Je viens de faire l'acquisition de cette petite perle avec joie, en me disant que j'allais refaire cette série dans l'ordre.
Je branche donc le jeu, lance MGS2 en niveau de difficulté "hard" (le finir trop vite serais pas marrant ^^) et la franchement je jubile. C'est toujours aussi bon a jouer malgré qu'il faille tout de même se refaire a l'ancien gamplay mais ca revient vite.
Je remarque tout de même deux trois bug (lag décalage de certain objet par rapport a l'action : [cf lorsque snake saute du pont pour s'infiltrer sur le tanker observez bien la corde ...]) mais le plaisir reste indem [...] jusqu'a ....
Cette fameuse histoire de desamorcage de bombe sur la plate forme E ou IL N'Y A AUCUN PAQUET SUR LE TAPIS ROULANT.
J'ai vu que ce ce bug était récurent sur les version eu et je poste donc ce sujet pour deux raisons :
1 : Est ce que certain d'entre vous aurait réussi à trouver un solution a ce bug qui empêche tout simplement de poursuivre le jeu
2 : Quel autre bug de ce genre avez vous pu remarquer dans les 3 épisodes proposé ?
Je fait ce sujet afin que chacun puisse réussir a avancer (moi le premier sur ce coup je dois avouer)
Merci =)