novembre 2003 à 18:13:25
nan il sortira deux mois aprés comme pr mgs 2,et avec des bonus et peut etre un making of ki sait.
__________________________
-101e-sdhj Posté le 25 novembre 2003 à 15:45:55
ultimesolidus tu fais *___* çA fait des semaine kon di a tout le monde ki sort en 2005 eu EUROPE! et toi tu vien nous *___* avec des conneries tout le monde sen tappe de savoir kan il sort au japon on veut savoir kan il sort en europe alors voila! on c kil sort debut 2005 alors arreter avec vos conneries c soulant.
tout les journaux dise kil sort en 2005 en europe alors c bon je pense kon peu arreter la avec ces conneries
____________________________
Et ben si on vous dit qu´il sort en 2005 c´est qu´il sort en 2005.
Peut-être y aurait un imprévu mais je ne crois pas.
C´est dommage.