CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite histoire

mongos
mongos
Niveau 4
07 août 2003 à 22:58:10

Alors j´ai une idée qui ammenera peut être ( je l´espere plus de monde) la voilà : si on ecrivait une histoire tous ensemble ( une sur MGS bien evidament) voilà la regle ( vous pouvez en proposez d´autres)chacun vien sur le forum et ecris une phrase de l´histoire puis un autre viens et ecris une ( ou plusieurs) autre(s), phrase(s) etant la suite des dernieres ecrites.
et puis toutes les semaines je recopie toutes les phrases ensemble et je renvois le resultat a seut qui auront participée et laisser leur adresse.
alors c´est pas une bonne idée ça.

mongos
mongos
Niveau 4
08 août 2003 à 16:14:16

Alors qu´il passa sans un bruit dans le grand jardin, Snake remarqua une corde qui longea le long du mur de l´edifice. Avec ses lunettes thermique il verifia tout d´abord si il n´y avait aucun garde tout en haut et decida de grimper sur le toit a l´aide de cette corde.Au bout de quelque minute d´efford notre heros remarqua deux gardes sonnés et une trace de sang allant jusqu´a la seule porte qu´il y avait sur toit, vue les douilles encore chaude sur le sol cela a dut se passer il y a quelques minutes à peine.Snake decida d´appeller Otacon pour lui faire part de cette nouvelle qui l´intrigue :
-Ici Snake, je suis le toit de l´immeuble et a parament il y a eu du grabuge ici.Vois-tu un intrus dans tes ecrans ?
-Snake cela tombe bien j´allais justement t´appeller pour te signaler que a certain moment une ou deux camera est desactive pendant un certains temps.
-Des grenades CHAFF ?
-Possible, Snake fait attention!
Alors que le CODEC s´etegnit Snake devra faire attention non seulement aux gardes et aussi a cette intrus.

Allez du nere tous le monde, on va pas l´histoire avec seulement deux personnes, vous verrez c´est trés amusant. :oui:
il faut encore du monde :up:

mongos
mongos
Niveau 4
08 août 2003 à 18:15:46

Allez venez si vous voulez montrer votre pour Snake montrer le en continuant l´histoire.

mongos
mongos
Niveau 4
08 août 2003 à 19:55:53

Snif :snif: , Aller venez je m´ennuis tous seul Hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou :snif2:

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
09 août 2003 à 00:02:16

snake, apres etre entrer dans le batiment, analysa la salle, il fallait agir vite...cepandant il ne trouva rien aucun conduit d´aération, aucun coin sombre, un long couloir s´étendait devant lui au bout duquelle une porte qui lui semblait énorme lui donnait une source d´éspoir...malheureusement la porte indiquait qu´il était impératif de posséder une carte de sécurité niveau 1 et snake n´en posséda aucune. la fin était proche...
snake murmura
-"les jeux sont fait"
c´est alors qu´il entendit un énorme cri strident qui retentit dans cette nuit glacial...des cris de souffrance atroce ! snake s´avanca furtivement vers la porte d´entrée son arme a la main il ouvrit la porte. c´est alors que snake vit 4 corps, sans vie jonchant le sol ! !! les 4 gardes avait été découpé a l´aide d´un coup de lame un seul ! une ombre sursota au dessus de lui et s´enfuit aussi rapidement qu´un gépard...
-"gray fox?" murmura snake
mais l´ombre était déja partie
snake fouilla la combinaison d´un des membres des personnels et y trouva une carte de sécurité de niv 1

mongos
mongos
Niveau 4
09 août 2003 à 10:45:52

Snake decida de partir dans la salle de securite de niveau 1 avec sa nouvelle carte, il voit quoi ? ???
C´est une grande salle d´armurie avec des portes de different niveau de securite, il avanca un peu et remarqua qu´il y avait plus de garde dans cette salle que le tous debut de son periple, pas une souris ne passerais. Et si il ne se faisait pas intercepter pas des gardes les cameras s´en occuperait.
Snake decida d´endormir un garde et de lui prendre son equipement, mais voilà tous ne ce passa pas comme il avait prevut.
En effet il endorma le garde a coupde M9 mais le bruit de la chute attira deux garde comment Snake n´a t il pas penser a ce probleme et voilà la troisieme erreur de sa mission cela commence a faire beaucoup.

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
09 août 2003 à 13:47:09

alors que la menacante alarme ne cessait de retentire snake courut en compagnie des gardes vers tt les portes pour les fermer
-"Tommy, occupe toi de la porte de securité nv2!!!"
snake foullia les poches de sa nouvelle tenue et y trouva la carte du niv2 et bien sur au lieu de fermer la porte il inséra la carte et pénétra dans une nouvelle zone

mongos
mongos
Niveau 4
09 août 2003 à 13:51:05

Alors que les autres gardes accelerent leurs pas, Snake en profita pour entrer dans la seule salle de niveau 1.
C´etait une toute petite piece, dedans des caisses en bois toutes bien fermee, a côter un pied de biche, Snake ouvrit les boites une par une, avec le pied de biche.
Dans une des caisses se trouvait un SOCOM avec trois chargeurs de 12 balles, deux chargeurs de M9. Les autres caisses etaient vides!

mongos
mongos
Niveau 4
09 août 2003 à 14:51:23

Allez ! !!!!!!!!! on est deja trois pour faire l´histoire mais il faudrait être bien plus ! !!!!
Ici tous est libre vous avez une idée peu importe le type de l´idee. Nayez pas peur on va vous manger.

mongos
mongos
Niveau 4
09 août 2003 à 14:53:35

excusez moi c´est on ne va pas vous manger et non on va vous manger :honte:

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
09 août 2003 à 17:04:58

snake apella otacon

snake : otacon g trouver un socom mais il na pas de silencieu

otacon: bien jouer snake mais fait gafe a ne pas faire trop de bruit en l´utilisant ok bonne chance

snake retourna dans la salle ou se trouve les garde " TOMMY" cria un garde voila une carte de niveau trois va inspecter la salle des machine. snake se rendi dans la salle de niveau 3 mais manque de chance en entrant dans la salle il se erta a un garde qui lui enleva sa cagoule fous de rage quil lui soit rentrer dedant

garde: m´intru je les devant moi toute les uniter se mete en maximum alerte

snake u juste le temps de senfuire et de se cacher sous un de c carton

goldest
goldest
Niveau 5
09 août 2003 à 20:06:44

Un petit groupe de garde, à l´affu du moindre bruit, se déplaçait en ligne et très doucement. Ils fouillait méthodiquement tous les recoins et toutes les cachette possibles. La fuite était impossible pour snake et il fut logiquement capturé.

Snake fut emené par les gardes dans une petie salle triste et lugubre dans laquelle un homme vétu d0un équipement de guerre soviétique. Snake ne pouvait pas distinguait le visage de cet homme à cause de la mauvaise luminosité, mais son allure ressemblait étrangement à celle de...

mongos
mongos
Niveau 4
09 août 2003 à 20:36:27

. .. Revolver Ocelot qui s´approcha de lui et lui dit :
-Alors Snake comme on se retrouve, pourquoi es-tu là cette fois-ci ? Tu ne veux pas parler trés bien ta salle de torture d´attent tu sais elle ressemble a celle de Shadow Mosses.

Puis il s´eloigna laissant Snake dans sa cellule.

goldest
goldest
Niveau 5
09 août 2003 à 20:53:41

A ce moment là, alors qu´un des gardes s´appretait à torturer snake pour obtenir des aveux, l´étrange guerrier qui avait déjà éliminé le soldats sur le toît du batiment réaparrait. Il s´agît effectivement de Gray Fox. Il élimine d´un coupde sabre sur et vif 3 soldats, puis toujours à l´aide de son sabre, il coupe les chaînes qui retenait snake qui attrape tout de suite son Socom qui était posé sur une table près de lui. FOX et Snake élimine les 5 derniers gardes qui étaient dans la pièce. Une fois le combat terminé, Snake remercie Gray Fox et lui demande...

mongos
mongos
Niveau 4
11 août 2003 à 15:14:46

E.E etait le surnon que donne Hal a sa soeur Emma.
Il se rappela que demain sera la date d´anniversaire de la mort de son pere lors d´une noyade mais pourquoi le Ninja y faisait - il allusion ?

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
11 août 2003 à 20:58:13

l´ascenseure eter a deux doigt de lacher quand soudain le ninja ariva et de toute sa puisance avec son sabre il ouvrie les porte de lascenceur en fesant levier avec son sabre
snake eu juste le temps de sauter avant que lescenceur lache
snake: merci gray
ninja: je tes deja dit que je n´etais pas ton amis que tu as perdu a shadow moses
puis le nija disparu grace a son camouflage optique
snake:merde il a disparu
snake repris sa route en esperant trouver E.E avant vamp mais il ne se douta pas de se quil trouva sur sa route

Khawl
Khawl
Niveau 10
11 août 2003 à 21:03:12

Il trouva sur son chemin des cadavres mutilés, étripés, écervelé et tout ces genres d´horreur ce qui n´avait rien de choquant pour Snake...

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
11 août 2003 à 21:12:53

snake commenca a avancer dans un long couloir quand il vit dans lobscuriter une ombre quil lui neter pas inconnu snake avanca quand soudain il reconnu cette ombre
snake:RAIDEN
raiden:snake
snake:que fait tu ici
raiden:la meme chose que toit g trouver aussi ce tableau doree avec marquee P-A-T-R-I-O-T
snake:ok g rencontrer vamp
raiden:c imposible je les tuer il y a 2 ans
snake: et bien il et de retour
raiden: il faut larreter
snake:ok suit moi il faut trouver emma
raiden: emma et ici
snake:oui aller en route

liquidfox
liquidfox
Niveau 1
12 août 2003 à 14:19:42

-Snakes,ici otacon . tu me reçois
-Ouai je suis avec raiden
-ah vraiment conten pour toi.je t´appelait pour te dire qu´il y avait des lasers dans la salle devant toi.
-Salut otacon s´est raiden . Vous en faites pas j´ai des thermiques
-ok on y va . A plus otacon

Alors snakes et raiden entra dans la salle , en effet la salle etait joncher de lasers alors raiden metta ses lunettes et passa mais snakes n´avait pas de lunettes alors il sorti son M9 et tiras sur les lasers pour les desactiver et passa la portes

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
12 août 2003 à 16:03:44

en entrant dans la salle remplit de caisse snake et raiden tomba de nouveau sur vamp marchant sur un mur quand il les apercus il sarreta

raiden: non vamp et bien la . snake je croyai que tu avais eu une halucination

snake :et non il faut toujours me croire kid

vamp:raiden comme ca me fait plaisir de te voire
tu croyais avoir tuer il va valoir que tu le refase il nya plus de chambre en enfer

raiden tira un chargeur entier sur vamp qui evita toute les balle et il disparu a nouveau en cours a toute vitesse sur les murs

raiden:merde

snake:tu lavais presque kid
snake et raiden sortie et entra dans une salle remplit de......

La vidéo du moment