CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite histoire

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
12 août 2003 à 16:22:10

de milier d´arme de grenade de bombe de lunette termique
snake:genial mon arme preferer le m4
raiden: sa me rapelle des souvenir un socom
snake: prend se quil te faut genial des cartons
raiden: c bon g tout se que je voulai allons y

snake: ok kid
il passairent une nouvelle porte remplit de garde

snake :kid donne toi en a coeur joie
raiden: ok snake

le combat commence snake comme un eclair evite les balle des enemie snake tire en fesant une roulade perilleuse raiden de son coter se plaque contre les mur pour tirer

snake: ne soit pas a la traine , ne force pas trop

raiden:sa y est il nya plus de garde

snake: ok on y va raiden

il trouverent une carte de niveau 5 cacher dans le costume dun garde et il entrairent dans un long couloir
raiden :sa me rapelle de mauvais souvenir
snake: tu parle de quand tu etais a poile
raiden: oui
il marchairent le long du couloir tout en regardant autour deux quand soudain

mongos
mongos
Niveau 4
12 août 2003 à 17:12:13

c´est tres bien tous le monde viens ici mais un peu plus serait le bien venu. :up: j´ecris ce message pour signaler qu´il est possible que je ne puissent en ecrire d´autres a cause d´un probleme sur mon PC(il redemarre quand je reste trop longtemps sur internet) alors a plus

liquidfox
liquidfox
Niveau 1
13 août 2003 à 08:26:04

ca serait de faire intervenir des anciens comme Raven Meryl Sniper wolf des trucs comme ça

liquidfox
liquidfox
Niveau 1
13 août 2003 à 08:43:18

Qand tout a coup ils entendit des voix
-mr Ocelot qes qu´on fait avec les intus
-Tue est les
Soudain comme un eclair vamp apparu
-Non laisse les moi
-d´accord mais fait vite le chef nous a dit de partir
-bon je vais les attendre a la salle de congelation
-vous vous montais la garde
-moi je vais commencais apartir
puis plus perssonne dans le bureau alors snakes et raiden entrent sous l´oueil d´une camera mais qui est au controle de cette camera pourquoi elle ne sonne pas

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
13 août 2003 à 15:53:33

avant de partie chasser liquid
snake reveilla raiden qui eter toujours dans les vapes
snake:raiden
raiden:oui c bon je suis reveillier
snake:couvre moi g encore quelqueu chose a regler avec liquid je nen nest pas fini avec lui
raiden:ok snake a plus tars
snake dit une dernire chose avant de partire
" qui ne tante rien na rien"

snake ce rendit dans une sale bizarre remplit de fil electrique d´ordinateur de cypher de soldat
snake dut obligatoirement se faire discret et nu dotre choit utiliser c fameux carton mais snake merche sur une plaque metallique qui resonna et il fut repairer il engaga un combat a mort avec les soldat coup de point m4 etranglement snake n´avat pas un temps de repos qusquo moment ou il etais mort de fatigue il secroulat par terre les sorldat avanca vers lui il aller le tuer avec leur ak mais soudain le ninja aparut laisser le
snake:gray...
et snake sevanouie le nija socupa de tout les soldat cypher et tout quil sans suis et il alla chercher snake
ninja:snake
snake:qui et tu reelement
ninja:je suis gray
snake :mais pourquoi mavoir dit le contraire
gray:parsque je voulai me faire passer pour mort
snake:gray il faut arreter une nouvelle fois liquid
gray:ok allons y

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
13 août 2003 à 16:38:32

Snake et gray partir a la recherche de Liquid. Au fond de la pièce étrange il y avait une porte niv 5 mais aucun des deux n´avait une carte...
Snake : merde va falloir faire un détour
Gray: recule toi
Gray sorti son sabre et par un coup fulgurant détruisit le mécanisme d´enclenchement de la porte. Notre héros et son " ami" de tjrs tirèrent la porte sur le coter avec un grincement. Ce qu´il découvrirent dans la salle les surpris... il découvrire un metal gear, mais complement diférent que ceux qu´ils connaisait... il était bcp plus mince et avait l´air d´être tres agile.
C´est alors qu´une voix retentit " Its Been A Long Time Brother" ( javais trop envie de le marquer lol) snake et gray se retournèrent pour trouver Liquid qui les attendait. Un combat acharner se déroula. Liquid qui se battait avec un USP et un couteau de chasse réussi a blesser gray fox qui sécroula sur le sol, en un éclair il désarma snake et lui plaqua son couteau sur la gorge
Liquid: Se sera la dernière fois que tu interrompera mes plans MEURT!
Un coup de feux retentit
D´apres l´experience de snake s´était un pSG1
Un rire provenant de la voix d´une femme se fit entendre. Liquid qui avait recu une balle dans le bras pour lui faire lacher son couteau se retourna et vit.... SNIPERWOLF ( mon perso préféré)
Snake se rapela se jour ou pour la premiere fois il avait fait grace a un ennemie et avait laisser sniperwolf en vie en fesant semblant de la tuer pour tromper hal car . ......

mongos
mongos
Niveau 4
15 août 2003 à 00:49:15

car hal etait un peu intime avec wolf.
WOLF ! !!!!!!! cria Liquid.
Alors que ce moment renda notre heros ininteresser par Liquid Solid Snake repris son Socom et mis en joue son frere alors que liquid fut pris par deux coups de feux il ne s´avez plus quoi faire mais c´est a ce moment là que...

mongos
mongos
Niveau 4
15 août 2003 à 23:40:55

Il n´y a plus personnes ? :up: :up:

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
24 août 2003 à 14:08:54

je relance ce topic vous connaisser on ecris un debut d´histoire et on continue vous pouvez continuer cette histoire la car elle marche tres bien
bien sur c une histoire sur METAL GEAR qui faut ecrire

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
24 août 2003 à 15:47:01

liquid tout en fesant diversion donna un coup de poing a snake et du coup snake perdit son arme projeter quelque metre plus loin
liquid:que pense tu d´un combat au corp a corp brother
snake:avec plaisir
snake et liquid commenca le combat snake donna des coup de poing a liquid tout en le plaquant contre un mur il le pris par la gorge mais liquid esquivat et donna un coup de piend bien placer mais snake ne savoua pas vaincue il lui donna un coup de coude mais liquid esquiva
liquid:tu nest plus tout jeune snake
snake:cause toujours
liquid pris lavantage pendant le combat quand tout d´un coup

aller continuez

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
24 août 2003 à 15:59:29

personne continue l´histoire

Wolfen1
Wolfen1
Niveau 6
24 août 2003 à 16:08:40

Qd soudain un coup de feu retentit. Liquid s´écroula, la jambe ensanglantée. Snake se retourna et vit...

jopy6666
jopy6666
Niveau 7
24 août 2003 à 16:14:19

snake:big boss?!
big boss: désolé de devoir stoper votre combats,mais j´ai besoin de vous vivants.....pui une trentaine de soldat arriva derriere lui,et assomèrent snake et liquide d´un coup de crosse

jopy6666
jopy6666
Niveau 7
24 août 2003 à 16:16:44

quand snake se réveilla, il était dans une petite piece,sans fenetre,sans rien.

jopy6666
jopy6666
Niveau 7
24 août 2003 à 16:18:31

puis,il sentit comme une douleur a son bras droit,et il vit plusieur pique.Ca tete tournait,il ne pouvait plus se lever

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
24 août 2003 à 16:32:55

snake ne pouvant pas se lever inspercta la salle toujours alonger il vit liquid et solidus snake se demendit se que solidus fesait ici ils etais a coter de lui toujours inconcient dans la salle il y avait des ordinateur des eprouvette et des blouse de sientifique il y a vait des enfant inerte dans des bassin snake compris quil etais dans un laboratoire de transformation genetique et de clonage oui mais lequelle
big boss arriva
big boss: enfin reiveillais snake devine ou nous somme
snake: je nen nes rien a foutre de se que tu raconte
big boss:tu ne dira plus sa quand je te dirai ou nous somme
nous somme la ou tu a etais creer la ou le projet les enfants terrible se deroulat la ou tout a commencer
snake n´en croyait pas c oreille et liquid et solidus venait de se reiller soudain big boss dit...

jopy6666
jopy6666
Niveau 7
24 août 2003 à 16:40:55

big boss:tient tient,mon cher liquid snake.....ainsi tu te réveille,mon créateur,hahaha
Liquid:hmm toi...pourquoi m´as tu tiré desus...?
big boss:patience mon fils,laisse moi d´abord expliquer a tes 2 frères pourquoi je suis vivant...et bien,snake solidus,soyez fiere de liquid,qui as réussis a me recrer...a parti de mes cendre...bien sur,il ne c´est pas douté que je n´allais pas suivre ces plan débiles de conquetes du monde

jopy6666
jopy6666
Niveau 7
24 août 2003 à 16:46:28

big boss:et toi solidus...tu as bien viellis...sache juste que de l´experience les enfant terribles,tu était le plus mauvais,sauf intellectuellement,c´est pour ca que tu as pu,non par hasard comme tes 2 freres,te douter de l´existence des patriotes...et toi solid...tu me rappelle vraiment moi dans ma jeunesse....naif...tu es vraiment naifs,tu es le seul de tes frere qui s est fait berner jusqu´au bout...
snake qu´est ce que tu raconte??

Wolfen1
Wolfen1
Niveau 6
24 août 2003 à 16:47:23

Big Boss:Je vous ai amené ici pour vous faire un lavage de ceveau. Et ensemble, nous...

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
24 août 2003 à 16:50:01

liquid:traitre
snake:pourquoi nous a tu amener ici tout les tois
bigboss:il fallait que je reunisse mais tois fils pour acomplire se que je voulai faire a mes enfant
snake,liquid,solidus bon je vous laissez je viendrais vous voire plus tard big boss sortit de la salle
snake:il faut que je sorte de la mais je ne peut pas me lever je ne c pas se quil mon injecter dans le sang mes sa marche
liquid:pareil pour moi brother
solidus:fermer la tout les deux
snake:je vais me debrouiller sans vous
les trois mercenaire nu dotre chois d´atendre le retour de big boss
quand big boss entra dans la salle il dit....

La vidéo du moment