moi je pense ptet que l´on jouera bigboss mais seulement au début car quand on voit l´oreillette a la place du codec et après avoir lu l´interview(fox-hound n´existé pas encore,on verra ocelot et vulcan raven)vous savez tous que c big boss qui a réuni l´équipe de fox-hound(il a été cherché sniper wolf et les otre),donc c ptet le moment où il va rencontré vulca raven et d´autre méchant de MGS peut-être?En tout cas après avoir lu l´interview je pense franchement que l´on jouera ptet bigboss un ptit peut et ensuite solid snake!J´ai revu la vidéo de l´e3 et j´ai trouvé quelque chose de bizar c´est que ds tt les passages le personnage principal est assez BOURRIN!pourtant je n´ai jamais trouvé solid comme un type bourrin!Ba oui regardé le gars il tire ds l´entrejambe du pov gars qui pisse le sang(c´est le cas de le dire).