tin ya telement de fere chez les snake lol
surtout qu´a la base tt les terotiste sont tes freres mdr
mais je croit ue l´histoire c´est que il doivent trouver une base ou il y a le metal gear
ouaus j´ai penser a un truc comme sa aussi
des oldat genome je sais ^^
mais Ocelot y sera enfin j´espere la derniere chose a faire c´est soit
1.s´infiltrer a l´E3 2004 a los-angeles2.attendre
mais je pense toujour que c snake le vrais hero de l´histoire et que c pas dans les annees 60
moi je sais pas lol
pour te renseigner renseigne toi sur la moto dans la cinematique le gars qui ressemble a fatman
oauus mais on pe pas se fier a sa sa le prob now comme tu voi comment est kijima avec ses feintes laisse tomber lol
c´est vraie sa ^^
c bien vrais en voyant le 2
H.Kojima nous cache bien des chose
yep a fon
il est mechant hideo il nous cache des choses
j´ai une question:pour vous s´en compter l´epoque et tt ca vous voudriez qui comme perso?
SolidSnake bien sur
GRAY FOX
nan moi j´aimerai bien big boss car la la base c´est lui le boss qund meme