CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh oh les proprietaire de ps2 :

ninja-snake
ninja-snake
Niveau 4
19 mai 2003 à 10:16:05

ya vraimen d taré
franchement
moi g ke la play 1 et un pc
et trè franchemen c vrai ke la play 2 commence a ce faire vielle mais c une superbe avec des bon jeux
la gamecube est magnifique ( malgrès kil y est peu de jeu mais bon)
la x box est cool
mais toi le ricain
arete detre imperialiste comme on vous vois bien comme ça les amerlocs a vouloir tou controler
tu di ke taime pa les manga, et tu les regarde pa point final
c normal ke taime pa les jap vu ke c les seuls concurent en matiere de jeu video a microsoft
pffffff......

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:35:29

ton frere est parti en irak avec sa ps2? c´est lui qui a tiré sur des journalistes et des civils? un vrai ocn to nfrere meme si je ne le connais pas. c gratuit. c pour le fun comme disent les pédales pseudo branchées.

ne reviens pas ca vaut mieux.

et puis pour ce qui de nous mettre en rogne, retente ta chance quand t´auras mué.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:47:06

mdr Ze-Killeur, ton éternel combat contre les USA...

" La meilleur console c pas la ps2 mais ble et bien le PC"

amusant comme citation, je viens sur ce forum avec la meilleur " console"
alala

de toute façon, on ne le dira jamais assez...
la valeur d´une console ne se fait par sa puissance mais par la richesse de sa ludothèque, et comme tous les gouts sont dans la nature, il est impossible de comparer...
Notre chèr ami canadien aime l´action, il préfère donc la XBox, d´autres aiment les RPGs et vont adorer la PS2 etc

Sur ces critères de jugements, ma console favorite est la DreamCast bien que morte et dépassée...

zooler1
zooler1
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:53:24

eh ho là c quoi ce mec!!mais pour qui il se prend pour critiquer la ps2,mais la ps2 elle n**** le monde du jeux video,c sony,c japonais,eh oui faut pas croire que la petite X Box de m**** ( ou plutot la grosse X Box)va battre sony tu sais,et en plus ne crois pas que substance vient de la x-box,les mgs sont tjs venus de la ps et c juste la x box qui a du l´imiter.Alors petit va te cacher

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:01:58

Je vois que mes sages propos n´ont aucuns effets sur tous ces esprits puérils...
Ce forum va finir comme les autres, aux mains des gamins T_T

petite correction zooler1, la série Metal Gear existe depuis beaucoup plus longtemps que l´épisode PlayStation... MG a vu le jour sur Nes et MSX

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mai 2003 à 20:48:05

Dark fate, nous sommes définitivement fait pournous entendre

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
19 mai 2003 à 21:29:42

enfin une âme charitable en ces lieux !

Solid_Fox, tu m´en vois ravi : )

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:09:41

je ne suis pas en guerre avec les zétazunis mais bon y´a des catégories de ricains que je ne peux pas blairer.

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
20 mai 2003 à 02:27:34

Bon la je vais m´expliquer : Les trois console majeur , soit la xbox, la ps2 et la NGC sont toute des bonne consoles. La preuve, splinter cell marche sur les trois, ont peut donc dire qu´elle sont équivalente. Moi, j´ai une xbox. Moi j´aime tout les jeux xbox que j´ai mentionner plus haut et c´est pour sa que j´ai acheter une xbox. Mon premier post a résulter d´une frustration que était du au fait qu´il ya encore 2 mois on disait que mgs3 serait une exclu xbox. Sa ma rendu heureux. Mais la ils ont changer d´idée. Juste ps2. Ok mais c normale que je soit frustrer. Mais la je me suis calmer. Je vais m´en passer de ce jeu et c tout. Il y´a plein d´autre bon jeux. Et c´est peu etre temporiare cette exclu de toute facon. De plus, Arreter de dire que je suis un americain, je suis un quebecois fier de parler sa langue et de faire partie d´une société distincte. Moi aussi J´était contra la guerre en irak. Mais la j´ai vu tous ces arabe remercier les americains d´être venu les libéré d´un tyran donc j´ignorais la cruauté. Je suis pas raciste, les japs je les appelle les wong mais jles aime bien. Meme chose pour les niggaz ( les noirs). Et en passant je sais pas si la matrice 2 est sortit en europe mais depuis ke je l´ai vu, je sens ke rien ne vas plus. j epeu plus fermer l´oeil tellement il m´a été donner de voir le meilleur film ki soit. c une tuerie ce film

Koivu
Koivu
Niveau 5
20 mai 2003 à 04:04:24

ta yeule big daddy kane! tu me fais honte d´être québecois!
être québécois c´est un gage de vivre dans une société corompu à l´os!

Plus d´info mon chien: écoute 1040 AM entre 7 et 9 le matin ( c andré arthur la semaine) il va te dire ce que je pense...

SVP: que personne me dise qu´il est fier d´être québecois!!! je vous en suppli

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
20 mai 2003 à 06:06:53

Un autre qui a baisser les bras. Back in tha day!! stait ben mieux. Andre arthur c la honte sa. Jamais jai aprouver ce kil dit sauf la fois kil a dit ke le premier ministre avait l´air d´avoir un balais dans le cul! : ) Je suis faire d´être quebecois et sa ya rien au monde qui pourrait me faire changer d´idée. c toi le corrompu mon gars.

Koivu
Koivu
Niveau 5
21 mai 2003 à 01:13:34

corrompu?! si ya quelque chose qui est corrompu dans ste province de cul c ta ptite moman le gouvernement!
ptite moman?
un exemple parmi tant d´autre: le CRTC
Pas le droit d´écouter un poste étranger, obliger d´avoir 55% de contenu merdique à la radio... si yen font pas jouer, C´EST QUE C PLATE! ( PS: j´écoute beaucoup de toune québécoise mais sont pas fréquentes les bonnes tounes...)

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
21 mai 2003 à 20:48:16

pour etre honnetre jme rappelle pas la derniere fois ke jai écouter la radio. J´écoute juste mes cd

Mecha_ARK
Mecha_ARK
Niveau 6
21 mai 2003 à 21:54:18

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....Z
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ......ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZ.......ZZZZZZZZZZZZZ.......?
...........!!!!........Hein?!?!......Oh!!!!!!.....
Scuzez-moi...........Continuez,continuez!.........
Bon,fo ke je m´y remete,moi!.......Et
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ........ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
24 mai 2003 à 09:33:02

putin mais qu´on parle de MATRIX RELOADED ou autre chose arreter de vous disputer bande de simplets, big daddy kane ne contredis que dalle il a dit que toute les consoles recement sortit sont superbe et PC et MAC aussi(personnellement je prefere MAC on rentre plus facilement dans la matrice);
les mangas sont achié ok et la PS2 est cool comme la X-BOX
maintenant matrix reloaded est sortit et il faut absolument aller le voir
et venez pas me faire chier car chui aussi quebecois et Monica Bellucci est bonne .

pansil
pansil
Niveau 10
24 mai 2003 à 09:50:54

big daddy mgs3 n´a jamais ét" une exclusivité x-box je sais pas ou tu a vu sa mais c´etais des connerie!

Iroquoi-Pliskin
Iroquoi-Pliskin
Niveau 7
24 mai 2003 à 12:05:39

Moi je ne trouve pas trop ke la ps2 et trop vielle ! a part en age elle reste TB avec de bon grafisme les perso sont bien modeliser etc . ...
mais une console reste une console fo pa ke ca devienne un pc ! !
comme disait big_daddy_kane_

vous acheter un pc haut de game et comparer. La xbox est la seul console ki se rapprochent de ce kon peut avoir sur pc
C ridicule un pc et un pc une console et une console !

da-nao
da-nao
Niveau 5
24 mai 2003 à 12:12:21

la x box est un radiateur ambulant!!!
de p

da-nao
da-nao
Niveau 5
24 mai 2003 à 12:13:21

depart sa taille et on pourra comparer ses juex a des cartouches pour le chauffage!!!

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
26 mai 2003 à 05:27:46

Mais de koi tu parle de-nao, t ben fucker esti,

La vidéo du moment