STOPPP JE SUIS LE MAITRE DE LA DISCU
Mais...Qu´est-ce que tu dis là ?
JE DIS KE JE SUIS LE PATRIOTS NUMBER ONE!A HA HA HA HAAAAAA!!!
Mais bien sûr...
Ben ouai sa peux pas etre lui vu ke c MOIAH AH AH AH AH AH AH
mo non
oui ouiAH AH AH AH AH
JE SUIS INVINCIBLE ! HAHAAAAAAAAAAAA
non surment pas mon ptit
Non puisque je suis le vainqueur.
ah tu parles de moi !
oui je sais je suis le vainqueur
oui ouihumhu
defois on m´appelle Neo ou Legolas ou sinon euh ben...
oui oui...
lol
si tu es legolas moi c Aragorn fils d´aratorn decendant d´isildur
moi je suis . ..... parti
bof
quoi t´aime pas ma feinte?
NEIN
pfff petit esprit