CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] MGS1 absent => explications.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
03 février 2012 à 22:15:49
  1. Black-wall Voir le profil de Black-wall
  2. Posté le 3 février 2012 à 21:22:05

J'ai cru rêver en lisant ce pseudo. :rire:
Bon retour parmi nous, cher fantôme du passé. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 00:06:50

Ok je vois. :hap:

mish80
mish80
Niveau 10
04 février 2012 à 00:07:13

Ha oui, Altair, le pseudo je m'en souviens !
Mais si tu changes de pseudo je ne peux pas te reconnaitre x)

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
04 février 2012 à 01:30:12

mdrr

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 77
04 février 2012 à 09:25:22

Arrête de reformuler les critiques des gens avec un langage kikoolol ça trop pitié.

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
04 février 2012 à 09:39:24

Je dirais tout simplement que tu ne repond a rien est surtout tu argumente avec beaucoup de connerie l'auteur du topic car tu fais le conaisseur mais en vain.

MGS 1 est bien sorti en PS classics sur le store PSN est la reso a etait augmenté. le jeu est exactement le meme que sur nos cathodique mais avec une resolution adapté a nos ecrans d'aujourd'hui.

sur ce salut l'autiste

snake84700
snake84700
Niveau 9
04 février 2012 à 12:00:52

tu dit que ca fairait moche dans une conpil ... alors pourquoi nous avoir filé ceux de la MSX ... surtout que bon moi perso je l'est pas connu parsque je suis de 89 mais bon i joué voila quoi xD Ps : jai commencé sur le 1 <3

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
04 février 2012 à 13:08:38

il on ceux de la msx, car ils correspondent plus a des mini jeux, qu'a des vrai jeux :ok:

moi j'ai rejouer a mgs1 (comme supoort cd) ce matin, avec la ps3 sur une tv full hd 1080p.....
mon dieux que c'est moche.... deja pour palier le nombre de pixel, on jou sur la moitié de l'écran, et toutes les textures sont pixiliser a mort....

la hd, a par si il y a un vrai travail dessus, ne pêux pas recevoir des jeux ps1 :ok: sinon il faudrai beaucoup de travail pour les rendre en 1080p "potable"

mish80
mish80
Niveau 10
04 février 2012 à 13:19:20

Pour ceux qui ont une PSP, n'oubliez pas que vous pouvez le télécharger dessus comme tous les classiques PS1.
De quoi mieux profitez de graphisme :ok:

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
04 février 2012 à 13:50:50

Moi même si il aurait pas été HD j'aurai apprécié l'avoir sur la compil.

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
04 février 2012 à 13:55:53

et il aurai fallu améliorer le gameplay, qui est horible sur mgs1 :fou: (hideo kojima la lui même avoir :ok: )

pokophysik4
pokophysik4
Niveau 8
04 février 2012 à 16:46:27

Sauf que metal gear est une exclu playstation (peu importe la version), donc l'argument comme quoi twin snake est une exclue ne tient pas :hap:

Le jeu est vieux, pour le mettre en HD faudrait une remise a complète des graphismes, et puis mgs1 est culte comme il est, je me vois mal y jouer avec les graphismes du 4, sa briserai mon enface :hap:

Stormix
Stormix
Niveau 8
08 février 2012 à 14:11:18

Les japonais ont un code pour télécharger la version de MGS1 mais HD apparemment. Y ont il s apporté un petit lifting ?

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
10 février 2012 à 11:11:30

Qui veut une adaptation de MGS avec des pixels en HD ou en 3D ? :hap:

camel100s
camel100s
Niveau 5
10 février 2012 à 16:26:08

Je pense que l'absence de MGS1 sur la galette n'a rien à voir avec le fait de le HDifié !

On à bien Metal Gear 1 et 2 en bonus Dans MGS3 ,même si c'était deja le cas sur PS2 dans Subsistence ,il aurait pu le foutre en bonus quelque part !

Konami sais pertinemment q'une poignée de joueur qui achète MGS HD collection achèterons MGS1 sur le Ps Store ,c'est la loin du marketing malhereusement ! Et Konami rentre dans ses frais ;) !

Qu'en pensez vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 22:08:08

C'est quand même con pour le 1....c'était pas compliqué de mettre TTS en HD...qui d'ailleurs est très bien contrairement à ce que je lis souvent sur ce forum.

Si ça se trouve Sony le sortira avec pack avec Portable Ops :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 22:10:11

c est un studio que est a l origine du jeux eternal darknesse sur game cube en partenariat avec nintendo ... c est mort :ok: tous comme goldeneye sur 64 qui etais prevu sur xbox live arcade et qui a était annuler pour de droits :oui: donc aucune chance pour un twin snake

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
10 février 2012 à 22:14:15

Moi je trouve ca logique qu'il ne soit pas present sur cette collection , le jeu est dispo sur le psn on peut tres bien y jouet free sur emulateur et puis perso c'est le mgs que je connais le mieux vue le nombre de fois que je l'ai finis :noel: tres bon choix d'avoir inclue pw :)

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
10 février 2012 à 22:15:21

Jouer* :hap:

cockula_is_back
cockula_is_back
Niveau 7
10 février 2012 à 23:58:03

Pour moi la version jap de mgshd ne contient pas peace walker car celui-ci c'est tres bien vendu sur psp au japon, du coup ils ont mis le 1 a dl a la place. Tandis que chez nous tout le monde s'en fout de la psp du coup pas mal de monde est passé a côté de peace walker, d'ou sa présence sur cette compil. En tout cas j'imagine que c'est la vrai raison

La vidéo du moment