T´as pas compris ducon ke jaime le xbox et kelle a des bon jeu : Halo, max payne, splinter, mgs substanxce, dead or alive, doom III, amped, hitman 2, jedi knight 2, soldier of fortune ( bientot : )), madden nfl 2k3, medal of honor, rallisport challenge, bloodwake, serious sam, unreal championship , timesplitter 2, x-men 2 , etc alors dire ke la xbox n´a pas de mauvais jeu est completement faux. Javou m´être emporter a cause de la nouvelle de mgs3 ki est exclusive ps2 alors kau debut elle devait aussi etre sur xbox. Moi c mes gout, chu quebecois, pis jaime la xbox et le pc et jamais je l´échangerai pour un ps2 meme si c une bonne console parce que ces jeux ne m´interresse pas. Un jeu doit etre bon et beau, pas rien ke bon. La plupart des jeux sont laid sur ps2. Vous aurez beau dire ke c pas vrai, dans ce cas le je vous dit de vous acheter un pc haut de game et comparer. La xbox est la seul console ki se rapprochent de ce kon peut avoir sur pc. C´est pour sa que je l´aime et oui jaime les jeu americain parce ke Je vit en amerique et ya rien de mal a sa ok c claire la! Les japonais je trouve kil font le trois quart du7 temps des jeu manga et jaime pas sa. Je deteste tout ce ki est manga, sa donne l´épilepsi en plus. Jaurai aimer ke le wong ki fait mgs hidega shumimato ou kelkechose de meme pense a tout le monde. C pas dur, ubi soft montreal ont penser a tout le monde ont on offert le meilleur jeu de l´anner a tous. meme les telephone portable vont pouvoir i jouer. La xbox est en masse forte pour mgs, je vois pas ce ki empeche une mega compagnie de mettre 10 employer sur une conversion de qualité.