A ta reflexion blas2003, j´ajoute la mienne.
QUI a dit que le jeu se passerra dans les années 60?
Si vous trouvez un article où un des membres de l´equipe de crétion de Métal Gear Solid le dit alors prevenez moi.
Car on peut tout aussi supposer que l´action ne se passe pas dans les années 60 mais après les années 2000.
Je vous vois déja venir dire: " Mais qu´est ce qu´il raconte ce bouffon, il a jamais vu la vidéo de l´E3 ou quoi?"
Je repond donc a votre question en apportant un objet clé de la série des Métal Gear: le Métal Gear lui même!!
Que savons nous de l´arsenal gear? Qu´est t´il capable de faire si il a réussi à créer un clone virtuel du colonel Campbell? Peut il créer un monde tout aussi virtuel où Snake serait plongé dans les années 60 sur les traces de son père génétique: BigBoss ( n´oublions pas le " back to the origins")? Qui sont les patriotes?
Si mon raisonnement s´averait faux alors pourquoi parle t´on des patriotes à la fin de Métal Gear Solid 2, n´est ce pas une transition entre MGS2 et MGS3?
Toutes ces questions auquelles nous tentons de répondre ne pourront qu´etre vérifiés que lors de la sortie mondiale de MGS3.
D´ici éclatez vous bien sur les autres jeux vidéo car il n´y a pas que MGS dans la vie.