Je gagne. Mais comment je fais pour être aussi bon ?
Khawl
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:21:53
Je sais pas comment tu fais pour gagner mais chez moi c´est iné ! !!
CRF-450
Niveau 10
21 octobre 2003 à 03:27:16
2 autres qui se prennent pour moi
arf
lol
-101e-sdhj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:34:29
chez moi ossi
CRF-450
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:43:14
je suis force rouge je suis force bleu je suis force jaune devant et marron derriere
( ...)
laser XB2000 laser XB6000 disque laser dorothée
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 13:03:20
i just win . ...
-101e-sdhj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:04:46
nan nan nan
CRF-450
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:07:10
ich
aladin3
Niveau 9
21 octobre 2003 à 15:09:52
i am a winner ah!ah!ah!ah!ah!ah!
-101e-sdhj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:40:01
AR! surment pa!
Deepstroat
Niveau 9
21 octobre 2003 à 17:51:52
non, surment pas toi non plus!
rambo_john
Niveau 2
21 octobre 2003 à 17:55:43
et toi non plus aussi
Deepstroat
Niveau 9
21 octobre 2003 à 18:07:16
pt que si
-101e-sdhj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:14:40
et non ! piske c moi!
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:17:41
bon c vrai que ca coomence a devenir lour ce topic immoral on dirait des gamins qui sa battent pour rien pour savoir qui gagne mais quoi ? ? voila la question que je me suis poser
A SAVOIR QUE C MOI QUI GAGNES TJS AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH JAMAIS PERSONNE NE POURRA M EGALER AAAHHAHAAA
-101e-sdhj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:21:27
mais put1 de ! ! *_ BIPPPPP BIPPP BIPPPPPP___* laissez moI chanteR!! ( heu non dsl je me suis trompé la..)
LAISSER MOI GAGNER!
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:26:51
ahhahahaah
-101e-sdhj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:28:20
ihihihihihihihihihihihihihihih
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:34:38
ohohohohohoh je ne me laisserais pas faire
_______________________________________________
Les faibles cherchent des excuses, les forts trouvent des solutions."