CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avec ki jouera ton ds mgs3???

snakeitalia
snakeitalia
Niveau 6
28 août 2003 à 20:36:28

Maintenant ke vs avez vu la nlle video de l´ects plutot médocre,kel est le perso principal??snake ou big boss ou peut etre kelk´1 d´autre??

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
28 août 2003 à 20:38:28

je pense qu´on jouera un peu Big Boss puis on jouera surement Snake

snakeater
snakeater
Niveau 8
28 août 2003 à 21:24:43

je sais po pour vous mais dés qu´il passe dans la grotte et qu´il y a un gros plan sur le perso et ben on ne direz pas trop solid snake,sa bouche était un peu trop grosse,voila elle était comme solidus snake.
et celui qui ressemble le plus a big boss c´était silidus snake.alors moi je dit que le perso de la video c´est big boss himself.

orky4
orky4
Niveau 5
28 août 2003 à 22:57:39

solidus c normal kil ressemble plus a big boss mais c juste parseke il est plus vieu que snake
sinon il est identique a snake et meme la bouche , c´est juste snake avec 20 ans de plus

aknote
aknote
Niveau 6
28 août 2003 à 23:00:56

ON JOUERA AVEC SNAKE ! !!!!! Putain mais j en est marre de cette idée comme quoi on jouera avec bigboss ! !!

snakeater
snakeater
Niveau 8
28 août 2003 à 23:09:23

ouais on jouear avec solid snake aprés avoir jouer avec bog boss ou un autre perso,c´est même kojima lui-même qu´il l´a dit au magazine de jeux famitsu.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
29 août 2003 à 15:56:38

tt a fé dac avec toi aknote yen a mar de voir sa!c SOLID SNAKE PUTIN DE BORDEL DE MERDE!!!!Putin c pire que le forum MGS2 avant kil sorte,yavé plin de conneri mais pas autant ke maintenant!!!
je m´en rappellle yavé des truc comme:"Fortune c la fille de vulcan raven!!!"et les con répété " oué c vré" eh ba le nivo a pas évolué depuis le temp,qq1 a lancé " moi je dit que c big boss" et tt le monde suit le troupo " oué c big boss".
PFFFF je trouve cela vrément pathétique.

thirdsnake
thirdsnake
Niveau 2
29 août 2003 à 16:10:23

y a kelk1 ki pourrait me dire ou je peux télécharger le nouveau trailer de mgs 3 ( ECTS)

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
29 août 2003 à 16:39:27

putain fermer la!! vou vou prener pour koi?!vou laver lu le scenario?!on a le droi de donner des hypothese ok!alor si vou ete pa conten aler voir cher splinter cell

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
29 août 2003 à 16:41:19

nan mais franchement vous faite pitié avec vos hypothèse est pas moyen d´allé ds le forum de splinter cell car j´ai pas aimé ce jeux!

snake-himself2
snake-himself2
Niveau 5
29 août 2003 à 16:44:50

oui ben tinkiete moi non plu,et c une hypothese ki a de grande chance detre vrai,et meme si ca lé pa on sen fou on fai ce kon veu!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
29 août 2003 à 16:48:40

oué ba je feré comme ds le forum de mgs2 je reviendré en disant " ah vous vous rappellez des hypothèse stupide que certain avaient dit?c´était a mourrir de rire "

snake-himself2
snake-himself2
Niveau 5
29 août 2003 à 17:05:47

tain mai t vraimen tro con?! le forum mgs3 est fai pour ca!!!pour donner des hypothéses!!! mai t vraimen con!!si ca te plai pa tu degage et tu va voir ailleur!!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
29 août 2003 à 17:50:35

nan je reste ici car j´aime bien parlé de mgs mais sans dire des hypothése abusé

snake-himself2
snake-himself2
Niveau 5
29 août 2003 à 19:38:55

si tu ve parler de mgs ya celui du 2 ki est tré bien..pi je voi pa en koi elle est abusé!c fort probable ke ca se passe comme ca,en tt ka c ce ke hideo veu nou faire croire(voir) enfin bon ce forum est fai pour ca est c tt

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
29 août 2003 à 19:43:39

on jouera avec Big Boss c l´hypothese la plus logique!
snake reviendra dans mgs4 qui vient d´etre annoncé officilement!

Snake[Eater]
Snake[Eater]
Niveau 4
29 août 2003 à 23:10:46

Choisissez celle que vous préferer : http://membres.lycos.fr/mgs3/infos.htm

A+
Snake[Eater] ( www.snake-eater.fr.st)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
30 août 2003 à 01:55:24

g pa lu la suite mais quand il est dis que la bouche ressemble plus à celle de solidus que à celle de solid snake c bizarre car quand le dans le making of de MGS2 le desinger dis que pour faire solidus il à fait éxactement snake mais en l´imaginant avec 5 ou 10 ans de plus alors si on s´en refere à ca les différence de solidus et de solid son seulement l´age et non pas la morphologie

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
30 août 2003 à 01:57:42

et puis pour ce que dis kojima en interview, c´est un peu comme quand obiwan dis à luke que son pere est mort c des métaphore qui nous mette dans le fo en fin je me trompe pe etre aussi

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
30 août 2003 à 16:38:21

simple hypothese surment fausse : solid snake est dans la jungle et se souvient de son papa qui lui aussi était dedans. Solid snake souhaite juste finir la mission que big boss avait fait il y a 40 ans. Donc on joue avec les 2

C´est nul je sais

La vidéo du moment