CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hypothèse folle

TMN_Rex
TMN_Rex
Niveau 5
15 septembre 2003 à 16:53:49

peut etre qu´on joue lors que big boss recrute les personnes pour son groupes d´hélite sniper wolf, raven etc...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:12:47

vraiment folle,alors

blas2003
blas2003
Niveau 2
15 septembre 2003 à 17:38:11

réflechis avant de dire n´importe quoi, si ta théorie a le mérite de faire rêver ca s´arrête là. en effet je répéte que le jeu, sauf retournement de situation TOTALE lors d´un prochain trailer, se déroule dans les année 1960... pour un groupe d´élite vers l´an 2000 ca fait jeune pour se faire recruter.... imaginons qu´il ait 20 ans lorsque ils se font recruter dans mgs3... ca fait qu´ils seraient cencé avoir plus de 60 ans dans mgs1 sur playstation ! !!

et perso je trouve pas trop qu´ils avaient une geule ( et encore moin des technique de combat ) de vieillard.

:honte:

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
15 septembre 2003 à 18:03:02

A ta reflexion blas2003, j´ajoute la mienne.

QUI a dit que le jeu se passerra dans les années 60?

Si vous trouvez un article où un des membres de l´equipe de crétion de Métal Gear Solid le dit alors prevenez moi.

Car on peut tout aussi supposer que l´action ne se passe pas dans les années 60 mais après les années 2000.

Je vous vois déja venir dire: " Mais qu´est ce qu´il raconte ce bouffon, il a jamais vu la vidéo de l´E3 ou quoi?"

Je repond donc a votre question en apportant un objet clé de la série des Métal Gear: le Métal Gear lui même!!

Que savons nous de l´arsenal gear? Qu´est t´il capable de faire si il a réussi à créer un clone virtuel du colonel Campbell? Peut il créer un monde tout aussi virtuel où Snake serait plongé dans les années 60 sur les traces de son père génétique: BigBoss ( n´oublions pas le " back to the origins")? Qui sont les patriotes?

Si mon raisonnement s´averait faux alors pourquoi parle t´on des patriotes à la fin de Métal Gear Solid 2, n´est ce pas une transition entre MGS2 et MGS3?

Toutes ces questions auquelles nous tentons de répondre ne pourront qu´etre vérifiés que lors de la sortie mondiale de MGS3.

D´ici éclatez vous bien sur les autres jeux vidéo car il n´y a pas que MGS dans la vie.

:ok:

ultimateraiden
ultimateraiden
Niveau 6
15 septembre 2003 à 18:14:32

Vous etes sur de jouer avec Big Boss comme vous etiez sur d etre Snake dans le 2
Kojima nous manipule,c Snake qu on contolera

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
15 septembre 2003 à 18:15:13

Seul l´avenir nous le dira

:ok:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:43:23

Kojima nous manipule c´est vrai,comme il nous l´a fait pour les trailers d´MGS2 vous vous en souvenez j´éspère ?

Contre Fortune par exemple,on voit Snake ce " battre" contre elle mais dans le jeu original c´était Raiden qu´on dirigé pour évité ses tirs,alors à mon avis ça va être pareille.
Là on voit peut-être Big Boss mais au fait ce sera Snake que l´on dirigera.

Ceci dit toutes les dates que vous voyez ne sont peut-être que des leurres sur les dates de naissances des producteurs du jeu et c´est peut-être çà que Kojima veut nous faire croire.

Il est aussi probablement Possible qu´il y est 2 scénario comme MGS2.D´un côté on jouera Big Boss et d´un autre Snake.

Bon voilà c´était mon hypothèse de ouf @+

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:47:26

Les trailers du 2...les trailers du 2...

Vous avez oublie ceux du 1.On croyait joue avec Snake et surprise on a joué avec Snake.

Kojima a confirme a l´E3 que le jeu se deroulera en 60.Mais je peux me trompe

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
16 septembre 2003 à 19:58:15

Kojima a confirmé...faut se méfier de ce que dit Kojima.Et pour les trailers du 1,c normal .
C t le 1er épisode en 3d,avec des voix et tt.
Personne ne pouvait prévoir son succes alors Kojima n´a pas fait de surprise.Alors qu´apres le 1,le 2 puvait que bien se vendre.Kojima a pu se marrer un peu avec ns.Pour le 3,ceux qui croient que c Snake arretez de critiquer ceux qui croient que c Big boss.comme le dit ff-maniac attendez et jouez aux autres jeux.
D´ailleurs,vive les FF aussi.

TMN_Rex
TMN_Rex
Niveau 5
16 septembre 2003 à 21:26:20

wouai mais c est dur quand meme mais vous avez sendoute raison

TMN_Rex
TMN_Rex
Niveau 5
16 septembre 2003 à 21:27:17

TMN_Rex
TMN_Rex
Niveau 5
16 septembre 2003 à 21:27:57

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
17 septembre 2003 à 08:32:46

Je reste persuadé que le jeu se déroulera en 60.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
17 septembre 2003 à 09:31:47

écoute... je commence a plus vous comprendre vous avez surment tous lu comme moi larticle sur le site de MEtal_SNAke ( donc un interiew d´un vip de kojima)
ou il nous di clairement ke :

ils ne rencontrera pas des membre de FOX-HOUND
car FOX-HOUND n´éxiste pas encor...
ke raven ocelot et mantis travail en russie a cette époque.. ( donc ke c la guerre froid)
il n´y aura k´une seule parti, donc pas komme dans le 2.
le jeu ce passe dans les années 60
alors je vois pas pk on se fait tous chier avec toutes ces Hypothèse...
nous savons ke c dans les années 60..
donc pas de sniper wolf elle était pas née
liquid et Snake ne sont pas nés non plus.. mais ki sait!
et puis BIG BOSS ki semble tjs etre le mieu plaCé...
je sais pas si vous vous souvenez mais dans le 2
ocelot di a gourloukovitch :
je ne marche plus pour la russie depuis la guerre froide!
big boss lui je connais pas bien son histoir
le mieu çA serai ke kelkun dun site sur MGS
nous fasse çA biographie annéEs après annéEs...
commme çA on pourra voir a peu près kan BB
a tourné sa veste.. et peu etre ke c a ce moment la ( donc les annéEs 60) peu etre ke c meme en rencontrant OCELOT!!! en pleine guerre froide.
pk pas non????

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
17 septembre 2003 à 15:28:29

Arreter.Je viens de lire sur un site que Kojima avait réussi a cacher l´existence de Raiden a quelque ´uns de ses collaborateurs.Donc moi je prefere la fermez et rien dire parce que sinon j´vais etre décu.Mais je pense quand meme que c Big Boss c tt.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:15:13

de toute maniere,pour rprendre l´hypthese de départ,est ce que ca vous plairait de jouer un terroriste mégalo qui recrute du monde pour faire péter la planete?Franchement,si on joue Big Boss,ce sera quand il était jeune et encore loyal au gouvernement américain...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:34:00

gouvernement de chien oui !
Sinon, ARRETONS DE DIVAGUER !
Demain un de vous va dire que snake est remonté dans le temps !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:59:14

ouai c clair!! et dallieur kelkun la déjà fait! c pas moi!!!!!!!!! ça sera big boss hein...
ça soul.. mais vive les téro peuetre kil vont nous expliké comme BB a rencontré ben laden.. hein? non vous croyez pas?

blas2003
blas2003
Niveau 2
17 septembre 2003 à 18:02:24

hmm...interessant ca qu´ocelot ait bosser pour la russie, j´en avait presque oublie ce " détail"...

Et avec qui bosse la russie ( surtout ) a cette époque ? indice: c´est au même endroit qu´elle envoit ces meilleurs hommes ( comme ocelot ) a l´épque...

réponse: CUBA, pour ceux qui savent pas de quoi je cause lire le sujet " ma théorie quand a l´emplacement".

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:07:41

éCoute.. il me semble logike.. ke ce jeu va raconté les aventur de BIG BOSS...
ocelot va lacher la russie.. et rencontré big bosss et bien sur ces 2 la ils vont avoir des ptites histoir avec ki hein hein hein??
les PATRIOTES! logike mon ptit!lol
franchement nous devrion nous concentré sur cette hypothèse! et en sortire un sénario possible.. aller! a vos clavier!

La vidéo du moment