oui c bon j trouve c magnifique je me suis retaper tt nos vieux delire ( un peu con. mais bon ) sa rimes ( sa fesait parti d´un de nos delire , vous remarké que sa volé tres haut sur mgs2)
THE_BRIOCHE Posté le 15 février 2002 à 20:28:10
moi et the pain de mie partie sur les lieu de vie de KING OF THE BIERE avec les cla,n des OKYO ( jacki x , nag´,ZE_CAKE,zarry pommme de terre ,
bogos2paname ki est enfaite the pain de mie , wolf_night , Dj girl et plein d autre
on vous les presentra
parti en duo avec pain de mie on arrive en alaska ( beaucoup de biere ) SE KE VOUS ALLER VOIR EST TRES CHOKANT POUR LES JEUNE FAN DE SNAKE
ss:on non pas ses biscotte encore vous ( voie d alcoolike bien s´ureee )
TB e TPDM:ke penser vous vou du passsage a l euros
ss: merde la biere sera plus chere ! !!!!!, encore des sale kestion
tb e tpdm:konnesai vous jen pascal ? ,
ss:non.... ce ki se pauv´ gars , un alcoolo?
tb e tpdm: ( mettant la cassete...)vous aller vite comprendre....
" LLLAAA MMMUUUSSSIIIKKKEEE oui LLLAAAA MMMUUUSSI..."
ss:STOP!!!!!!!!!!!! non kel orreur! kel debile , stop , jamais plus ca!!! plus pire que meryl sous la douche, j ai teste mais parcontre elle fait bien l ´a....
tb e tpdm: stop y a dres djeun´z qui lisent....;bon et ben laden
ss: attend 2 secondes... les musulmans il boit pas d alcool . ... alors j´aime po
tb e tpdm : vous etes rasicte ou koi ?
ss: il avait ka boire de l alcool
tb e tpdm: ok passon,(puiske tpdm est musulman on passe vite!!! ) tu m´cherche
ss : non chte respecte , mais si tu veus . ... ( il charge son m-16 oh ka ou tpdm s´enerve)
tb e tpdm:les jeux olimpike ca vous branche
ss: on gagne koi d´la biere , de la kro?
tb e tpdm: po d ´marke please , et popur la st val. vous avez recu koi et offert quoi?
ss: un casson de biere , meryl c´est acheté un god michel et moi jlui est offert de corde vocal
( celle de chantal le bi, mais sa c est aggraver
) faite vite jai une envie de kro ( oups scuse pour la marke
tb e tpdm: l´arret du service militaire et le vote francais
ss: c pas coool pour l arret mais pour les president je vote pour celui ki aiment la bière
merde j ai envie d biere ! !!!!!!!
tb e tpdm : ok a + pour l alaska et bonne apetti bien sur ( la biere ausssi ) interview reporter
relou interview plus tard
( Copright the_brioche the_pain_de_mie)