CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 > all

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
26 février 2012 à 18:16:55

j'ai eu MGS collection y'a 2 jours et j'ai no life comme un sale porc que j'ai fait le platine en moins de 20h pour MGS 3 et le tout en mode expert :bave:

c'est parti pour MGS 2 :hap: ... :malade:

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
26 février 2012 à 18:20:46

1 : on s'en fou complètement
2 : chaque mgs est différent, aucun n'est meilleur que l'autre
3 : tu préfére mgs3 car tu est pas assez intéligent pour comprendre mgs2 :ok:

no troll, j'en ai entendu des gars comme toi, tu dis "je préfère mgs3" ok, donne des argument concret avant de parler, et surtout de dire n'importe quoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 18:21:19

:non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 19:11:39

Quelqu'un d'intelligent ne s'en vante pas, il n'en a pas besoin.

Voici ta carte de visite:
"terminale S spé maths -> mpsi -> MP(*) = élite + epic win :cool: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 19:18:40

C'est vraiment pas convainquant comme explication...
BREF! :hum:

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
26 février 2012 à 19:36:50

A l'abruti ? :ouch:

mais c'est toi qui veux m’apprendre comment sont les MGS toi qui a à peine découvert cette série y a un an, alors que moi je l'ai découvert en 1998, alors que je l'ai ai tous fait, en les achetant le jour de leur sortie :ouch:

non mais je reve, :ouch:

t'es argument que je vais troller en 2 secondes, car tu as tord

MGS2 possède un scénario très complexe, qui aparement na pa pu éfleurer ton esprit :oui:
MGS3 na pas pour but d'avoir un scénario complexe, quelques chose de basique, mélée dans un ambiance rambo

mgs2, lui, nous propose un expérience de jeux plus "classique" mais avec un scénario plus déveloper, et nous permet aussi de vivre le second "rôle" de snake à travers un autre perso, quand tu fait ce jeux pour la 1ere fois c'est epic :oui:

pour les boss : (sans les troller, mais pour te troller a toi :ok: )
the pain : ok le boss assister avec 10000 frelons autour de lui, suffit d'aller sous l'eau : OWNED
the fear : lunettes thermqies : OWNED
the end : combat qui vaut la peine d'être vécu, si tu lui as pas trouer a tête a juste avant....
the fury : thermique + savoir ce placer : OWNED
Sorrow : OWNED sans rien aire
Volgin : suffit de porter aucune arme sur sois, OWNED
Shagohod : RPG7 spoited, OWNED
The boss, une fois avoir prix ces distances, sniper : OWNED

t'apelle sa des boss supérier a mgs2 :question:

bref, tu troll, tu sa

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
26 février 2012 à 19:40:48

ps : je veux pas troller mgs3, jeux sublime, auquel je trouve beaucoup de plaisir a jouer :oui:

mais un gars qui ce contente de dire MGS3 > all, alors qui connait rein des mgs, sans mettre aucun argument sur la table, sa mérite correction :oui:

ps : n'essaye pas de mon contrer, je connais les mgs par coeur, et je finirais par te troller :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 19:42:55

Franchement te prend pas la tête TheBestofMGS4, moi j'ai cerné le personnage.

Et fais attention à ton orthographe stp >_<

Sur le fond je suis d'accord, d'ailleurs dans mon commentaire sur le jeu les boss font partie des points négatifs.

MGS 2 et 3 ont chacun leurs qualités et défaults l'un par rapport à l'autre, c'est pour ça que c'est cool de les avoir sur le même CD, ils se complètent :ok:

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
26 février 2012 à 19:43:44

c'est le seul argument que tu as ? " battre the boss au sniper " :ouch:

je pourrais dire pareil pour les boss de mgs2 que tu trouve "naze" :ok:

mais mec, pour dire que je suis bête, faudrait trouver d'autre argument, et le seul que tu avance, et complètement "off" :oui:

j’ai mis 10 arguments de mon coté, toi tu arrive même pas a m'en casser :rire:

heureusement que tu est intéligent toi, tu est tellement humble :snif: et en plus, ty connais rien, alors au moins, ferme la :ok:

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
26 février 2012 à 19:44:27

ps : pour l'orthographe, je sais :hap:
je dois aller bouffer, et laisser l'ordi :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
26 février 2012 à 19:49:41

Don't feed the troll. :oui:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
26 février 2012 à 19:58:35

moi j'adore les 2 mais y a un truc qui me reste au travers de la gorge dans le 3 et auqeul je ne faisait attention etant petit, c'est le fait que par rapport aux autres opus, il y ai pleins de choses totalement irrationnelles, parfois c'est pour mettre un peu de poesie, parfois c'est irrationnel tout court

du genre:

:d) The Sorrow qui apparait
:d) The End qui court comme un derate et son perroquet fantome
:d) la cicatrice de The Boss et les fleurs rouges (irrationel mais poetique)
:d) The Fear qui est zarbi tout court

mais alors les mieux, ce sont:

:d) The Fury et sa putain de flamme geante qui a la forme de sa bouille
:d) The Pain, un boss totalement minable avec un bon pouvoir mais totalement irrationel et surtout quand il tire des balles-abeilles qui font des bruits de F1, ça fait juste pitie...

alors que dans le 1,2 et 3 les rares trucs irrationnelles se voient pas trop et sont assez rares, du genre, telekinesie ou Vamp qui marche sur l'eau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 20:02:03

Je suis trop d'accord là :rire:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
26 février 2012 à 20:04:02

:d) "bravo, tu viens de te ridiculiser devant tout le monde rien que pour avoir besoin de battre the boss au sniper "

par contre la jsuis pas d'accord du tout cas avant je la battez en CQC mais la j'ai trouve une technique, je l'ai torche en 1 min 30 (en normal), j'ai pris visage neige + camo neige, accroupi ça te donne 85% et avec le mosin nagant, elle te voit pas tu tout et des que la tete depasse, HS et je t'assure que cela a ete tres rapide, meme Volgin et The fury m'ont donne plus de ressort

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 février 2012 à 20:07:07

J'en ai marre des bouffons comme toi et MeriteDePas

Faut partir du concept que si vous trouvez MGS2 nul c'est que vous etes de toutes façons trop débile :ok:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
26 février 2012 à 20:11:41

speed run? je pensais qu'avec une balle dans la tete, elle viendrait me casser la gueule mais que dalle

puis entre nous 2, c'est plutot toi le speed run, 20h pour faire le platine, moi c'est 17h pour avoir juste fini une fois l'histoire car je connais MGS depuis un baille et je chasse tout ce qui est situations marrantes et moment bien sympa du CODEC, je me suis meme taper la plupart des animaux decrit par Paramedic et toutes les armes et accessoires par Signit

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
26 février 2012 à 20:12:29

bon, l'auteur, c'est bon, ta eu ta dose :hap: ?

quand je te dis que tu va te faire troller par tous le monde, surtout que tu met aucun argument concret sur la table, encore une fois, tu sais pas ce que tu dis

et avant de dire que je suis débile, et que je capte rien, donne nous t'es argument stp !!!! :ok:

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
26 février 2012 à 20:19:15

oh mais oui, tu troll des jeux (par conséquences, mgs1, mgs2, mgs4) sans donner d'argument, sans nous dire pourquoi, et tu dis que je suis un con ? :question:

oui je suis un con, car tout le monde te troll, tous le monde te casse, t'es owned, retourne jouer a cod :rire: tu comprend rien au mgs, c'est pas ma faute, c'est pas un mec comme toi qui a jouer au mgs depuis 1 ans, qui va m'apprendre a quoi ressemble cette série :rire:

ps : pour ton futur post, dis autre chose que " t'es qu'un gros abrutis" sa fais 4 post que tu dis la même chose, change de disque stp :hap:

eujaleu
eujaleu
Niveau 7
26 février 2012 à 20:21:01

Il faut pas comparer les MGS :non:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
26 février 2012 à 21:01:22

:d) "et le plus drôle c'est que je connais MGS mieux que toi, parce que t'es pas foutu de comprendre qu'en un peu plus d'un an n'importe quel imbécile est capable de tout comprendre ( ouais 'fin t'es un cas un peu spécial je veux bien croire qu'il t'as fallut plus de temps :rire: ) à ces jeux, sans compter que je les ais tous fini à 100% avant même la hd collection"

la je ne peux que me marrer, je joue a la serie depuis mes 10 ans et franchement c'est que vers mes 14 ans que j'ai compris qu'il y avait un profond scenario et vers mes 15-16 que j'ai commence a m'interesse a l'histoire et meme maintenant en ayant fait maintes fois les jeux, + des recherches sur internet + le database j'ai quelques lacunes alors si en plus tu renies le 2 alors qu'on apprend beaucoup de chose dessus, je doute qu'en 1 an tu aies tout compris :ok:

La vidéo du moment