CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi ce ****** de clan brioche de mes

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:51:38
    • *** non mais franchement il debarque sur 1 topic mgs avec de vieux nom de pain c vraiment lamentable....
The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:52:44

Oh oh please on se calme ! ici on n´est aps chez la police nationale , on s´apelle comme on veux , et d´abord si c´est pour dire ca . ....

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:55:56

non je delire c juste que vs etes la depuis 1 jour et que on vs connait pas bocou.... en fait c original comme nom de clan lol je delire encore en fait qand g vu ta preface^^ sur ton topic

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:56:24

tu te kroi jean maris big boss ( quelle pseoudo original ) tu c ken on a 12 et demi on sort des psoeudo big giga boss super boss ( ou big_boss)

ahaha bouff.on lol bon le big bos nest plus sans les fan d pain de mi et brioche ahahah

sondages ki kifff tpdm et tb

ou les jeunes bigoss

hum hum

( voter pour nous jme suis mis dans la merde chui tro con fo pas kliker sur " poster le message" non nonnoon klik

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:56:31

On fait qu´apporter que de la fraicheur et de l´humour ici . ........

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:57:22

ohh mon gars on ete la bien avant toi tu sais sur mgs2 et tt gars lol tu c peut etre ke mister big boss est super connuee

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:57:24

ce ki est sur c ke avec vous on a preske une chance pour le top 5! lol

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:58:09

et big boss on est la depuis un jour mais y´a beaucoup beaucoup de gens qui nous connaissent , t t aps la a l´epoque de mgs2 , on vaait un grand clan , ou beaucoup de gens ciic faisant aprti dont pixxelle , seb , the_bretzel , the_painbrioche ( desormais regretté ) , et beaucoup d´autres

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:58:28

oui bien sur k avec nous c dans la poche ( merde plus de place dans ma poche g un pitch)

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:59:30

bon jrevien dans pas longtemps le jeunes ok @+++++++++++

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:00:23

on t´attend l´delinquant des pains de mie , ah la la . . les jeun´z

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:00:28

k d accord sry mais ici on prefere elaborer des theories sur le 3e opus de kojima

RikerMX
RikerMX
Niveau 8
21 octobre 2003 à 20:01:31

Et bah putain ça vole pas haut les discussions . ...

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:03:42

pas plut haut qu´un avion en papier , quelle humour !

Mais j´t´apprend que on ets des fans de mgs , et sa je te l´assure , je me souviens encore le nombre d´heure que j´avais apssée sur la demo livré avec zoe de mgs 2 , et ca des qu´on a des infos sur mgs 3 on les dit , y´a pas de prob bob

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:05:38

comme

voila pour savoir se qui va se passer il fo se mettre dans la peau de kojima je c que sa pe paraitre incroyable mais bon . . . je pense que snake eater sera peut etre 1 entracte entre metal gear solid 1 et metal gear solid 2 et pourquoi tout cela peut etre possible vs connaisez final fantasy 8 dans le jeu on joue le perso principale squall et defois on retrace l aventure du pere de squall a partir de ses reves donc snake revera ou autre chose si snake reste dans la jungle je pense q a 1 moment il peut devenir fou et voir n importe quoi et avoir des hallucinations! mais quel sera la place de otacon. otacon est 1 prso restrint qui ne participe pas au combat il sera surement dans le batiment ou se passera les 1/3 du jeu pour donner des conseils a snake sur l environement si tel ou tel aliment est commestible les carateristiques climatiques car dans la video si vs avez remarquez dans la video le soleil joue 1 role important dans la jungle. je pense aussi que otacon sera peut etre jouable a 1 moment c pas sur mais je le pense fortement. au nivo des telechargements des uniformes via interenet je pense que sa va vraiment etre cool mais on pourra peut etre aussi dl des armes ou divers objets.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:13:29
The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:26:29

up , mai on sé que ca av etre un jeu totalement complexe , et puis tous els facterus qui vont joué en plus , on l´attend tous , e t pusi tu attendras bien longtemps avant qu´il sortent l´amis , mais sache qu´on aime tous els jeux comme on a aimais le 2 , tu c je fais peeu-etre le con mais ca ne me prive pas de reflexion

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:30:46

ba le blem c qu´ils disent que c le retour ! !

donc c le genre de clan itinerants qui viennent dans les forums ou ya du monde

alors voila

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:33:11

de clan itinerants loooool non c mechant si il foute pas la mrde et son cool et ne sorte pas de conneries comme tout a l heure le no comment ( cf topic the brioche )

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:39:51

AAAAhhhhh si il vient d´un forum MGS ya po de blem lolol

La vidéo du moment