non piske c moi...
je gagne!
jmets des mess pour etre au top 5 et pour moi aussi!
Boum first place
non,c moi!
au fait,ce sera bien toi le modéro??
et ben non je suis revenue et comme d ab je reprend la 1er place kel magnifique depassement lol
C pas. C pas encore fias mais j´ai une chance.
AH NON tu n eperais kan meme pas passer devant moi je suis le champion et je suis le vainkeur maleur a celui ki veux me deffier mdr
dsl de vous decevoir les mec vraiment mais c´est moi
non c moi
moi tu veut dire
On parle bien de moi là non ?
kedal vu kon parle de moi
C´est ce que je dis, on parle de moi.
hein? mais non je te jure!!!
Puisque je te dis que c´est moi !
mais arrete tu as tord
C´est moi le meilleur ! !!
nein vraiment pas
Non puisque c´est moi.