Euh au sujet de final fantasy 8, oui d´apres moi laguna est bien le pere de squall, un indice enorme est donne dans les cartes , chaque perso peut jouer contre ses parents adoptif pour avoir les cartes sauf squall c laguna a un moment precis qui lui donne sa carte.Ca c juste un indice mais y a plusieurs choses qui y font penser.Mais je vais pas me lancer dans une grande discution chaqu´un voit ce qu´il a envie dans un jeu
.
Comme je l´ai deja dis pour raiden, kojima a voulu vous faire prendre la place du heros , raiden c entrainé sur la mission de snake ( c vous en fait), alors kojima vous fais jouer votre premiere mission avec snake ; ) et de ce fait snake devient encore plus charismatique qu ´avant , on a encore plus envie de jouer snake donc son heros devient encore meilleur.Pas con non.
Maintenant pourquoi raiden a un visage ac feminin , ben mgs se vend beaucoup moins bien au japon que chez nous ou au states donc il a voulu faire un perso style manga , éffeminé pour pouvoir en vendre plus sur son territoire.
Maintenant quand on apprend a le connaitre , raiden est un vrai tueur au meme titre que snake et ca m´etonnerais qu´il ne fasse pas une apparition dans mgs3.