ouai j´avoue que j´ai peut-etre un peui derapée mais je vais vite me remettre sur els rails ; )
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:44:44
oue jarrive kand ya plus personne c kooool mais ky a vue la video de jv a la fin on vois un mek en moto
en bein c gars la moi j croit c raiden mais jsuis pas sure
bon sinon vous aurez pas idée du scenario
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:57:10
et tpdm arret de fumer du sheat , sa se apsse dans les années 60 mgs 3 ! !!
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:58:40
c une blague boufffon
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:59:35
att une mesantante en tre le deux produit pitch
mais ke va t-il se passer nous le seron dans le prochaine episode de" lamour na pa de gout "
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 22:09:08
non non the brioche etant drolement fachez par la remarke desobeissante et la prononsiation dun mot tellemnt vulgaire ke je vais lecrire ac des espace " b o u f f o( c tro dur decrire une insulte)n" ( ou g reussi)the brioche ne ve rien entendre est ce la fin du kouple tb et tpdm
Ze-Killeur
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:23:21
on va enfin pouvoir délirer ici.
heavyarmes
Niveau 3
23 octobre 2003 à 11:18:04
pourquoi tant de violence entre viennoiseries ! !! faites l´amour pa la guerre ( ou seleumen dan mgs)