Limp Bizkit Power
Fred Durst Gagne!!!
et ben non je suis deja repasser devant vous tousC MOI L MEILLEUR
Je vous boffe par ma vitesse de tape et de clic
en etes vous sur a 100 % cher baxX?
Oui oui je suis le plus rapide au clic
Win Win
non non!
Sissi ( l´imperatrice)
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
lolc bizarre çA marrive preske plus a moi..
Trop lent
ho ho ho! on va voir ki est le plus lent!
Toi a coup sur
Bang t mort
OOOOOOOOOOOOOOOOh j´ai trouve un silencieux chhhhhping Baf t remort
AK 74 RATATATATATATATATATATATATATATATTATATATATTATA
lol
snake est bcp plus silencieu regard...
clok.. ( le bruit du cou ki casse)
La un intrut ALERT...
Moi au moin je suis plus bruyant mais il n´y a pas d´alert pcq il n´y a plus personne pour la declancher...
lol mais noon tu as oublier la camera la!TUTUTUUEEET! intru reperé!
Merde! Des camera de surveillence!
Clong(bruit de chargement d´un stinger) PHUUUIIII ( vous devine) BANG ( le camion de renfort de gardes(