CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et raiden dans tout ca???

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
31 mai 2003 à 16:56:03

Exact ! !
J´avais oublié ca ! !! Honte sur moi ! !
Et en plus raiden est bien trop jeune pour etre un clone ! !
Je me mets une baffe tiens ^^

Agent_Smith
Agent_Smith
Niveau 4
31 mai 2003 à 17:26:37

de ttes façon snake aussi est tro jeunes pour kon puisse jouer avec lui en 1960 il avait 2 ans ! ! en imaginant kan 1998 il en avait 40 donc c impossible ! !
et pour raiden je change pas d´avis c´est une merde!!!une loc comme dirai " khawl" !

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
31 mai 2003 à 17:32:14

Oui mais 1960 et tout c´est les dates de naissance des developpeurs ! !!!!
Et puis pose toi une question : Kojima nous aurait il laissé des indices aussi evidents ? ???
A mon avis son but était de nous perdre et il a tout a fait réussi ! !!

Diemaco
Diemaco
Niveau 3
31 mai 2003 à 22:46:36

Pourquoi est-ce que ce serait un retour dans le temps? j´ai rarement vue des mechants aussi bien equipé que eux qu´on peut voir dans la video et sanke a quand meme un equiment perfectionné qui ne date pas de 1960. Selon moi, ca srait trop facile de dire que tout se passe en 1960, donc je dis: Tout simplement une suite dans un nouvel environnement.

Agent_Smith
Agent_Smith
Niveau 4
31 mai 2003 à 22:51:12

moi je dis que c´est dans le passé car a un moments ils disent " back to the origines" !

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
31 mai 2003 à 22:56:48

Agent back to the origin veut peut être dire que snake doit revenir dans ces habitudes ( de zanzibar ou de l episode sur game boy dans la jungle quelque fois ) ou sinon ki devra survivre comme avant , voler etc

Moi je dit que c´ est un peu comme le 2 une sorte de " recréation" de la guerre du vietnam par ocelot et liquid ! en tout cas c´ est plus possible !
( sauf si l hypothèse de bigg boss dans le passé : voir les yeux marron dans la vidéo et pas bleu ! mais cet épisode aurait le don de tt cassé ! et dans le mauvais sens car on s attend a une suite ! )

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:31:04

nan ps forcement une suite...il peut tjrs y avoir un flash back....

ou qqc du genre on fait croire a snake qu il est pdt la guerre, alors le joueur se pose des questions: genre: cmt ca se fait qu il soit ossi grand et on ns apprend a lafin que ct k1 jeu..

mais le + logik ca reste qd mm l hypothese kom koi la partie montrée ne sera qu un petite partie du jeu...kojima ns a menti une fois il le fera ossi pr le 3.........il suffit juste de voir la fin du 2: les patriots st ts morts, c du suspens, c pa possible ke kojima ne ns donne pas la clé de l histoire..mais p-e kil devront revenir ds le tps( erf oula, ca part en couille) pr pvoir revoir les patriots...

Raiden-1988
Raiden-1988
Niveau 4
31 mars 2004 à 17:57:02

Moi j avais pas jouer a metal gear solid avant et je doit dire que j ai bien aime raiden ( je ne dit pas que snake n etait pas bien loin de la) et c sur qu il est mieux avec le deguisement marron sans le casque mais bon. j ai adore ce jeu et j attend metal gear 3 avec impatience. au fait je suis nouveau. le moment que j ai prefere c ´etait quand snake et raiden se retrouve dos a dos avec plein d ennemis autour et vous?

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:01:46

mais il etait pas né dans les années 60 raiden

UCW
UCW
Niveau 6
31 mars 2004 à 20:14:37

( Supposition): Snake n´est pas jouable ds mgs3 mais a la fin on le verra naitre car Big Boss doit faire peter le centres avec ses clones et au dernier il n´y arrive pas et Snake nait avec les autres " enfants terribles".

Iplace
Iplace
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:19:41

ben je crois que le heros de mgs3 devra empecher des clonages de lui-meme car la majorite du jeu sera ds des centres de recherche. a moins que je je me trompe completement!

tid83
tid83
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:32:20

j´aime bien raiden

Raidendu94
Raidendu94
Niveau 1
03 novembre 2004 à 18:40:36

Moi j´adore Raiden meme si il est jeune il est bien agile et baleze.

La vidéo du moment