CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaime pas la gc ni la xbox ...

kestata
kestata
Niveau 9
15 mai 2003 à 17:29:56

. ..et je peut vous assuré que je ne suis pas le seul !

fox282
fox282
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:32:07

ouai vive la ps2 et les petit mec qui atendai que mgs3 sort sur gc et xbox et bas ils lont ds le cul vs comprenez pas si vs adorer mgs ACHETER VOUS UNE PLAY 2

kestata
kestata
Niveau 9
15 mai 2003 à 17:35:57

je parie que les ventes de ps2 vont etre boosté par mgs 3 !
et le metal gear solid de la gc on sen branle ! nous en a la suite du 2 qui etait exceptionnel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2003 à 17:44:40

C clair c de la merde le mieu c la PS2 , mais je sui kan meme decu ke METAL GEAR SOLID : THE TWIN SNAKE ne sorte pas sur PS2 !

kestata
kestata
Niveau 9
15 mai 2003 à 17:53:09

mgs : twin snake ! !!!myamoto va rater le jeu , mgs c pas son style ! !!
le seul qui peut faire de mgs une bombe sest maitre kojima et son equipe !

hmark
hmark
Niveau 9
15 mai 2003 à 18:12:47

en meme temps difficile de rater un jeu ou il ya deja le scenario . .. en fait moi je pensde ke TTS va valoir le coup d´acheter la gc . . enfin c mon point de vue : )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2003 à 18:14:07

moi g la gc donc c clair je l´acheterai directement!

hmark
hmark
Niveau 9
15 mai 2003 à 18:15:08

piti enfoiré va : )) ( Je lol )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mai 2003 à 18:16:07

; -)

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:49:11

de plus dans twin snake peut etre que mya

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:49:41

myamoto va foutre un jet pack dans le dos de snake;)

FFsquallFF
FFsquallFF
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:53:14

jai la gc mais si limage que jai vue sur un site nintendo est une image du jeu c laisse tombé vo mieux pa lacheté ! c une meuf du forum ki ave laisse un lien !

snakeater
snakeater
Niveau 8
15 mai 2003 à 19:55:52

vive la play 2!!!!!!!!!!!!

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
15 mai 2003 à 20:27:37

Vous etes chanceux les possesseur de ps2, vous avez des exclu cool et vous partager pas vo jeux. Nous les possesseur de xbox on vous a donner splinter cell, alors arranger vous donc pour faire pression sur ce putain de wong ki fait ce jeu. Criss on va pas acheter une vieille console comme la ps2 pour jouer a mgs3. Plutot attendre la ps3 et sa compatibilité avec les jeux ps2. La ps2 est une console Dépasser ki a comme seul argument le fait d´avoir plus de jeu de qualité que les autres consoles et sa c´est votre avis car moi je sui nord americain et les putain de jeu manga a la con comme final fantasy je ai rien a battre ok. Mois ce ke jaime c counter, soldier of fortune, halo, splinter, alors jvai pas acheter une criss de console de japonais de caliss pour jouer a leur putain de jeu japonnais de mes 2 ok! Sa va faire la supprématie ps2 et c jeux pourris ( c mon avis). Arranger vous pour porter vos jeu sur pc et xbox parce ke nous ici en amerique on sen caliss de pokemon, final fantasy pis onishuma ok. bon

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2003 à 20:28:27

sniff...
je comprendrai jamais définitivement jamais... vive le jeux video, le vrai, celui où je m´émerveillé devant sonic quand j´avais la Snes et pas laMegadrive mais que je me disais que c´était bien quand même....
j´ai toujours pensé qu´un loisir ne doit pas être élitiste mais ça m´avait oubler que la masse amèn la médiocrité... et c´est valabl pour tout....

kestata
kestata
Niveau 9
16 mai 2003 à 17:52:38

la xbox c nul ! !!!!!et jespere que mgs3 ne sortia jamais sur xbox et encore moins sur cube !

ps:mois aussi jai la gc ( regardez ma carte de visite vous allez comprendre pourquoi)mais je nachaiterais sans doute pas twin snake comme sest pas l´equipe de maitre kojima qui le fait seule !
miyamoto va foiré le jeu !

tt le monde dit wwwwwhhhhhhhaaaaa kojima et miyamoto ca va faire une bombe !
detrompez-vous c un pur coup marketing !

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
17 mai 2003 à 08:16:53

Bah!!! t k1 petit criss denkuler , mange ma dick grosse merde,. d´abord ta ke 15 ans et tu prend tout pour acquis. Va chier ok. Si jte verrai la face dans rue jtla puncherai komme eric lucas a démolit vot put1 d´allemand ok!!! ICI au quebec on a´astine pas, avoir une cosole c cool pis c tout. Peu importe lakelle. Vous aimer pas microsoft, ben kess vous faite sur pc d´abord. sans elle on serait encore a taper dans codes dnas le dos de IBM ok!. Sa console est excellente et elle est bouder par un paket de personne ki ont rien compris . Sa va du joueur mongol kom toi a ces editeur japonais ki font du protectionnisme. Etre le boss je mettrai un embargo sur ce pays kil vive en réclusion pour toujours. de toute facon ils ont ka vivre par eux meme , ils sont partout ces wong. les char, les tv, le gril pain, le micro onde, les jeux, . en plus ici daans ; e golf saint laurent notre morue est en train de disparaitre et ces con viennent dans les eaux territoriale vider la mer de tout ce kelle quontitent. Alors vient pas me faire la morale gros gay ki sucent des gross graine ok. Bill gates est tellement riche kil vas acheter votre putain de compagnie rebelle haha. salut a tous et jvous souhaite un bon mgs3 sauf pour kestata

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 mai 2003 à 11:13:12

Et en plus il est raciste...

moicom
moicom
Niveau 9
17 mai 2003 à 11:20:42

Je l´imagine bien le crane rasé... Vu sa façon de parler. les " Wong" comme tu dis, n´ont pas fait Microsoft, mais Sony, et C pas rien. Il y a plein d´objets Sony, et je suis sur que tu en as chez toi. Pauvre taré

Khawl
Khawl
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:56:05

Je suis vraiment désolé pour ceux qui ont pas la PS2 mais bon vous avez choisit la mauvaise console !

La vidéo du moment