CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bug de MGS HD collection version EU.

yone_95[JV]
yone_95[JV]
Niveau 3
09 février 2012 à 13:16:03

Sérieux trunk ? Et t'as pas eu ce soucis des colis invisible sur le tapis roulant ? Putain alors c'est que j'ai vraiment la poisse -_-

zambert_hunter
zambert_hunter
Niveau 9
09 février 2012 à 14:54:39

mini spoil

vous parlez du combat contre mister roller?

yone_95[JV]
yone_95[JV]
Niveau 3
09 février 2012 à 20:18:37

Mais si je comprend bien il suffit de changer de jeux pour pouvoir avancer ... ? J'vais aller voir mon revendeur alors lui en parler [...] Parce que sans dec c'est du foutage de gueule !

yone_95[JV]
yone_95[JV]
Niveau 3
09 février 2012 à 20:49:29

J'ai quand même quelques doutes à ce niveaux, plus d'une semaine aprés sa sortie pas de reaction de konami ... inquiétant -_-

yone_95[JV]
yone_95[JV]
Niveau 3
09 février 2012 à 21:03:15

Donc une solution : changer son jeu. On est d'accord que ce bug n'est pas présent sur toutes les version Eu du coup ? Punaise j'éspere que j'vais pas devoir négocier trop longtemps avec mon revendeur parce que ca va me souler sinon -_-

yone_95[JV]
yone_95[JV]
Niveau 3
09 février 2012 à 21:42:32

Je ne sais pas si ce bug est présent sur la version US mais même si ce n'est pas le cas ca reste une honte. D'aprés ce que j'ai lu cette HDlisation de la série est quand même un peu foirée. Certe ce ne sont pas les grahisme qui font tout mais a force de vouloir faire les choses à la va vite voila ce qui arrive -_-

yone_95[JV]
yone_95[JV]
Niveau 3
09 février 2012 à 23:00:41

Tout a fait d'accord. J'ai beau ecumé les forum, rien ne laisse a présager une quelconque MAJ ... désespérant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 23:22:02

Salut, perso je pense avoir un bug dans peace walker. Mon niveau de camaraderie total diminue au lieu d'augmenter, que je joue en coop ou vs.

Ça a commencé une fois arrivé aux environs de 5000 points...

Quelqu'un d'autre rencontre également ce souci?

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
12 février 2012 à 23:33:27

Tu n'as pas simplement tué trop de gens et/ou utilisé trop de marqueurs de soutien/d'approvisionnement ? Ce sont des actions qui font baisser l'héroisme.
Si ce n'est pas ça... Eh bien, c'est un bug assez énorme. :(

Mais nom d'un grenier, qui a fait ce portage de clochard ? Je crois que j'ai pas vu un jeu aussi buggé depuis FF7 ! :rire:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
13 février 2012 à 00:22:00

J'ai commencé MGS HD collection par MGS 2 en Hard tout comme l'auteur. Et j'ai pu désamorçé la bombe :ange: Je sais pas d'où peut venir ce bug (je suis sur PS3 aussi) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 00:22:19

Bon bah finalement ça remonte, je dois avoir perdu environ 1000 points dans l'histoire mais bon, le principal est que ça remarche.

Sinon oui, l'héroïsme peut baisser, mais pas la camaraderie, si?

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 février 2012 à 00:24:20

mdr, si c'est comme Bethesda qui a attendu 3 mois pour sorti son patch pour son jeu ultra bugué, tu risque de trembler xD

perso j'ai fini le jeu en normal sans bug...

et c'est un des meilleurs portages HD sur ps3 :ok:

avec God Of War Collection 1 :ok:

HeartLessNess
HeartLessNess
Niveau 8
14 février 2012 à 00:04:20

Pour info, je suis sur ps3 et je suis en train de faire le jeu pour la quatrième fois (MGS2) en hard et j'ai pu désamorcer les bombes de l'étai E sans soucis.

HeartLessNess
HeartLessNess
Niveau 8
14 février 2012 à 09:25:44

Mais par contre je reviens sur ce topic pour dire un autre bug :

En hard toujours, je vais pour choper le nikita dans l'étage b1 de la shell 2 et là : NIKITA NULLE PART. Après 20 minutes de nage dans tous les recoins du level, introuvable. J'enregistre, j'appelle campbell dans l'eau, il me repète comment nager. Génial.

Je sors de l'eau à coté du noeud, j'appelle snake, il me dit du caca, j'appelle Campbell il me dit : BRAVO TU AS LE NIKITA ! Je regarde dans mon inventaire : Nikita.

Wtf :ouch:

PS : je suis certain à 10 000 % que je n'avais pas pris le nikita avant. Bug bien malheureux :(

LiquidSBteBaizz
LiquidSBteBaizz
Niveau 8
14 février 2012 à 11:30:31

HeartLessNess, au moins tu l'as trouver :noel:

Cas_Sociable
Cas_Sociable
Niveau 10
15 février 2012 à 11:35:05

C'est sérieux ce bug ? Je vais bientôt le recevoir, j'espère pas l'avoir ce truc... :snif:

Glitch_is_back
Glitch_is_back
Niveau 5
15 février 2012 à 18:33:17

J'ai pas ce bug dans ma version ps3 US mais ce qui fout les boules c'est les bugs de traduction :ouch:

HeartLessNess
HeartLessNess
Niveau 8
15 février 2012 à 18:37:16

Bon le bug de l'étai E, la bombe, il est pas sur toutes les versions, la preuve, je l'ai pas eu. :)

L'autre c'est bizarre oO

Y'a tjs des erreurs de traduction comme dans l'épisode ps2 original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 18:40:30

Version 360: j'ai fais 12 h de MGS3, aucun bug...
MGS2 juste 2h et rien pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 19:05:56

Finalement, pas de bug de camaraderie, c'est juste que leur système de calcul est un peu spécial.

En fait, on doit cumuler les 20 000 points avec maximum 50 autres joueurs. Si on en rencontre un 51è, la camaraderie totale gagnée avec le premier disparaît. En bref, si avec le premier, on avait 500 de camaraderie, et qu'avec le 51è, on n'en a eu que 100, ça donne + 100 , - 500' soit un total de -400 en camaraderie.

Heureusement, il y a moyen de supprimer les camarades avec qui on a peu de camaraderie, histoire de ne pas voir les autres supprimés par défaut de la liste.

En somme, il faut 400 points par camarade, les autes étant à supprimer, et le trophée devient tout de suite plus simple :-)

La vidéo du moment