CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c est quoi tout ce mittonage ???

aknote
aknote
Niveau 6
07 août 2003 à 00:37:41

Alors a ce que je vois ici tout le monde connais l histoir de mgs3 !
Alors vu que les images que l on a vu de la video de l e3 sont dans la jungle le jeu est forcement dans la jungle ? ?? Un peu facil comme resonnement non ? ?? Vous pencer pas que le jeu peu ce pacer après MGS2 et Snake vas chercher le bébé d Olga dans une base qui peu etre en AMERIQUE DU SUD ( oui car pour ceux qui ne le save pas il n y pas de la jungle que au Vietnam)?
Mais pour ceux qui pence que je dit des connerie et que le jeux est au vietnam et bien j es une preuve que ce n es pas le cas car à un momen de la video snake ce bat contre des terro et il lance une fumi et la il mais des LUNNETTE TERRMIQUE ! !! Les lunnette terrmique n existait pas il y a 30 ans.

Ensuite biensur apres que les gens es entendu une rumeur comme quoi il jeux se deroule au vietnam ils se disent que ce ne peu pas etre snake vu kil n etait pas né. Alors on se dit que s es BigBoss.

Personnellement je pense que kojima es en train de faire la meme chose qu´il a fait un an avant la sortie de MGS2. Le jeu es en deux partie. Une courte ou il nous montre des image mais bizarement avec aucun boss ni metal gear. Ce qui fais que l on invente nimporte quoi pour essailler de savoir l histoir a l avance.

Je vous invite a maitre se que vous pence ( les insulte ne sont pas néssaicère pour prouver se que vous dit).
Et si vous pencer que le jeu se deroule au Vietnam ou que le hero sera BigBoss et bien prover le moi.

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
07 août 2003 à 00:49:54

moi je nes pas dit que le personnage sera big boss et que sa se passera sur dans la jungle . Je dit que le jeux se passera peut etre un moment dans la jungle et ensuite dans des batiment. Est si tout le monde invente la suposer histoire du jeu c pour passer le temps en attendant la sortie du jeu voila se que javais a dire

aknote
aknote
Niveau 6
07 août 2003 à 17:22:29

Ahh oui les fameuse date ! 1960, 1961, 1962, 1963 oui oui je sais. Mais comme je l ai dit kojima aime bien nous faire croire des truque. Si tu cherche un epu tu vera que ces date sont les années de naissance des developeur principaux et la preuve facile c est que quand c est marquer 1963 et bien c est le nom de Hideo Kojima et vous n avez ca vérifier sur la video de l E3.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
08 août 2003 à 02:58:51

C´est vrai que nos raisonnement sont un peu trop facile . rappelez vous pour mgs2 , toutes les videos nous ont trompe : o ncroyait jouer avec snake mais en fait ily´avait un new perso . Je pense aps que le jeu se deroule entierement dans la jungle en 1960 ; C´est trop evident ! !!

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 août 2003 à 08:57:26

Le jeu se deroule en 1960 ( confirme par Hideo Kojima)
2 tiers du jeu se déroule dans la jungle.
Et 1 tiers dans des batiment Higtech c´est pour ça qu´il y aura des armes et des équipements qui dateront des années 70 et plus.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
08 août 2003 à 09:00:31

Mais il est possible que tout le jeu ne se deroule pas en 60

Et arretez de dire:

IL faut pas croire les trailer parc que dans les trailers du 2 on croyait que l´on jouerait avec Snake alors qu´on joue avec Raiden etc...

Vous oubliez de mentionné les trailer du 1.
Tout ce qu´on y voyait etait dans le jeu.(sauf le sabre lumineux du ninja)

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
08 août 2003 à 10:07:42

pour les lunettes termiks !
kojima a di ke com le heros est agent secret il ora un ékipement sophistiké de 10 ans davance!!!
voila!pour ca et la suite de MGS2 est MGS the patriots! ! !

et snake na jamais perdu son oeil alors ke BIG BOSS oui ! !!

bon kojima la di MGS3 est un remake!
et ca se passe o ané 60 ! !!!

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
08 août 2003 à 12:26:46

C´est vrai on contrôle big boss . Sur un site ancien j´ai vu a propos de bis boss .
" Suite à ses blessures essuyées pendant la guerre du Vietnam, il devient stérile "
http://extremgs.expert-gamers.com/bigboss.php3

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
08 août 2003 à 12:28:40

" Big Boss possède le dossier militaire le plus impressionnantà ce jour. Sa première opérationconnue sur le terrain remonte au Vietnam, où il combat aux côtés des Bérets Verts et des Rangers, en tant que mercenaire "
On pourra se faire aider par des alliés et peut être les controler . héhé
meme adresse

aknote
aknote
Niveau 6
08 août 2003 à 15:02:27

Et bien vous dite que c est big boss car il a un oeil de moin... Dans la video c de l e3 c es bien dure a voir mais c est posible car on ne lui vois jamais sont oeil droite. MAIS alors il y a une grosse faute dans le jeu alors. Petite presision je fais du tire a 300 metre et je mi connais bien en position avec les fusil d assult. bon revenon a notre hero qui pour moi n es pas big boss car a la fin de la video snake tire un bon chargeur avec ca m16 et il y a pour finir un gros plan. et on vois trais clairement qu il epaule son fusil a droit et par conséquant il vise avec l oeil droite. Et vu que bidboss est borgne de l oeil droite ca ne colle pas.

Et si vous pouver me donner un lien pour l entrerwiou de Kojima ca m etéresse.

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
08 août 2003 à 15:12:32

il a raison bravo mais moi g jamais dit que se serai big boss le hero je dit juste que g envie davoir plus dinfo

hackcopy
hackcopy
Niveau 4
08 août 2003 à 16:09:22

voila ma theorie sur le 3 mais bien sur c k´1 theorie mais a mon avi on aurra une tres belle surprise dans le jeux kom on la eu dans le 2 kan on controle Raiden

ma theorie:
Metal Gear Solid 3 et Big Boss
Note : Tout ce qui est écrit ici est fictionnel, toute allusion avec le monde réel serait que pure coïncidence.

Voilà depuis quelques temps déjà, le trailer de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Que ce cache-t-il derrière cette vidéo ? Nous allons traiter la plupart de vos questions sur ce grand dossier qui y sera consacré.

1 - La période

Tout d´abord, commençons par le sous titre : " Snake Eater " , concrètement cela était un code de combat utilisé par l´armée pendant le Vietnam :

Soldier support is the #1 priority.
Never say, " it can´t be done."
Accept risk,and allow soldiers to make mistakes.
Know your soldiers´ problems.
Exact high standards and lead by example.

Earn your keep-use initiative.
Acknowledge good deeds publicly;discipline privately.
Training is not only everything - it is the only thing.
Encourage employer and family interest and involvement.
Respect all soldiers, regardless of their rank."

De plus si vous regardez l´armement utilisé vous pourrez facilement apercevoir des M16A1 et des AK, ces armes étaient très classiques pendant cette guerre. La plupart des soldats d´ailleurs n´hésitaient pas à abandonner leur M16 pour les fameuses AK plus précises.
Une partie du trailer indique aussi " Snake " en plusieurs tenues au fur et a mesure des années " 1960 " " 1961 " " 1962 " et " 1963 " , lisez donc la suite pour en savoir plus.

2 - Le héros

Contrairement aux apparences, le héros ne peut être Snake si vous suivez notre logique depuis le début. Celui-ci n´avait que 17 ans lors de la guerre du Golfe. De plus le personnage que l´on aperçoit a des yeux marrons, contrairement aux verts de Solid Snake. Le plus frappant encore et qu´en étudiant la biographie de Big Boss ( ayant lui les yeux marrons) on s´aperçoit qu´il a participé au LRRP ( Long Range Reconnaissance Patrol) puis le SOG ( Spécial Operation Group) ainsi que les " Bérets Verts " pour finir avec les Wild Geese, le tout se déroulant au Vietnam. Vous voyez ici quatre organisations différentes, qui coïncident avec les quatre dates citées au dessus. Cela explique aussi ses différentes tenues. N´oubliez pas non plus le message du trailer " back to origins " . Peu après il est porté disparu en 1970, mais peu après pourtant, le projet " Les Enfants Terribles " est lancé par le " gouvernement " . Mais si vous avez fini Metal Gear Solid 2 vous aurez très bien retenue cette phrase du faux colonel lors de la bataille Raiden/Solidus : " Qui va gagner ? Solidus, la création des Patriotes ? Ou Raiden la création de Solidus ? " . Logique, le " gouvernement " sont les Patriotes. Le reste vient en 1980 où Big Boss se bat pour ses idéaux et s´implique dans des guerres qu´il juge justes, d´où encore un message " There is only one true hero " . Alors le décor et l´ambiance sont parfois trompeuse, puisque nous aurions ici droit à la guerre froide...Plusieurs indices montreraient que le jeu se situe durant cette " guerre" notamment un artworks de Big boss vétu d´un costume représentant le drapeau américain et la drapeau russe... Wait & see...

3- Big Boss et les Patriotes.

D´une manière ou d´une autre, Big Boss va rencontrer les Patriotes lors d´une mission sûrement, sachant qu´il en a accompli environ soixante-dix. Notez aussi qu´il rencontre Ocelot qu´il recrute au moment de " Outer Heaven " logique, c´est un membre des " Patriotes " . Toujours sans qu´on sache comment, Big Boss sera impliqué de son grès ou non dans le projet des " Enfants Terribles " puisqu´il sera porté disparu. En basculant dans la théorie on pourrait penser que Big Boss aurait reçu l´ordre de créer un nouveau Metal Gear en 1990. Cependant Snake à cette époque n´était qu´un bleu. On s´était servi de lui que pour transmettre de fausses informations aux Etats-Unis ce qui vous en conviendrez est illogique car les Patriotes SONT les Etats-Unis… Il n´aura trompé donc que le " colonel " et l´équipe impliquée dans l´opération " Intrude N313 " .

C´est ici que le mystère continue a demeurer… Les Patriotes avaient-ils vraiment prévus la mort de Big Boss ? Et la perte des Metal Gear sachant que ceux-ci demandent des sommes financières astronomiques ? Qu´en advient-il réellement d´Ocelot ? Est-ce que cela a un lien avec le fameux sauveur du journaliste Ben présent dans son livre ?

4- Ce que le site officiel nous apprend
Hormis l´artworks de big boss, le site officiel nous apprend des précisions sur ces fameuses 4 dates ( 1961-1962-1963-1964):
L´année 1961 correspond à: Eat or be eaten(manger ou être mangé)
L´année 1962 correspond aussi à: Eat or be eaten
L´année 1963 correspond à: Hunt or be hunted(tuer ou être tué)
L´année 1964 correspond à: Survival of the sneakest(la survie du plus apte)

aknote
aknote
Niveau 6
09 août 2003 à 00:36:08

Alors la Hackopy joli discour ! Mais il a des chose ou je ne suis pas d acors. Pour ce qui est de l armement ( m16, Ak) Il est tout a fais possible de les utiliser dans un jeu qui ce déroule dans notre époque. Et j es deja dit que ce n es pas parce que le jeu est dans la jungle qu il ce situe dans le vietnam.
Pour ce qui es de BigBoss et bien ne me dite plus qui lui manque un oeil dans la video car j est deja dit dans mon message précedant que si tu epaule ton arme a droit tu vise avec l oeil droit et c es bien le droit qu il a perdu dons ca ne colle pas. Mais par contre je n arrive pas a voir ces yeux ! Mais ce personnage que l on vois me dit par ca démarche et son allure que c est bien snake. De plus pour ce qui est des annéé 1960, 1961, 1962,1963, 1964 sont les année de naissance des prinsipot dévelopeur du jeux dont Kojima en 1963.

Mais je suis toute a fais d occord avec l idée comme que le mgs3 sera comme mgs2 c est a dire avec deux histoir. Une la courte sera peu etre avec big boss dans la jungle dans la guerre du vietnam. Mais kojima a conpris sont erreur ! Dans mgs2 il a mi Raiden comme hero et énormément de personne n ont pas aime ( dont moi) et je pence donc que la ´plus grande partie de mgs3 ce déroulera avec snake et que l histoir se déroulera après mgs2.

N ésiter pas a poster vos commentère et vos argument. Ce topic est fait pour !

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
09 août 2003 à 00:53:52

J´ai uen question alors . pk on voit le personnage avec quatre tenues differente et les annees marque derriere pour charque ( video du triler ) ; Si la partie avec big boss est eellement courte pk 4 tenues differentes ? ca ferait 4 missions et donc c pas si court . ..

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
09 août 2003 à 01:07:39

il a quatre tenue diferente car il y en aura plusieur qu´on poura porter plus celle quon poura telecharger via internet et c pareil pour les camouflage il y aura plus de 200 camouflage a telecharger via internet car la PS2 sera passer a internet depuis longtemps tu le savais pas

aknote
aknote
Niveau 6
09 août 2003 à 01:12:29

Les changement de tenu n ont rien a voir. Si tu regarde bien il a toujour la meme mais c est juste le comouflage qui change. Il y a celui de jungle, celui de ville etc. Mais il les changent uniquement pour que l on vois une différence a chanque fois qu il maite une nouvelle date à l ecrant ( 1960, 1963 etc). Cela na rien a voir avec le nombre de mission.

Si quelqu´un pouvait me donner un lien pour une photo pour me prouver que le gas de la video ( snake ou bigboss ca dépand des gens) à bien les jeux brun. Merci d´avance.

aknote
aknote
Niveau 6
09 août 2003 à 01:15:53

Haaaaa merci S_N_A_K_E ca le le savais po. Tu a écrit ce message just pendant que j écrivais le mien ma ta réponce est mieu que la mienne. Au faite tu a une photo ou on vois que c est bigboss avec ces jeux brun ? ?? Si oui mais moi le lien ou envoi la par mail.

S_n_a_k_e
S_n_a_k_e
Niveau 6
09 août 2003 à 16:49:51

desoler aknot je n´est pas de lien ni d´image de ce que tu demande encore desoler

ps: je crois aussi comme toi que c´est snake

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
09 août 2003 à 16:53:48

vous croyez que c´est snake parce que vous esperer que ca sera lui . Moi aussi je l´espere mais c´est peu probable je pense .

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
09 août 2003 à 17:18:04

tout le monde a ete decus quon joue raiden et pas snake dans MGS2 kojima sera pas assez quon pour refaire une connerie paraille :-(

La vidéo du moment