CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèse folle

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:08:15

En tout cas rien qu´a regarde les trailer , je vois que ce n´est pas Snake.

Le perso a des airs de Snake mais ce n´est pas son sosie parfait.Donc si ce n´est pas Snake je ne vois que Big Boss.

blas2003
blas2003
Niveau 2
17 septembre 2003 à 20:57:09

n´oublions pas que, et ca quelques soit le lieu de l´action, a l´époque c´etait la guerre froide. russie-usa en gros. Ocelot bossait pour les usa, et big boss marchait encore pour les usa... qui rappelons le sont gerer par les patriotes.

ca ca me parait clair, maintenant pour essayer de tirer d´autre info... les implications de chaqun avec tel ou telle faction... ca me parait prématuré, et tout simplement impossible.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
18 septembre 2003 à 17:08:32

vous prenez pa la tete et atendez ke le jeu sorte.... vs etes tous en train de bavez kom dé chiennes en chaleur!! et kan MGS3 sortira, vs allez etre décu et le critiké...( hein vs vs souvenez de MGS2)
DONC attendé un peu! :ok: ??

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
18 septembre 2003 à 17:35:58

Je n´ai pas trop confiance en ta théorie Blass2003.

Je m´explique: d´après toi l´action se passerait a Cuba durant la crise des fussées de Cuba

Un peu d´histoire s´impose: c´est une crise ( oct-nov 1962) qui opposa les Etats-Unis et L´URSS à propos de l´instalation de fusées soviétiques à Cuba ( qui contenait bien sur des ogives nucléaires). Kennedy decida le blocus des armes livrées à Cuba par les cargos soviétiques et la crise se dénoua après les propositions de Khrouchtchev selon lequelles l´URSS retirerait ses missiles, Cuba s´engagerait à ne pas accepter d´armes offensives et les Etats-Unis a ne pas envahir Cuba.

Le probleme c´est que aucun Metal Gear Solid ne se fonde sur des faits réels ( où alors je ne suis pas au courant qu´il existe un entrepot d´ogives nucléaires a Shadow Moses et qu´il existe une station d´épuration en plein océan).

Donc selon moi il ne peut pas sagir de Cuba, mais il a été peut etre influencé par cette crise, qui sait?

:ok:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:26:23

Faux!Tout le monde prétend que c´est grace a l´intelligence des deux freres Kennedy que le monde a pu éviter l´holocauste nucléaire.Alors qu´en vérité,c´est Nikita Khrouchtchev qui a gagné le bras de fer,en menacant les USA de placer des missiles a Cuba si ceux ci ne retiraients pas immédiatement leurs fusées d´Europe et surtout de Turquie.Les USA se sont inclinés,L´URSS n´y a rien perdu,mais les USA ont perdu une situation stratégique qui leur profitait.Bien sur,on a caché tout cela au grand public...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:43:49

Ouais tu pensais que ces chiens allaient dire ! "Oh on s´est fais battre "
des chiens c americains !

blas2003
blas2003
Niveau 2
18 septembre 2003 à 20:58:32

aucun metal gear ne s´inspire DIRECTEMENT de fait réel,mais c´est bel et bien dans NOTRE monde qu´il se passe.

ces jeux se basent sur une interpretation de notre réalité, il y´a des millier de phrase ou clin d´oeil a " notre" réalité ( par ex: dans le 1 quand OTACON parle de l´histoire des armes atomiques, ou dans le deux quand on parle du bug de l´an 2000 ) .

la réalité n´est pas changée, on y a fait des ajouts.

or, tout fait ajouter a notre réalité POURRAIENT être vrai, soit par ce qu´il se passe dans un futur proche ( comme pour la shell ) ou par ce qu´ils ne sont pas cencé être connu du grand pulique ( par ex la base de shadow moses, ou les patriotes ) .

C´est d´ailleur ce qui fait l´attrait des metal gear, a mon sens;ette immersion totale qui nous est proposée.

en bref, je ne voit pas d´élément dans l´histoire des metal gear permettant d´exclure CUBA comme toile de fond du sénario.

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
19 septembre 2003 à 22:47:52

:d) " or, tout fait ajouter a notre réalité POURRAIENT être vrai, soit par ce qu´il se passe dans un futur proche ( comme pour la shell ) ou par ce qu´ils ne sont pas cencé être connu du grand pulique ( par ex la base de shadow moses, ou les patriotes ) ."

Pour le fait des faits censées ne pas être connu du grand public et bien je ne vois pas pourquoi Konami seraient plus informés que nous. Il se basent bien sur notre monde mais seulement sur notre manière de voir le monde, ainsi ils créent un monde qui nous corresponde et ou l´on peut se reconnaitre.
Enfin c´est mon avis.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
20 septembre 2003 à 14:02:21

il y a vraiment des base aux iles shadow moses
( Berring:frontieres americano russe)construit pendant la guer froide ( la crise nucléaire)
ils etais tenu secrete pedant des anné jusqa
ce q´ont trouve des document égarer.
tous seu qui ont essayer de penetrer ces iles ne sont jamais revenu ( vivant)personne ne sait s´ils i cachait des ogives nucléaire.
ne prener pas commes fou,je l´ai vu dans un documentaire a la telé ( onts en sait encore peu sur le sujet)

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
20 septembre 2003 à 14:05:41

ne me prener pas pour un fou pardon

TMN_Rex
TMN_Rex
Niveau 5
21 septembre 2003 à 14:12:11

en tout cas je pense qu il sera à la hauteur de nos espérence
on pourra conduire des véhicules sa va tout déchirer

TMN_Rex
TMN_Rex
Niveau 5
22 septembre 2003 à 15:49:20

:up:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:04:19

vous oubliez bernard minet! on le voit a la fin du trailer et vu la coupe qu´il a, je dirais que l´action se passe dans les années 90. début des années 90. quant à sa chemise, je ne m´y fie pas car sinon on pourrait supposer que l´action prend place dans le congélateur du flubustier fanfaron a 2 pattes...mais non madame...ahaha...quoi??...

gohan50
gohan50
Niveau 6
22 septembre 2003 à 17:15:50

J´avais regardé toutes les théories sur quelques différents panneaux de message au sujet de la façon dont les gens croient qu´ocelot sera impliqué dans MGS3. J´ai même vu celui au sujet de la façon dont Ocelot est patron. Maintenant nous venons à ma théorie.

Je crois qu´ocelot peut être le fils réel du patron.

Maintenant, avant que vous m´appeliez fou, pensez cela.

Tout d´abord, il doit y avoir une certaine sorte de ressemblance physique entre les deux, si les gens peuvent essayer de dire qu´ils sont la même personne. Peut-être c´est dû au fait qu´il est son fils.

Ocelot avait lieu en quelques ses années ´50 pendant le MGS2. Prenons une conjecture quant à son âge exact. J´ai entendu le fifty-four, ainsi je vais employer cela. Laissez-ainsi nous supposent qu´il est fifty-four dans le chapitre de camion-citerne, en 2007.

2007 - 54 = 1953

De sorte que lui fasse un enfant en bas âge dans MGS3. Je pense que dans MGS3, le patron et probablement les patriotes découvrent au sujet du revolver Ocelot, et qu´il est le fils de Biggie, qui pourrait être la grande torsion de parcelle de terrain.

Quoi qu´il en soit, à cet âge, le revolver est une jeune machine de massacre, semblable à la manière que Raiden était. Quand les patriotes réalisent c´est parce qu´il est le fils de Biggie, ils décident qu´ils pourraient essayer de faire ceci encore avec le projet de Les Enfants Terribles. Ainsi ils font le projet et l´essai pour copier le patron et le produit copie, vous savent tous au sujet de cette histoire déjà. Quand le projet est fini, ils stérilisent le patron de sorte qu´il ne produise pas un fils qui est plus puissant qu´un de copie.

Puis, ils prennent Ocelot et les copie, et place dans différents environnements, pour voir des quels produiront le meilleur soldat, et si un clone est plus fort, ou son fils normal. Ils veulent voir si le projet de clonage était un succès.

Maintenant je connais ce tous les bruits fous. C´est ma première théorie, ainsi n´est-il pas aussi grand que, mais que pensez-vous ?

ps:venez voir une autre theori sur mon topic svp

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:19:59

je pense que ton expression est souvent incompréhensible.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
22 septembre 2003 à 18:48:53

c´ pas mal comme théorie je trouve GOHAN50

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
22 septembre 2003 à 18:52:55

c´ quoi ton topic ? ??

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
22 septembre 2003 à 19:29:29

Je la trouve pas mal mais deja je pênse qu´Ocelot est plus vieux et surtout,ds MGS2 il dit qu´il a abandonné la russie pdt la guerre froide.Or si il avait 10 ans ca me parrait un peu bizarre qu´il dise ca.Moi j´le verrai bien ds les 20 ans et il est envoyés avec Gurlukovich avant de le trahir.
Quand on y pense ds tous les mgS,Ocelot trahi quelqu´un.Ds le 1 on découvre qu´il est sous les ordres de Solidus qu´il trahit puisque ds le 2 on sait quOcelot travaille pour les patriots.
Bon dc pour dire qu´Ocelot j´espere aura plus que 10 ans ds le jeu.(si il y est)Mais la ca serait un comble pour ns joueur.Autant que ds le2 quand ohn a joué Raiden

SnakeRaider
SnakeRaider
Niveau 2
22 septembre 2003 à 19:57:46

ultimate raiden je uis tt a fait dac avec toi apres tt y´a qu´a reguarder la vidéo et on voit tt de suite que l´on joue avec snake

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:58:13

Mdr y en a qui vont devenir FOU ! :rire:
ATTENTION ATTENTION SURCHAUFFE DE LA MATIERE GRISE DES FANS DE MSG :malade:
JE REPETE
ATTENTION ATTENTION SURCHAUFFE DE LA MATIERE GRISE DES FANS DE MSG :malade:

Loooooool :lol: :rire: :rire:

La vidéo du moment