CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et raiden dans tout ca???

sayth
sayth
Niveau 9
29 mai 2003 à 17:24:10

j espere kil ne sera pas jouable mais ca se peut kil le soit..tres jeune puisqu a l epoque il devait pas etre tres agé..........faudrait kil n entre meme pas ds le scenario....il n´etait pas assez charismatique et gacahit le plaisir de jouer avec snake.......j espere kil n y a persone ki prefere raiden a snake ds ce forum ; -)....

put1 g hate de jouer a ce mgs3...

bobo-laflute
bobo-laflute
Niveau 2
29 mai 2003 à 17:32:23

kojima a dis que raiden serai le seul personnage jouble. le mec que tu vois dans la bande annonce c´est big boss. et on ne le jouent pas c´est juste une cinematique pour t´exppliquer

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:38:39

oula!!! nan nan nan..pas le seul perso jouable...c pas possible..

on avait compris ke ct une cinematik mais de la a ce qu on en joue kavec raiden...surtout kil devait etre tres jeune si kom le nom du jeu l indique...ca se passe pdt la gueguerre du vietnam...

et avancer ke le mec c big boss...c faux!! on ne sait pas..ca eput etre solid snake, liquid snake big boss.ou solidus snake........on ne sait rien...kojima na rien dit....

sayth
sayth
Niveau 9
29 mai 2003 à 18:17:13

up!!

pk personne ne repond : ´-( : ´-( : ´-(
erf....

Khawl
Khawl
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:01:29

Vous rêvezé les pélos, Raiden ne sera pas jouable !

Agent_Smith
Agent_Smith
Niveau 4
29 mai 2003 à 20:12:38

De toute façon raiden c ´est une merde ! on dirait un pd avec ses allures de gozesse ! il va pas du tout avec le scenarios ! !dsl pour les fans de raiden ! !!

Agent_Smith
Agent_Smith
Niveau 4
29 mai 2003 à 20:13:59
  • gonzesse* excusez moi!!!!!
Khawl
Khawl
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:14:30

Raiden quel loque humaine comparé à Snake !

Agent_Smith
Agent_Smith
Niveau 4
29 mai 2003 à 20:22:08

Exactement ca c´est bien dit enfin quelqu´un d´interessant ! !! raiden=loc humaine ! ! donc on le zap pour tout les prochains episodes ! !

Khawl
Khawl
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:28:07

J´espère que l´on va jamais rejouer Raiden, parce qu´il a aucun charisme comparé à Snake !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:11:06

je trouve qd mm que vs etes un peu dur ac lui
le pauvre, il merite pas ca, pourtant
^_^
nan, nan, vs inquietez pas, je prefere snake que raiden ms je trouve qu´il est tres bien, ce raiden
perso jouable? je m´en fous, que ce soit oui ou non, ca me derange pas du tt
ms ce serait bien s´il participait un peu au scenario, genre il aide snake et font la mm bataille que sur l´arsenal gear contre une armée entiere ms cette fois a 2 joueurs... nan, nan, je reve trop, la ^_^ ( ms ca fait du bien de rever, au fait ^_^)

snakeater
snakeater
Niveau 8
30 mai 2003 à 08:54:00

en fait hideo kojima a mis un second perso jouable pour mettre plus en valeur les compétences de solid snake et par conséquent le rendre plus charismatiques comme le souligne mr.kojima dans le making-of de mgs 2.

bobo-laflute
bobo-laflute
Niveau 2
30 mai 2003 à 11:02:07

non mais sérieusement ce qui serai bien, c´est que l´on vois raiden dans MGS3. mais pas en tant que perso jouable mais en tant qu´aide de solid snake. et puis il ce separeraient très rapidement. et un peut plus tard dans le jeu on découvreraient le cadavre de raiden completement torturé ou alors en train de ce faire torture ou tué tout simplement. ca serai terrible ! ca renforcerais l´assouvissement de vangeance des joueur. et puis ca montrerais aussi que raiden et moin compétant que snake et qu´il n´est pas capable de remplire ce type mission beaucoup plus délicate. je crois que ca ferai plaisir a tout le monde non ? ??? j´attend votre avis ?

Khawl
Khawl
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:51:22

C´est clair !

bobo-laflute
bobo-laflute
Niveau 2
30 mai 2003 à 13:45:00

ou alors encore mieux : raiden epaule snake et d´un seul coup essaye de la trahir car il travail pour ocelot. et a partir de la un combat sanglant au m16 ou au m4 s´engage entre vous ( snake) et raiden. et a la fin vous devez le finir au couteau! alors c´est pas mal non plus ca??????

Xera
Xera
Niveau 3
30 mai 2003 à 14:02:10

Si vous aviez bien suivi le MGS2, raiden en était à sa première mission du fait qu´il n´avait fait que l´entrainement. Ce ne peut donc pas simplement être lui qui sera jouable... Je ne sais pas si ce sera snake ( et là j´en ai mon idée sur la question j´ai quelques connaissances...). Tout ce que je peux dire c´est qu´il y aura plusieurs scénarios.....
A suivre.

Xer@!

bobo-laflute
bobo-laflute
Niveau 2
30 mai 2003 à 15:46:14

ou alors: une grosse blague que kojima pourrai realiser pour nous faire peur, on jouent raiden dés le debut(tout le monde ce dis MERDE nonnnnnnnnnn), et tout de suite en entrant dans la jungle on ce fait bouffer par une orde panters, litéralemant déchiqueté en mille morceaux. et après snake arrive et il fume toute les panters. pas mal non ? ??????

Master_miller
Master_miller
Niveau 1
31 mai 2003 à 13:07:00

moi g fini le 1 il est super le 2 aussi, biensur raiden a moin de class, mais je pense ke si raiden joue dans mgs3 sa sera trible, snake est super ( + ke raiden) mais sa seré cool si on joué avec raiden goss!!!

ou sinon raiden = snake, kojima pouré ns fair un cou comm sa c clair!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
31 mai 2003 à 13:15:14

A mon avis c pa possible vu ke Raiden et Snake se rencontrent..
Par contre pk pas un autre des enfants terribles ? ( il a un pti air de liquid snake avec ses cheveux blonds vs trouvez pa ? ?)

gaudric
gaudric
Niveau 6
31 mai 2003 à 13:52:01

cke di bobo-lafflute c du pipo !
mito
genre raiden est né en 1960 !
et pui Kojima a bien vu ke les joueur etai déçu par l´arrivé de raiden, il est pas bete au point de refaire la meme erreur
il la deja di !

La vidéo du moment