CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de edwin

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:16:55

Je crois oui.

Et par pitié, un effort sur l'orthographe, c'est presque illisible là, c'est du grand n'importe quoi...

Ocelot2012
Ocelot2012
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:49:39

Toi mal exprime ta vie edwin gobelins

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:13:51

Tuer un motard, ou tuer un type sur la machine qui vole = est compté comme un kill.
NE TUE PERSONNE! :cute:

Trimo
Trimo
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:06:14

Ben ça compte quand même pour un kill. De toute façon tu peux très bien passer sans les endormir ou les tuer ces hommes volants.

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:59:07

edwin91130
AIE les mecs il y a un mec je l'ai endormit en tobant il a pris un piége et il est mort se n'est pas moi qui l'ai tuer
??

ca marchera pas, s'il tombe ou ce noie ou prend un piege, ca compte comme un mort, tu peut recommencer

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:09:39

ah ok !

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
02 mars 2012 à 17:54:57

Mais pour les mottars je suis obliger de les endormirent quand il nous tire dessus quand je suis avec eva dans la motos

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:57:41

tu prend costume "guerre froide" pour qu'il ne te tire pas dessus, et tu fait rien

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
02 mars 2012 à 18:12:09

sais trop tard je vien de batre the boss

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:13:18

Tu n'auras pas le trophée si tu as tué les motards, on te l'a déjà dit :sarcastic:
Tu es bon pour recommencer, j'espère que tu as des saves. :)

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
02 mars 2012 à 18:17:03

Non enfin je crois pas et theoriquement je ne les ai pas tuer je les ai endormit mais vu que le jeux est court je le referai plus tard

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
02 mars 2012 à 18:20:41

Sinon merci de vaux conseille les gars et j'ai des saves mercis des conseils les gars vous êtes super bonne continuation a vous

bboythelion
bboythelion
Niveau 6
03 mars 2012 à 00:29:01

ok merci gars !

AlbertDaSilva
AlbertDaSilva
Niveau 7
05 mars 2012 à 21:05:27

Moi je l'ai eu autrement, à l'instant je viens de combattre un boss (je dis pas le nom pour pas spoil), il m'a balancé en l'air très haut, et quand je suis retombé j'ai vomis.

Je vais test pour le menu guérir :noel: .

bboythelion
bboythelion
Niveau 6
06 mars 2012 à 09:36:56

je up aussi le topic pour savoir comment on peut avoir l'indice de camouflage a 100 % ?

akhenaton28
akhenaton28
Niveau 1
06 mars 2012 à 10:40:26

le mk22 est considerer comme un kill mais pour le bonus c vachement interesser car si battez les boss avec le mk22 vs recuperer leur costume ainsi que leur avantage :banzai:

La vidéo du moment