CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 > all

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 18:17:48

+ ça va faire un an que je connais mgs 1 et je les ais tous fait dans l'ordre dans sortie sans jamais me spoil :bave:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 19:07:05

noraj gros plouc :noel:

et viens pas m'attaquer sur le field de l'intelligence car je pense que t'es bien loin de te douter dans quelle cour je joue :rire:

et mgs 3 est tout simplement mieux que mgs 2 pour la variété des environnements et la richesse ajoutée au gameplay ( CQC et tout ce qu'il implique, le camouflage ... ) , sans compter qu'on incarne le grand BIG BOSS ( :bave: ) , ultra charismatique et véritable légende dans l'univers de MGS :oui:

Bien sûr je parle pas des boss fights de mgs 2 qui valent rien comparer à ceux de mgs 3, surtout quand on affronte la masse de metal gear ray histoire de bien casser le mythe des metal gears ( dans mgs 1 et 4 on en affronte qu'un alors d'où Raiden arrive à les enchainer à lui seul :hap: ? )

et si tu t'en fou complètement t'as qu'à te barrer je t'ai pas demander de poster et de me polluer avec ta rage :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 19:15:00

je traine sur un forum de jvc avec un esprit très prépa, c'est pour éviter les questions relatives à mon parcours scolaire sur ce forum que je l'ai mis en CDV :cool:

J'ai donc simplement répondu à l'abrutis d'au-dessus qui a commencé à parler d'intelligence :ok:

Donc quand on ne sait pas on se tait au lieu de rager, c'est valable pour toi aussi hein :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 19:40:25

bravo, tu viens de te ridiculiser devant tout le monde rien que pour avoir besoin de battre the boss au sniper :rire:

t'es aussi bête que je le pensais, et pas besoin d'avoir connu la série en 1998 pour mieux connaitre la série que toi, et j'en suis la preuve vivante :oui:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 19:43:02

mais mec tu vaut rien , tes explications vaseuses sur les boss de mgs 3 ne sont en rien des arguments, tandis que moi j'en ai donné mais comme apparemment la lecture est une chose au dessus de tes moyens je peux plus rien faire pour toi :(

et t'as rien compris à MGS au vu de ton post :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 19:49:16

au risque de me répéter tu m'as pas lu au dessus , tu viens juste cracher ton opinion sans être objectif :rire:

donc oui pour moi t'as rien compris à MGS et t'es loin d'avoir commencé la série en 1998 ou alors t'es vraiment un mauvais :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 20:07:12

si ton objectif c'est le speedrun c'est sûr que tu vas pas la faire au CQC :honte:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 20:15:04

sauf que contrairement à toi je m'en fou de la reconnaissance et de l'avis des autres :rire: , et de toute évidence ce qui m'importe c'est de constater que t'es qu'un gros abrutis qui pense donner des arguments convaincants alors que visiblement l'objectivité n'est pas ton fort :rire:

et puisque tu sais pas lire je vais pas me répéter pour la 3ème fois, tanpis pour toi :oui:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 20:22:21

j'ai jamais troller mgs1 et mgs4 t'es énorme sérieux :rire: , t'as vraiment un QI de singe quoi je sais pas va te faire éduquer quoi :ouch:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 20:25:14

et le plus drôle c'est que je connais MGS mieux que toi, parce que t'es pas foutu de comprendre qu'en un peu plus d'un an n'importe quel imbécile est capable de tout comprendre ( ouais 'fin t'es un cas un peu spécial je veux bien croire qu'il t'as fallut plus de temps :rire: ) à ces jeux, sans compter que je les ais tous fini à 100% avant même la hd collection :rire:

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
27 février 2012 à 01:45:12

Encore un abruti qui est incapable de comprendre un scenario dès que cela se complexifie un petit peu... :honte:
Ca ne sert a rien de debattre avec lui :ok:

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
27 février 2012 à 02:20:16

Omnislash est manipulé par La Lou Li Lé Lo :hap: serieux le 2 ta beau le refaire 5 fois de suites tu te lassera jamais quand au 3 c'est une trame a l'eau de rose ont dirais les feux de l'amour parfois ... :hap: il est tards je raconte peut etre des conneries :noel:

mish80
mish80
Niveau 10
27 février 2012 à 04:04:08

Et après on me traite de trolll....ho purée :noel:

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
27 février 2012 à 07:20:10

"j'ai jamais troller mgs1 et mgs4" je te rapelle que tu as mis : mgs3 > all :ok: par conséquent, il y a TOUS les mgs, donc le 1, 2, et 4 :ok:
all = tous :ok:

et tu connais les mgs mieux que moi, je voudrai bien voir ca :rire:

j'ai finis tous les mgs une bonne vingtaine de fois, je l'ai ai tous finis a 100%, j'ai tous les guide piggyback, avec le scénar dedans, donc sa m’étonnerai bien que tu le connaisse mieux que moi :rire2:

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
27 février 2012 à 12:59:34

Chacun ses goûts?

Je pense surtout qu'il faut se placer dans le contexte de sortie.
J'ai connu MGS1 à sa sortie, pas assez vieux pour connaitre MG1 et MG2. Forcément, MG1 egt MG2 m'ont fait moins d'effet qu'à quelqu'un ayant pu jouer aux jeux dès la sortie.

Techniquement MGS2 et MGS3 sont très proches. Pourtant, le jeu le plus attendu était MGS2. Et pour beaucoup, il est LE jeu de la PS2.

Tandis que le 3, à sa sortie beaucoup l'ont critiqué. D'autres ont fait son apologie. Même si beaucoup critiquaient Raiden dans MGS2 et à juste titre. Il est raté avant de devenir Ninja.

En rejouant à MGS Collector, je dois dire que je préfère MGS3 pour son gmeplay, sa profondeur de jeu, ses possibilités. Il apporte une fraicheur bienvenue. Mais le scénario du 2 est inégélable.

Au final, c'est MGS2 qui m'a le plus marqué. C'est sans doute le jeu qui m'a le plus marqué. Mais on ne peut pas nier que MGS3, puis le 4 sont au-dessus. C'est pour ça que c'est vraiment une affaire de goût. Et, il est nécessaire de différencier, ceux l'ayant joué dès la sortie ou non.

Pour moi Metal Gear est un tout. C'est trop difficile de choisir un jeu dans le lot. Je serai incapable d'en sortir un du lot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 09:32:02

Moi, je connais MGS depuis 3 ans, mais je n'ai joué que le 2 et le 3(je compte faire le 1 et le 4, bien sur)
Quand j'ai d'abord découvert MGS 2, LA claque videoludique! Je me disais que rien pourrait surpasser ce jeu, jusqu'à 1 an plus tard, je trouve un MGS 3 tout neuf, et la, 2ème claque, qui m'a fait croire que le 2 est largement inférieur.
Mais après les avoir refaits, je préfère quand même légèrement le 3, car il y a dans le 2 plusieurs scènes que j'ai détesté(Raiden vs 2890 Metal Gears par ex) et bien sur, Raiden, qui a beau devoir être la pour l'effet de snake is a legend. Je trouve que son charisme est moyen, et que n'importe quel autre personnage fictif aurait pu le remplacer. Les 2 jeux ont des qualités/défauts, mais après, c'est juste une question de gout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 09:58:53

+1 VDD :ok:
D'ailleurs si un DLC pour BF3 sort, je me téléchargerais avec MGS 1 sur le ps store :bave:

Kada76
Kada76
Niveau 14
28 février 2012 à 11:49:59

MGS 2 début de la PS2 , MGS 3 presque la fin de la PS2 . C'est comme comparé MGS 1 et 2 y'a encore moins de temps d'intervalle de dev pourtant --' Le mec qui a crée ce topic est con .

Kada76
Kada76
Niveau 14
28 février 2012 à 11:51:43

]Omnislash] L'homme le plus humble du monde ... et le plus gros troll aussi :noel:

Kada76
Kada76
Niveau 14
28 février 2012 à 11:58:15

Ah bon ? Donc dans ce cas compare X Squad a Tomb Raider Anniversary tu verra la diff ! MGS1 c'était la fin de la PS1 pratiquement a 2 ans de sa sortie , regarde les vidéo de ICO qui devait etre sur PS1 a la base tu sera bluffer du peu de diff entre la version PS1 et PS2 :)

Pour les graphs sur la version HD je ne vois pas vraiment de diff entre le 2 et le 3 je prefère meme la pate graphique du 2 ( dans le tanker seulement ) ! Pour le 3 seul des élément de gameplay sont rajouté si tu réfléchis bien .

La vidéo du moment