CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de edwin

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
01 mars 2012 à 16:08:22

Bonjour a vous je voudrai faire "MGS3" sans tuer personne pour avoir le trophe mais les boss peut on les tuer ?? merci d'une réponse claire su ce bonne journe.

Iny_94
Iny_94
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:09:21

Non mais tu peux les stun, c'est assez facile pour certain.
Ps : J'adore ton titre :oui:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:09:05

Ouaip, il suffit de stunner (MK22 ou CQC) mais je tiens à te dire fais très attention à la fin de la partie.
Sauvegarde régulièrement si tu ne veux pas tout recommencer.
Bon jeu Edwin :)

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
01 mars 2012 à 19:40:13

merci de vautre réponse et merci des conseilles .

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
01 mars 2012 à 19:41:00

Je vien de finir le premier boss apres le plus sera the fear qui ce régénaire avec la nouriture qu'il mange

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
01 mars 2012 à 19:43:20

et j'utilise le EZ gun petit tranquilisan que l'on debloque une voie le jeux terminer une fois et l'endurence baisse moin vite avec

snake-hunter56
snake-hunter56
Niveau 8
01 mars 2012 à 19:43:22

sa compte les animaux?

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:44:10

que les chiens

Ocelot2012
Ocelot2012
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:44:57

Non les chiens oui .

snake-hunter56
snake-hunter56
Niveau 8
01 mars 2012 à 19:46:25

merci :-)

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
01 mars 2012 à 20:13:43

moi j'endort tous sauf les grenouilles serpents ...

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
01 mars 2012 à 20:16:51

j'ai batu The Fear en moin de 2 minutes plus facile que je ne pensait
;)

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
01 mars 2012 à 22:17:45

AIE les mecs il y a un mec je l'ai endormit en tobant il a pris un piége et il est mort se n'est pas moi qui l'ai tuer
??

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
01 mars 2012 à 22:24:52

PS/ JE n'ai pas tuer de chien comme j'aurais pus dire dans les commentaires et par contre moi vs the sorrow il y avais un homme alors que je n'ai tuer a sauf si sais l'homme je parle dans le commentaire merci de me dire si sa compte comme un mort alors que je ne l'ai pas tuer

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
02 mars 2012 à 14:15:31

désole pour l'orthographe et je ne tue personne même si je vien de recommencer le jeux j'endort les gens c'est tout .

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
02 mars 2012 à 14:20:34

Et les types qui vole comme tu dit _Rattlesnake si les endort ils tombes et meurt mais sa ne me compte pas comme un kils contre the sorrow il n'y étaient pas .

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
02 mars 2012 à 17:07:51

Contre the sorrow il y avaient que les boss que j'ai endormit donc je ne les ai pas tuer se n'ai pas moi

Edwin91130
Edwin91130
Niveau 3
02 mars 2012 à 17:08:47

wai solidfox04000 j'ai recommencer se matin

bboythelion
bboythelion
Niveau 6
02 mars 2012 à 20:49:11

Salut tous et toutes je voudrais savoir comment tu fais vomir Snake avec quoi ?

_______________
M'voyer hein !
____ _________
\/
:cute:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
02 mars 2012 à 23:32:51

Tu le fais tourner plusieurs fois sur lui même dans le menu guerir.

La vidéo du moment