J´avais regardé toutes les théories sur quelques différents panneaux de message au sujet de la façon dont les gens croient qu´ocelot sera impliqué dans MGS3. J´ai même vu celui au sujet de la façon dont Ocelot est patron. Maintenant nous venons à ma théorie.
Je crois qu´ocelot peut être le fils réel du patron.
Maintenant, avant que vous m´appeliez fou, pensez cela.
Tout d´abord, il doit y avoir une certaine sorte de ressemblance physique entre les deux, si les gens peuvent essayer de dire qu´ils sont la même personne. Peut-être c´est dû au fait qu´il est son fils.
Ocelot avait lieu en quelques ses années ´50 pendant le MGS2. Prenons une conjecture quant à son âge exact. J´ai entendu le fifty-four, ainsi je vais employer cela. Laissez-ainsi nous supposent qu´il est fifty-four dans le chapitre de camion-citerne, en 2007.
2007 - 54 = 1953
De sorte que lui fasse un enfant en bas âge dans MGS3. Je pense que dans MGS3, le patron et probablement les patriotes découvrent au sujet du revolver Ocelot, et qu´il est le fils de Biggie, qui pourrait être la grande torsion de parcelle de terrain.
Quoi qu´il en soit, à cet âge, le revolver est une jeune machine de massacre, semblable à la manière que Raiden était. Quand les patriotes réalisent c´est parce qu´il est le fils de Biggie, ils décident qu´ils pourraient essayer de faire ceci encore avec le projet de Les Enfants Terribles. Ainsi ils font le projet et l´essai pour copier le patron et le produit copie, vous savent tous au sujet de cette histoire déjà. Quand le projet est fini, ils stérilisent le patron de sorte qu´il ne produise pas un fils qui est plus puissant qu´un de copie.
Puis, ils prennent Ocelot et les copie, et place dans différents environnements, pour voir des quels produiront le meilleur soldat, et si un clone est plus fort, ou son fils normal. Ils veulent voir si le projet de clonage était un succès.
Maintenant je connais ce tous les bruits fous. C´est ma première théorie, ainsi n´est-il pas aussi grand que, mais que pensez-vous ?
ps:venez voir une autre theori sur mon topic svp