CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaime pas la gc ni la xbox ...

pansil
pansil
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:48:00

lol la ps2 depaser ben va te recoucher l´americain!

fox282
fox282
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:19:12

moi sa me soul quand meme parce que l´aventur de mgs1 est bocoup plus emouvente que celle du 2 je c pas mais je sui sur qua au moin un moment du jeu comme avec sniper wolf quan elle meurt, gray fox, naomi et tt vs avez au moin une foi fermer vos gueule(pardon pour l´expression) et que vs avez ecouter alors j´aimerai bien que Kojima et que seulement kojima refasse mgs1 avec les graffisme de mgs3 vs en dite quoi vs sa serai rapide parce quil y a deja tt sauf les grafhisme et a la limite la bande son parce que moi j´en ai mar de regarder snake avec un GROS PICCELE GEANT A LA PLACE DE LA TETE et en plus les obseder pouron matter sniper wolf et Meril, quest ce que vs en dite, et sa serai une EXCLUSIVITE PS2 bien entendu

MisterMad
MisterMad
Niveau 6
05 février 2004 à 17:28:34

big_daddy_kane_ on t´emmerde toi et ta xbox de merde espece de sale petit merdeux.
Petit con va

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 17:44:30

Oula. Pourquoi tant de haine ? :honte:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 février 2004 à 19:43:02

On ne le dira jamais assez, les jeux sont plus important que les performances...

Une discussion sur vos préférences de support est perdue d´avance car personne ne possède les même gouts qu´un autre. Notre cher ami canadien , illustrant a merveille qu´être 50% Francais et 50% ricain entraine de gros problèmes mentaux, adorent les FPS et l´action, et bien qu´il s´amuse comme il l´entend avec sa XBox. D´autres aiment les jeux mythiques tels que Zelda ou Mario, et bien le NGC est parfait... Ils auront aussi l´énorme avantage si le pack sort en France de pouvoir jouer au tout premier Metal Gear.
L´avantage principal de la PS2 et sa ludothèque complète et varié.

Pour ma part, la DreamCast reste ma console favorite pour le moment avec une histoire sans pareil et surtout énormément de très très bons jeux. Après tt, Sega, c´est plus fort que toi !

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:43:48

Vive la ps2 et tt mes condoleances a ceux qui ont achete une autre console

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:46:59

pmaster78 > voilà un internaute tel qu´on en trouve trop sur JV.com...

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:50:59

c vrai j avais oublie que l on avait pas le droit de donner son avis excuse moi kazuo heureusement que tu es la pour remmettre de l ordre...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:52:23

Ce n´est rien. Ce que je critique ce n´est pas le faite que tu donne ton avis mais la manière dont tu le donne. Et puis tu m´excusera, ´Vive la ps2 et tt mes condoleances a ceux qui ont achete une autre console´ j´ai trouvé mieux comme avis.

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 février 2004 à 19:54:17

kazuo franchement arrete de juger chacun donne son avis tant qu il n y a pas de vulgarite on voit qu il est fan de ps2

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:54:54

tu pense que ton avis est meilleur que le mien lol!!!!!!!!!!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:56:54

Je ne pense rien, je pense juste que ton avis ferai mieux d´être un peu plus riche qu´un ´Vive la PS2´. A présent si c´est moi qui pose problème sur ce forum je tiens à m´excuser alors...

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:59:14

ba ecoute c bizare mais depuis que je suis sur ce forum tu es le seul avec lequel je me sois pas entendu et apparament je suis pas le seul donc tu devrai peut etre te poser des questions...

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 février 2004 à 20:00:49

personne ne pose probleme tout le monde peut donner son avis inteligent ou pas

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 20:03:26

Désolé mais mise à part avec toi je n´ai pas eu de problème... et je suis désolé mais moi aussi je donne mon avis, nous sommes sur un forum et l´on peut dire ce que l´on pense je crois... sur ce...

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 février 2004 à 20:09:05

mise apart qui tu parle de pmaster ou moi si c est moi explique moi le probleme et on va l aronger

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 février 2004 à 20:15:56

ah desoler j avais pas lu avant

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 20:33:58

Non toi tu me pose pas de prob´ :-p

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 février 2004 à 20:36:04

oui j avais pas lu tout les messages :lol:

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
05 février 2004 à 21:01:07

" Bah!!! t k1 petit criss denkuler , mange ma dick grosse merde,. d´abord ta ke 15 ans et tu prend tout pour acquis. Va chier ok. Si jte verrai la face dans rue jtla puncherai komme eric lucas a démolit vot put1 d´allemand ok!!! ICI au quebec on a´astine pas, avoir une cosole c cool pis c tout. Peu importe lakelle. Vous aimer pas microsoft, ben kess vous faite sur pc d´abord. sans elle on serait encore a taper dans codes dnas le dos de IBM ok!. Sa console est excellente et elle est bouder par un paket de personne ki ont rien compris . Sa va du joueur mongol kom toi a ces editeur japonais ki font du protectionnisme. Etre le boss je mettrai un embargo sur ce pays kil vive en réclusion pour toujours. de toute facon ils ont ka vivre par eux meme , ils sont partout ces wong. les char, les tv, le gril pain, le micro onde, les jeux, . en plus ici daans ; e golf saint laurent notre morue est en train de disparaitre et ces con viennent dans les eaux territoriale vider la mer de tout ce kelle quontitent. Alors vient pas me faire la morale gros gay ki sucent des gross graine ok. Bill gates est tellement riche kil vas acheter votre putain de compagnie rebelle haha. salut a tous et jvous souhaite un bon mgs3 sauf pour kestata"

est ce ke tout les américains sont con?

est ce ke tout les américains sont con?

La vidéo du moment