CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c est quoi tout ce mittonage ???

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
09 août 2003 à 17:43:41

A tous vous entendre , on a l´impression que Metal Gear Solid repose uniquement sur Solid Snake . C´est plus que ça pour moi .

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
09 août 2003 à 18:03:16

daccord tout les metal gear solid sont genial graphisme action gameplay jouabiliter tout quoi mais me dit pas que snake n´a pas avoir aussi avec la populariter des jeu franchement tu preferer jouer avec un hero comme raiden ( bien que moi je le trouve pas si mal) plutot qun hero avec autant de classe que snake faut pas abuser

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
09 août 2003 à 18:41:37

Entierement d´accord.Metal gear c trop fort et Snake y est pour beaucoup je pense.
Mais arreter de vous poser tt ces questions sur le heros,attendez d´autres news et vs eclater pas la tete a reflechir.
Mais quand meme:
SNAKE en heros Mr Kojima!!!!!

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
09 août 2003 à 19:33:24

merci d´etre de mon avis

aknote
aknote
Niveau 6
09 août 2003 à 20:04:09

Houlala... Khan Seb j es deja dit que kojima aime nous faire croire des truque. Tu sais pourquoi ? ?? La reponse est marketing. En ce posent des question sur le jeu, en disent des rumeur a des pote etc. Tout cela fais connaitre le jeu. Je sais pas si vous vous rapeller de la video de 8 minute qui etais sortie un ans avant mgs2 ? On ni voullait que des image sur le tanker avec snake. Et tout le monde inventais des truke comme maitenant. J avais meme vu sur un sit ou il disait que Vampe serais le capitain du tanker et que ce serais le boss final. On ni voullais aussi le fameu famas qui n était pas dans le jeu.
Alors pour moi cette video de l e3 de mgs3 et une video qui cere a nous montrer le jeux avec de belle imahe dans la jungle mais elle cere aussi a moi le cacher.

aknote
aknote
Niveau 6
09 août 2003 à 20:05:53

Désoler pour mon orthographe pourri j´étais pressé.

aknote
aknote
Niveau 6
10 août 2003 à 12:33:20

Oui oui je suis d accord. Mais si j est cree ce topic c est pour que l on me prouve que le jeux ce déroulera au vietnam et que le hero sera bigboss. Mais ce que je vois c est que vous n avez aucune preuve. On me dit que sur la video le hero est balarfer de l oeil droit et qu il a les yeux marron. PFFF BALIVERNE ! !! Il a ces deux yieu et nulle par j es vu ces yeux marron. Ce que je pence c est que quellqu un a lancer une rumeur et que tout le monde s y est accroche.
Mais si vous aver des preuve ou des argument n esiter pas a les metre.

mikael000
mikael000
Niveau 7
10 août 2003 à 13:23:02

vener cher miamdonalds ! ! ! vous présenter est essayer de le faire devenir un géant face a mgs bar ! ! ! ! alors je compte sur vous merci d´avance vener svp je compte vraiment sur vous aurevoir aufait nous enfaite rien je c plus se ke je voulait dire

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
10 août 2003 à 22:26:29

il peut y´avoir aussi des verites cachees
" Il nous dit que le jeu se passera aux deux tiers dans la jungle, je le crois "
Il y´a peut etre un gigantesque laboratoire souterrain dans la jungle .

aknote
aknote
Niveau 6
11 août 2003 à 07:50:35

Ouais mais bon si on commence a dire comme ca alors je le crois aussi. C est peu etre les deux tier de la premiere partie ( comme le tanker) qui sont dans la jungle.

deskvek
deskvek
Niveau 8
11 août 2003 à 22:41:11

ça ne va pa se passer ke ds la jungle. Kojiuma a di ke sa se passerai aussi ds des plaine des marais enfin totu des endroit naturelle mai pas forcémeent une jungle. Ma source C le dernier joypad.

aknote
aknote
Niveau 6
13 août 2003 à 12:33:15

MMMmmmm bien que cette idée ne m anchante pas vous aver peu etre reson le jeux risque peu etre d etre au vietnam. Car j es trouver une nouvelle preuve. Au tout débu de la video de l e3 on voir un fond en camouflage puis des bombardier qui pace, puis des signe sovietique, PUIS LE SIGNE DE PAIE qui était célebre au vietnam ( les cercle couper en 3).

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
13 août 2003 à 14:56:20

et puis le vietnam est un des symboles de la guerre froide entre communistes et capitalistes . Alors . ..

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
13 août 2003 à 16:04:39

daccord c´est peut etre un peu tard mais pour l´oeil droit dans le video d´apres le super connaiseur en arme(faut pas etre tres bon pour savoir se que tu dit) quand qu´il a fini de tirer y recharge son gun toi tu garde tu un oeil fermer quand tu recharge et bien pas moi désoler

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
13 août 2003 à 16:08:04

et je dit pas non plus que c big boss dsl mais sa me surprendrait ( a moin que sa soit un video a fin pour nous montrer que big boss a déja été la)

aknote
aknote
Niveau 6
14 août 2003 à 08:24:53

A Sniperwolf11 :
Si il te manque l oeil droit tu ne peu pas épauler a droite c est tout ! !! Ou alors dans tout le jeux on ne vise pas et on tire au hazard ?

Mais c es quand meme étonnant que kojima face un jeux dans le passer ? ?? Avec l énorme histoir qu il nous a pondu dans MGS2 pourquoi revenir en arrière ? ?? Ou alors le jeux se passe en deux partie ? ?? Nous aurons certennement des infos le 28 aout.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 août 2003 à 04:14:10

On peut apprendre plus de chose en revenant dans le passe qu"en continuant l´histoire

aknote
aknote
Niveau 6
15 août 2003 à 12:32:34

Ouais je suis tout a fais d accord Khan-Seb !
Les solda entrenner vise avec les deux yeux et on peu épauler a droite et viser avec l oeil gauche mais la position serait diférente. Mais comme toi je n es vu nulle par qui lui manquait l oeil droit ni que ces yeux étaient brun. c es pour ca que je pence que ce n es pas Big Boss mais bien Snake.

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
15 août 2003 à 12:36:13

question conne:

vous ne savez pas si vous pouvez m´envoyer le trailer ?

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
15 août 2003 à 12:38:14

ben ça alors mon " F " n´est pas en majuscule

:o))

La vidéo du moment