alors me revoila!
je suis en cours.. mais le cours de cuisine étan fini ( on a apris a faire des brioches! et oui comme koi la vie c comme une boite de chocolat! bon ok ça n´a aucun raporte mais j´adore forest gump ce film est un veritable chef d´oeuvre! ( donc la phrase sur la boite de chocolat c une replike de tom hanks! ) )
alors alors! les aventure de SK von enfin commencer! ( SK c pour les SALS *_____BIPP___*
ki savent kedal a la vie SUPER KARAKE!)
donc notre super karake devait accomplire les 12 service de MR patisseries! le 1er était daller chercher le super fouet ! ( alors attention c un fouet pour faire la pattes a brioche! oui oui
pas un truc de sadomaso.. ba oui je veux pas kon puisse confondrE! et c pas non plus le fouet de INDIANA jons! ok?? bon jespère ke c clair! sal *___* ! )
donc ce fouet il se trouve en haut du mont sïnaï!
non je rigole! il est au haut du mont CHOKO!
oui c un volcan mais il crache du chokolat fondu!
bizarre! je voudrai vivre a coté moi! plus jamais besoin de me runier avec des plake de chokola lindt a 10bales! bon alors je continu! il devrai gravire ce mont mais si il tombe dans le cratere il meur ba oui il riske de fondre et tout! et ça serai chiant chiant ! ( ça serai enfaite pour tout vous dire un KARAKE fondu.. mais bon il i aura pas de pain pour venir le sortir du kaklon! LOGIKE!) donc notre ami K ( oui je sais comme dans mib! alors faites pas *___*) il monte le volcan! c dure car il fait chaudd et il voudria pas ke son petit centre en chokola fonde! et bien oui! dans la vie il i a des kaktus ( dsl j´avais envi decrire kaktus... ) donc il mont mais arrivé en haut il trouva un MONSTREUX likid CHOKO!
( ho tien likid solid... cela me rappel kelke chose! mais ce n´est pas tout attention cher lecteur des aventure du SUPER KARAKE!)
likid choko c comme du chokola FONDU! ding! ki lu cru
il est armé de boule de choko! et oui bizarre! K et lui commencer a parler!
SALUT A TOI KARAKE! je vais te dire d´ou tu vien!
MON FRERE!
KESKE TU RACONTE? je ne suis pas ton frere!
c´est ce ke tu crois! toi et moi somme les fils du BIG CHOKOLATO!
DE KOI PARLE TUE!
DEMANDE AU PERE KE TU AS TUé!
( bon ok.. je copie un peu mais c pour la bonne kose vous aller voir!)
a non vous allez rien voire pour le moment!
car j´ai phisike! alors a ce soir! bande de ptite vienoiseries! ! !
ha joubliais! tu aimes pas mon histoire? ba je men tappe! VA TE *___* ( dsl c encor le pain rassi ke l´on surnome SOLIDUSPAINUS . )