CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g compris 1 truc

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:22:35

SpEnCeR42 Posté le 17 mai 2004 à 01:03:56
lol simasgar on na ecri presque en meme temps sauve avec un gros decalage!!

pas compris

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:23:22

SpEnCeR42 Posté le 17 mai 2004 à 01:03:19
je c pa quesque sa peu bien faire de jouer avec big boss/snake mais moi sa me derange po tan kil na po Raiden le homo tou va bien!!

je ne pense pas que l on puisse jouer avec snaket et big boss en même temps, en tout cas pas dans les années soixante, snake est pas né

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:34:44

TU DI ENCOR UNE FOI KE LAGUNA EST LE PERE DE SQUALL JE TE TUE

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:35:22

ça menerve çA ! !

TOUT LE MONDE SAIT KE BIG BOSS EST UNE FILLE ! !

C LA MERE D´OLGA ! !!

Figure09
Figure09
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:24:15

BIEN PARLE 101!!!

SQUALL ET CIE SONT ORPHELINS(sauf Linoa qui a toujours son père)ALORS VIENS PAS RACONTER DES CONNERIES,BB!!

JE NE PERMETTRAI PAS QUON SOUILLE A NOUVO FF8,UNDERSTOOD??????

Figure09
Figure09
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:29:17

Heavyarmes>"mgs3 se déroule avant mgs1" :rire:

Tu sais ce que ca veux dire le mot chronologie,toi! :rire2:

non,plus sérieusement,si ca se déroule pas après mgs2,pourquoi l´appeller mgs3?

pourquoi ne pas l´appeler Metal gear 3,ou metal gear truc,mais pas metal gear solid 3 franchement..

si c´est ca,c´est un peu foireux

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:01:58

jaime pas kon massacre mon ff preferé

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:09:54

" simasgar Posté le 17 mai 2004 à 09:23:22
SpEnCeR42 Posté le 17 mai 2004 à 01:03:19
je c pa quesque sa peu bien faire de jouer avec big boss/snake mais moi sa me derange po tan kil na po Raiden le homo tou va bien!! "

raiden un homo???je serrai étonnée si tu pouvè faire la moitié de ce kil fait!personnellement bien ke je préfère snake je trouve raiden pas mal!

the_guest
the_guest
Niveau 5
17 mai 2004 à 13:26:47

Euh au sujet de final fantasy 8, oui d´apres moi laguna est bien le pere de squall, un indice enorme est donne dans les cartes , chaque perso peut jouer contre ses parents adoptif pour avoir les cartes sauf squall c laguna a un moment precis qui lui donne sa carte.Ca c juste un indice mais y a plusieurs choses qui y font penser.Mais je vais pas me lancer dans une grande discution chaqu´un voit ce qu´il a envie dans un jeu :).

Comme je l´ai deja dis pour raiden, kojima a voulu vous faire prendre la place du heros , raiden c entrainé sur la mission de snake ( c vous en fait), alors kojima vous fais jouer votre premiere mission avec snake ; ) et de ce fait snake devient encore plus charismatique qu ´avant , on a encore plus envie de jouer snake donc son heros devient encore meilleur.Pas con non.

Maintenant pourquoi raiden a un visage ac feminin , ben mgs se vend beaucoup moins bien au japon que chez nous ou au states donc il a voulu faire un perso style manga , éffeminé pour pouvoir en vendre plus sur son territoire.

Maintenant quand on apprend a le connaitre , raiden est un vrai tueur au meme titre que snake et ca m´etonnerais qu´il ne fasse pas une apparition dans mgs3.

gohan50
gohan50
Niveau 6
17 mai 2004 à 13:27:23

a la fin il dit kuwabara et je croi qe c sa
kuwabara le vengeur . expert du corps a corps il posséde le pouvoir des flammes

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
17 mai 2004 à 13:45:53

Squall et Laguna n´on aucun lien de parenté.

Concernant Raiden, il est vrai que l´on peut se poser des questions de par la reaction de Johnson, mais bon...
Par contre, pour l´histoire de la peruque je ne comprend pas trop, encore une blague de Kojima ? Et ce n´est pas juste pour les item spéciaux, Raiden porte réellement une peruque, on peut entendre Emma en parler en utilisant le microphone lorsqu´on joue au sniper.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:29:17

T TRO MOCHE je te signal ke laguna et squall se rencontre et tout ça ! si c´était le pere de squall il le lui dirai !

Figure09
Figure09
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:39:20

Mais c´est clair..

Ceux qui disent que Laguna c´est le père de squall ils ont rien compris..

Squall reve juste de Laguna(en fait c´est une espèce de transfert de l´esprit permettant de revivre le passé,grace a Ellione(c´est bien ce nom hein?),nièce de Laguna)pour voir comment ils ont réussi a mettre Adel(c´est bien ce nom?) dans l´espace,dans la prison cryogénique..

excusez moi si j´ai niké des noms,mais ca fait un moment que j´ai^pas joué a cette merveille

the_guest
the_guest
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:40:05

Ah tu veux continuer bon alors un nouveau off topic , un père qui abandonne son fils il va lui dire , surement.

Figure09
Figure09
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:44:00

mais c´est pas son père..

sinon,si tu peux croire ce que tu veux,je men fous..

tu peux meme faire une suite sur rpg maker et dire que laguna révèle a squall qu´il est son père(ouah!!grand moment!)

voila content??

the_guest
the_guest
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:48:25

lol Moi je donne mon avis , vous tout ce que vous dites c j´ai raison t un con alors oui je peux pas lutter , vous etes trop fort.

Figure09
Figure09
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:56:07

J´ai pas dis ca,mais dans l´histoire il est clairement dis que les parents de Squall sont morts,qu´ils sont recueillis dans l´orphelinat de Cid et Edea,et par conséquent,Laguna ne peut etre son père,car son père est mort..

maintenant tu peux dire:"Laguna a abandonné squall pour diverses raison",mais la on entrerai trop dans le classique..

Figure09
Figure09
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:56:41

" ils sont recueillis"

je parle de la bande a squall bien sur

the_guest
the_guest
Niveau 5
17 mai 2004 à 17:33:34

Bon un petit dernier sur ff apres j´arrete , personne ne connait les parents de squall donc tu ne peux rien dire sur eux mais en recherchant dans mes souvenirs, je me rappel de l´histoire entre raine et laguna , si on lis entre les lignes on comprend qu´ils ont surement fais plus que ce parler , plus tard laguna se tire ac loin et raine meurt , je crois que squall est leur fils mais laguna ne le sait pas ou il avait trop honte pour retourner le chercher.
Y a surement d´autre chose mais c trop loin pour que je m´en rappel.

Voila ma theorie mais on est ici pour parler de snake non ?

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:40:53

en tt cas laguna connè la mère de squall

La vidéo du moment