oups
encore oups
TADA!!
haha
Et hop !
eh paf!! PERDAN
Sladigadiga !
chui po le eul a dire ke ce jeu est totalement debile ralala
Bon ben je regagne.
ah bon je suis sur que c´est moi
tien bizarreben oui c´est moi qui gagne!
non tu te trompes!!!
ou ça que je me trompe?
je ne vois pas!
mais ou donc?
mais oui regarde bien la ----->
excuse moi mais " JE GAGNE ! !!"
Qui c´est qui gagne,maintenant?
repete Iouri_Andropov g mal compris tu disais ? ?
tonio62
stp: NO FLOOD!!!!
I Win! Congretulation!!!
to me
Je disais que je gagnais,tiens!