CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g compris 1 truc

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
16 octobre 2003 à 20:16:28

voila pour savoir se qui va se passer il fo se mettre dans la peau de kojima je c que sa pe paraitre incroyable mais bon . .. je pense que snake eater sera peut etre 1 entracte entre metal gear solid 1 et metal gear solid 2 et pourquoi tout cela peut etre possible vs connaisez final fantasy 8 dans le jeu on joue le perso principale squall et defois on retrace l aventure du pere de squall a partir de ses reves donc snake revera ou autre chose si snake reste dans la jungle je pense q a 1 moment il peut devenir fou et voir n importe quoi et avoir des hallucinations! mais quel sera la place de otacon. otacon est 1 prso restrint qui ne participe pas au combat il sera surement dans le batiment ou se passera les 1/3 du jeu pour donner des conseils a snake sur l environement si tel ou tel aliment est commestible les carateristiques climatiques car dans la video si vs avez remarquez dans la video le soleil joue 1 role important dans la jungle. je pense aussi que otacon sera peut etre jouable a 1 moment c pas sur mais je le pense fortement. je ferais la suite + tard

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
16 octobre 2003 à 22:18:03

moa perso, je pense que tu a raison car mem si g di dan un autre topic que ct sans doute bog boss le perso jouable, je pense que 2 hypothèse soffre :
1 : sa tourne autour de cke ta di parcke je voi po linteret de faire deux foi la mem vannes que en fait on jou po avc snake ( enfin je pense po kils vont faire sa sa serai lour ! !! )
2 : Ce ke jorai fai a la place de kojima ( mai je ne sui po kojima helas ptdr ! !! ) bah que tout le monde croi c snake, que durant tout le jeu ( ou du moins la plus grandes parti possible ) on croi jouer avc snake et a la fin on decouvre que c po snake ! !!! je saipo si sa a deja eté prposer mai moi je pense sa serai cool si ct sa ! !!

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:10:54

up

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
17 octobre 2003 à 20:05:21

J´crois, que ca a été proposé mais ca me ferait trop chier.
J´prefere que Kojima ns fasse le traditionnel " ici Snake..." au début et que vite ds l´histoire on découvre qui c.Si c Big Boss ou Solid Snake.J´vx pas me taper une histoire et me retrouver co un con.Mias pour le scénar ca serait un peu tordu.Pour les boss et tt,il pourait pas ns faire croire longtemps a Snake.
Bon plus qu´a attendre

heavyarmes
heavyarmes
Niveau 3
18 octobre 2003 à 12:47:24

je suis desolé mais je suis pas du tt d´accord avec big_boss_ . .. mgs 3 se deroule avant mgs 1 et otacon n´apparait pas encore ! par contre gray fox oui et en thearie il y aura la fameuse scene du combat dans le champs de mine ! en fait mgs3 n´est ni plus ni moins que la readaptation de metal gear 2 . .. quand au fait qu´on incarne big boss je pense que c très possible, AU FAIT vous savez comment snake a tué big boss ? vous aurez du mal a le croire ! !!

heavyarmes
heavyarmes
Niveau 3
18 octobre 2003 à 12:49:27

avec un lance-flamme fabriqué avec un un spray et un briquet ! !!

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 19:40:50

bon voila la suite : donc otacon jouable en tant que perso secondaire comme snake dans mgs2. ( pour snake qui a des hallucinations je parle bien de big boss qui revopit ce qu il a fait dans la jungle auparavant ) heavyarmes si tu penses reelement a 1 readaptation de mgs2 je ne voit plus l interet de ce 3e opus chaque mg est tres different mg heaven mgs1 alaska mgs2 new-york donc le 3e sera dans 1 paysage nouveau.
je ne pense pas qu il se deroulera en urss kojima nous donne trop de pistes comme le marteau et la faucille ou l habit de snake representant le monde pendant la guerre froide 1 habit criblé de l urss et l otre des usa representant les 2 chefs d 1 ideologique pendant la guerre froide sa serait trop facile a mon gout . ce que je pense est que big lui a participé a la guerre froide a 1 epok et que l intro du jeu sera aussi peut etre 1 resume de la guerre froide et ses csq. on va peut etre avoir droit a la face cache de cette guerre selon kojima par lintermediaire de big boss. on en a marre des terro on ve voir 1 chose reele: la guerre froide mais aussi 1 chose irrelle : la version corigé et caché de la guerre froide selon hideo . suite + tard ^^

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
18 octobre 2003 à 21:21:12

up

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
19 octobre 2003 à 09:50:05

2E UP

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
19 octobre 2003 à 13:26:20

3E UP BON ALLEZ REAGIISEZ...

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:12:40

4E UP allez lol ^^

Big_Boss_ Posté le 19 octobre 2003 à 13:26:20
3E UP BON ALLEZ REAGIISEZ...

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:15:05

un 5ieme pour te faire plaisir :ok:

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:17:38

fo lire ossi :p

Figure09
Figure09
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:24:20

Big boss>TE FOU OU KOI?????

LAGUNA LOIRE??? LE PERE DE SQUALL???

CA VA PAS NON??

SACRILEGE!!!!!!!!!!!

the_guest
the_guest
Niveau 5
16 mai 2004 à 19:25:29

Oui tout a fait , il faut se mettre a la place de kojima , apres avoir pris tout le monde pour un con je ferais quoi.
Je lance un trailer qui montre un personnage ressemblant a snake mais y a un doute, je donne de plus en plus d´indice sur une prequelle tout en faisant expres de ne rien faire concorder les armes , les equipement , les dates, les persos ( raiden).

Alors kojima nous fait vraiment une prequelle et tout le monde a compris, ou il vous piege une nouvelle fois et la on peut pas deviner.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:28:14

le combat ds le champ d emines c est à zanzibar, pas ds les années soixante en russie

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
17 mai 2004 à 01:03:19

je c pa quesque sa peu bien faire de jouer avec big boss/snake mais moi sa me derange po tan kil na po Raiden le homo tou va bien!!

SpEnCeR42
SpEnCeR42
Niveau 5
17 mai 2004 à 01:03:56

lol simasgar on na ecri presque en meme temps sauve avec un gros decalage!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:13:06

j´ai pensé a ça aussi,on croit que c´est snake,il s´apelle snake et a la fin du jeu on lui dit " bien joué snake,dorénavant ton nom de code sera...big boss!!!" :ouch:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:22:04

c est ce que je m étais dit aussi basstosse, masi ça pourrait faire comme avec raiden sur la big shell, au début le colonel l appelle snake et après il lui attribu raiden en nom de code
là le personnage pourrait s appeller snake et au bout de 10 minutes big boss

La vidéo du moment