pas plut haut qu´un avion en papier , quelle humour !
Mais j´t´apprend que on ets des fans de mgs , et sa je te l´assure , je me souviens encore le nombre d´heure que j´avais apssée sur la demo livré avec zoe de mgs 2 , et ca des qu´on a des infos sur mgs 3 on les dit , y´a pas de prob bob