CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh oh les proprietaire de ps2 :

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:14:39

Vous etes chanceux les possesseur de ps2, vous avez des exclu cool et vous partager pas vo jeux. Nous les possesseur de xbox on vous a donner splinter cell, alors arranger vous donc pour faire pression sur ce putain de wong ki fait ce jeu. Criss on va pas acheter une vieille console comme la ps2 pour jouer a mgs3. Plutot attendre la ps3 et sa compatibilité avec les jeux ps2. La ps2 est une console Dépasser ki a comme seul argument le fait d´avoir plus de jeu de qualité que les autres consoles et sa c´est votre avis car moi je sui nord americain et les putain de jeu manga a la con comme final fantasy je ai rien a battre ok. Mois ce ke jaime c counter, soldier of fortune, halo, splinter, alors jvai pas acheter une criss de console de japonais de caliss pour jouer a leur putain de jeu japonnais de mes 2 ok! Sa va faire la supprématie ps2 et c jeux pourris ( c mon avis). Arranger vous pour porter vos jeu sur pc et xbox parce ke nous ici en amerique on sen caliss de pokemon, final fantasy pis onishuma ok. bon

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2003 à 23:19:09

Ainsi ça existe vraimnt les nord-américainstl qu´on les imagine, inculte, nombriliste et intolérant

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:35:20

alors la solid fox , comment chu dac avec toi , kel insolence putain ! sony est la reference et elel le restera fallait acheter la ps2 tanpis sinon attend la ps3 et mgs3 avec !
et de Toute ce sont les jeux qui font une console pas ces capacites graphikes !

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
16 mai 2003 à 00:43:52

T´as pas compris ducon ke jaime le xbox et kelle a des bon jeu : Halo, max payne, splinter, mgs substanxce, dead or alive, doom III, amped, hitman 2, jedi knight 2, soldier of fortune ( bientot : )), madden nfl 2k3, medal of honor, rallisport challenge, bloodwake, serious sam, unreal championship , timesplitter 2, x-men 2 , etc alors dire ke la xbox n´a pas de mauvais jeu est completement faux. Javou m´être emporter a cause de la nouvelle de mgs3 ki est exclusive ps2 alors kau debut elle devait aussi etre sur xbox. Moi c mes gout, chu quebecois, pis jaime la xbox et le pc et jamais je l´échangerai pour un ps2 meme si c une bonne console parce que ces jeux ne m´interresse pas. Un jeu doit etre bon et beau, pas rien ke bon. La plupart des jeux sont laid sur ps2. Vous aurez beau dire ke c pas vrai, dans ce cas le je vous dit de vous acheter un pc haut de game et comparer. La xbox est la seul console ki se rapprochent de ce kon peut avoir sur pc. C´est pour sa que je l´aime et oui jaime les jeu americain parce ke Je vit en amerique et ya rien de mal a sa ok c claire la! Les japonais je trouve kil font le trois quart du7 temps des jeu manga et jaime pas sa. Je deteste tout ce ki est manga, sa donne l´épilepsi en plus. Jaurai aimer ke le wong ki fait mgs hidega shumimato ou kelkechose de meme pense a tout le monde. C pas dur, ubi soft montreal ont penser a tout le monde ont on offert le meilleur jeu de l´anner a tous. meme les telephone portable vont pouvoir i jouer. La xbox est en masse forte pour mgs, je vois pas ce ki empeche une mega compagnie de mettre 10 employer sur une conversion de qualité.

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
16 mai 2003 à 03:25:29

c´est pas bien d´insulter les machines Jap , c´est SONY tout de meme ( meme si des cons font des jeux pourris ( et ils ne font pas que des mangas mouazi ) ) .
Tu va me dire aussi que X-BOX c´est microsoft mais cest vrai que X-BOX a de bon jeux(j´en ai une je peux le dire )
Je viens pas dire que tes gouts sont pourris

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
16 mai 2003 à 06:18:32

En fait il a meme été un temps ou je voulais men acheter une ps2 car je voulais un lecteur dvd cool pis jaime quelque jeux quand meme . C vrai kil ya pas juste des jeux manga mais c l´impression générale ke cela donne. Ya kan meme plusieur jeu de sport et sa c pas manga mais les titre phare sont mgs, soul calibur , etc et sa c les personnage avec des grand yeux. Jai toujours détester les manga ( sauf les erotique). Kan jetait flo, tout le monde tripais goldorak mais moi les dessins animer ki mattirais cetait pas ceux ou on voyait une image pendant 5 seconde avec juste la bouche ki bouge et un genre de backround ki bouge avec des son d´éclair. Moi mon truc c plus les simpsons, les cartoon disney le matin, spawn ( alors je sais pas si vous lavez en europe mais je l´écoute a tous les soir c tellement cool) et les dessins animer de super hero. Le seul dessins animé japonais ke jai aimer c remi. Vous saver ce petit orphelin ki se promene dans la vie, avec ses meilleurs, etc. Sa sa avait une bonne histoire mais un peu longue ( lol jai suivit la serie pendant 4 ans et jai jamais vu la fin). de koi on parlait deja. Ah! oui les jeux ps2! la console est cool je lavou mais ces lacune coter graphique ( sa fait bien trois ans kelle est sortit) font ke jai preferé une console plus récente. voila et vive la ps2 et vive la xbox et la gamecube et vive le pc ( le meilleure) et vive le mac meme jveux po attendre chialer les maceu. bon @+

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mai 2003 à 08:27:59

MGS un jeux Manga avec des grands yeux?
Dead Or alive c´est quo comme genre de jeux si c´est pas du " jeux Manga"?
Au fait Ubisoft c´est une société Française ça t´a pas fait mal de voir que c´était pas américain?
Et puis pour l´adaptation c´est quand même leur bureau de shangai qui s´en est chargé...
Pour ce qui est du manga en général je suis d´accord avec toi, je préfère de loin Spider-ma à Dragon-ball, mais c´est pas pour autant que je me sui privé du bonheur de lire Fly et d´excellents jeux " typés" mangas...

moicom
moicom
Niveau 9
16 mai 2003 à 09:09:21

exactement

The_Noix_2_Coco
The_Noix_2_Coco
Niveau 7
16 mai 2003 à 09:58:04

big daddy kane, espèce d´obèse ricain. sort et perd du poid au lieu de critiquer la ps2.
mouahaahahhaahahahahahhahahhahahahahaahahahahhahah
ahhhahahahhaha
tes arguments sont hilarants de bêtise.
la ps2 est clairement moins puissante que ces 2 rivales mais elle tient encore la route et sa ludothèque s´étoffe de bons jeux de jours en jours.

et au lieu de chialer sur MGS3, regarde plutot ce qui arrive sur Xbox : fable, deus ex 2, halo 2, doom 3.....moi je n´ai pas la xbox mais ces jeux me font très envie. malheureusement il y a peu de chance qu´ils sortent sur ps2 donc je me fais une raison. si t´aime pas la ps2, garde ta xbox et attend les bons jeux qui arrivent dessus au lieu de perdre ton temps ici.

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:55:28

Premierement je suis pas obese. Deuxiemmement ta pas pas pas compris gros enkuler ke jle veut ce jeu mais ke jai pas 400 piasse pour une ps2.

matt395
matt395
Niveau 3
16 mai 2003 à 17:21:06

de toute facon, ca n´iras pas sur ta x-box, metal gear est sur SONY, fallait acheter la PS2 pour avoir metal gear et pas la x-box

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:32:13

Big daddy t es vraiment un con!!! Déjà t es sur un forum mgs3 donc ps2 alors vient pas nous enmerder avec ta console pourrie qui mlarche qu aux USA OK???!!! Apres ferme ta gueule car t es insolent et tu raconte que des conneries! Tu dis que tu veux mgs3 sur t a console et apres que t en a rien a faire de ce jeu pourri! T es vraiment con sache le! Et SONY restera maitre tu verras!

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:32:50

Zen...

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
16 mai 2003 à 17:33:27

Fo pas s´enerver comme ca Seifer-almasy, c pas bon pour les nerfs tu sais...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:41:53

Lol ce qui m énerve c est les gars comme lui qui viennet critiquer alors qu ils ont meme pas la console, j ai rien contre la Xbox elle a de bons jeux que j aimerais avoir c est clair mais ce genre de gars criss!

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
16 mai 2003 à 17:52:21

TABERNAK MON POTE N´EST PAS LA RAGE MGS 3 = EXCLUSIVITE POUR LA MEILLEUR CONSOLE JAMAIS CONCU ( en attendent LA PS3 ) VOILA C´ETAIT LA REFLEXION DU JOUR DE AURON_DU_94
MERCI D´AVOIR LU ET A BIENTOT ! !!

( désolé pour les maj mais ce con avec ses grands airs m´a trop pris la geule )

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:58:13

haha! j´ai lu que le début mais ça a l´air cool!

" on vous a donné splinter cell"

trop galopiiin!

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:05:09

alor deja 1 on dit la xbox est plus puisante ke la ps2 oui c vrais mes bon on peut pasy jouer a cause des manete de 1 de 2 les jeux sont rare cher et ta doner plein de nom de jeu mes la plupart sont multi suport sur ceus ke ta citer ya aussi la case des vieu ( halo c vrais va voir unreal 2 metroid prime et la tu va comprendre)doa haha va jouer a soul calibur 2 et a virtua fighter meme teken 4 est mieu

de plus je v te citer un chifre sur la dernier semaine d avril il y a eu 10000 gba sp vendu
7500 play 2
5000 game cube
4000 gba
2500 play
850 x box et 800 dreamcast alors escuse mais reusir a vendre 50 consiole de plus k une console morte laisse moi rire donc la x box estamener a mourircar tout les editeur sorte eur jeu sur play de plus elle est compatible avec la 1 de plus elle a le plus grand parc de machine instaler donc les editeeur ont mieu a faire de lmetre leur jeu sur play ou il save ki vont venre ke sur x box ou il sont sur d en vedre le quart voir moin donc les bon jeu seront toujour sur play2 alors ke pour la x box ca parait plus comprometant de plus gros probleme kan les posseseur d x box acheteronune play 2 et kil voudront lacher leur x box il devront tous apeler une entreprisse de demenagement pour sortir ce poid informe et imonde

voila desoler d avoir eter crus mais tu l as eter aussi c donc de bonne geure

ps a oui il peuve tellement pas la vendre ke il sont obliger de baiser encore et encore les prix

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
19 mai 2003 à 06:42:22

nON MAIS VOUS ETES VRAIMENT CON LES et vous saver pourkoi, jai réussi a vous mettre en rogne en disant ke votre joujou etait moins bopn ke le mien. Vous pouvez vous le fourrer dasn lke cul votre mgs car Jvais avoir Half-life 2 sur mon pc et sa ya aucun jeu de l´histoire ki va battre sa!!!!! Zete vraiment con jen revient pas, javais meme po l´intentioin de revenir ici , chu venu par curiositer. Aller tous vou faire foutre gang de bébé. Les jeu videos c le dernier de mes souci et mon frere il en a une ps2 alors kan il va revenir a la maison , jy jourais. La meilleur console c pas la ps2 mais ble et bien le PC

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 mai 2003 à 10:11:55

ça va en disant ça tu me rassures, j´avais finalement pris peur que tu y connaisses quelque chose aux jeux video...

La vidéo du moment